Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 99 sur 163 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
D'accord Merci Cohuro
2 petites dernières questions :
A la fin de l'étape 4 une fois que prii loader est configurer , je n'ai plus qu'a trouver un jeu et le mettre sur une clef usb par example et l'ouvrir par USB loader GX (par exemple) via le menu wii?
Sinon ma Wii est une LEH225 donc elle peut lire des DVD graver, j'ai télécharger le fichier requis mais j'en fais quoi après pour pouvoir faire la dernière étape?
Encore merci
2 petites dernières questions :
A la fin de l'étape 4 une fois que prii loader est configurer , je n'ai plus qu'a trouver un jeu et le mettre sur une clef usb par example et l'ouvrir par USB loader GX (par exemple) via le menu wii?
Sinon ma Wii est une LEH225 donc elle peut lire des DVD graver, j'ai télécharger le fichier requis mais j'en fais quoi après pour pouvoir faire la dernière étape?
Encore merci

-
Pauloche25 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
- Pays: France
pour dump tes jeux originaux tu lance USB Loader GX par exemple, tu insère ton jeu et il te demandera si tu veux l'installer, tu répond OUI et il sera sur ton DD.
Si tu veux lire tes BackUP sur DVD tu installes CMIOS et Darkcorp en advanced setting.
Si tu veux lire tes BackUP sur DVD tu installes CMIOS et Darkcorp en advanced setting.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Les jeux sont très lourd ~4+ Go , le disque dur d'une wii fait combien?
Sinon Je ne vois pas CMIOS et Darkcorp dans les advances settings? Jai une liste plus longue que celle montré dans l'étape 5
Sinon Je ne vois pas CMIOS et Darkcorp dans les advances settings? Jai une liste plus longue que celle montré dans l'étape 5

-
Ce sont les iso qui font 4,36Go mais le jeu en WBFS peux faire 0,5Go et sur ton HDD, ils sont en WBFS.
-
Popziz Ancien
Ok plutot une bonne chose =)
Sur un DVD je grave en WBFS aussi?
Sinon pour quils maffichent Darkcorps il faut que je mette le fichier Scifii original que j'ai besoin de télécharger à l'étape 5 dans la carte SD pour que ca saffiche?
Sur un DVD je grave en WBFS aussi?
Sinon pour quils maffichent Darkcorps il faut que je mette le fichier Scifii original que j'ai besoin de télécharger à l'étape 5 dans la carte SD pour que ca saffiche?
-
A Pauloche25
Y'a pas de Disque Dur dans la Wii ! il faut que tu en achète un, Mais sache qu'avec un DD de 320Go tu peux mettre environ 120Jeux dessus donc très suffisant !! Lorsque tu Dump t'es jeux Originaux via le lecteur de ta Wii le format change et compresse t'es jeux par exemple News Mario Bros passe de 4.7 a 580Mo et cela est différent sur les jeux.
tu souhaite acheter un DD pour ton Wii
Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:

Pour c'est deux la:
le cMIOS: est pour lire t'es BackUP de jeux GameCube via la chaine disc de ton Wii.
le Darkcorp: est pour les t'es BackUP de jeux Wii via la chaine disc de ton Wii.
Inutile si tu souhaite passer par DD Externe, qui est le mieux ! Beaucoup plus pratique par DD externe que par DVD-R de chez Verbatim.
Grillé par l'ami PopZiz !
Les jeux sont très lourd ~4+ Go , le disque dur d'une wii fait combien?
Y'a pas de Disque Dur dans la Wii ! il faut que tu en achète un, Mais sache qu'avec un DD de 320Go tu peux mettre environ 120Jeux dessus donc très suffisant !! Lorsque tu Dump t'es jeux Originaux via le lecteur de ta Wii le format change et compresse t'es jeux par exemple News Mario Bros passe de 4.7 a 580Mo et cela est différent sur les jeux.
tu souhaite acheter un DD pour ton Wii
Sinon ceux la chez Auchan..
Les Verbatims 250, 320 et 500GO sont compatible !! ceux avec le Dos arrondi !
Attention au design c'est ceux la:

Votre DD ou Clé USB est t-il compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:
Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
Sinon Je ne vois pas CMIOS et Darkcorp dans les advances settings?
Pour c'est deux la:
le cMIOS: est pour lire t'es BackUP de jeux GameCube via la chaine disc de ton Wii.
le Darkcorp: est pour les t'es BackUP de jeux Wii via la chaine disc de ton Wii.
Inutile si tu souhaite passer par DD Externe, qui est le mieux ! Beaucoup plus pratique par DD externe que par DVD-R de chez Verbatim.
Grillé par l'ami PopZiz !

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour ces infos =)
Mais en attendant d'avoir un disque dure j'aimerais utiliser des backups sur DVD , donc le fichier qu'on doit télécharger à l'étape 5 je le met simplement sur la carte SD pour y accéder et ainsi installer DarkCorp?
Mais en attendant d'avoir un disque dure j'aimerais utiliser des backups sur DVD , donc le fichier qu'on doit télécharger à l'étape 5 je le met simplement sur la carte SD pour y accéder et ainsi installer DarkCorp?
-
Non, tu lances Mod Hack depuis ta HBC et en advenced settings, tu mets YES au Darkcorp.
-
Popziz Ancien
J'ai cet écran là quand je vais dans Advanced settings :

Je ne peux donc pas choisir Darkcorp?
J'ai louper une étape?

Je ne peux donc pas choisir Darkcorp?
J'ai louper une étape?

-
Autant pour moi, je pensais qu'il y était!
Prends sciifii Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et depuis ta HBC, lances sciifii Mod MAtt, en advenceds settings, met le darkcorp.
Prends sciifii Mod MAtt: Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD et depuis ta HBC, lances sciifii Mod MAtt, en advenceds settings, met le darkcorp.
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Autant pour moi, je pensais qu'il y était!
Ca marche c'est parfait

Dernières questions (enfin j'espère^^)
A quel format je dois graver les jeux sur les DVD?
Le jeu se lancera comme un classique?
Sachant que les jeux font 4.36 go on est obliger d'avoir des DVD 8 go du coup?
Merci =)
-
des dvd simple couche suffiront , et grave les au minimumu afin d'eviter les erreur de lecture.utilise imgburn pour graver l'image du jeux (backup de l'original bien sur)sur le dvd.pour le lancement je te conseille d'utiliser un launcher comme neogamma 

-
itachi62 Gamer Argent