Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 118 sur 163 • 1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Bonsoir,
Voila je viens de me lancer dans le hack de la wii en 4.3e et pour ce hack j'ai utilisé la faille letterbomb. Donc HBC est bien installer ainsi que bootmii, mais une fois les fichiers copier sur ma SD via sciifii v4 offline ainsi que le pack RTU je lance sciifii mod hack le chargement se fait des fichiers puis ecran noir pendant 5 min.
J'ai bien attendu 1 min pour qu'il actualise le reseau mais les barre wifi en bas a droite clignote tout le temps.
Pour sciifii v4 offline j'ai pris wiiflow au moment de cocher pour copier sur la carte SD.
Alors si vous pourriez me dire par que commencer pour lançait sciifii comme il faut et terminer mon hack. Et si je peut continuer mon hack demain ou si tout dois de faire en une fois.
Merci a vous.
Voila je viens de me lancer dans le hack de la wii en 4.3e et pour ce hack j'ai utilisé la faille letterbomb. Donc HBC est bien installer ainsi que bootmii, mais une fois les fichiers copier sur ma SD via sciifii v4 offline ainsi que le pack RTU je lance sciifii mod hack le chargement se fait des fichiers puis ecran noir pendant 5 min.
J'ai bien attendu 1 min pour qu'il actualise le reseau mais les barre wifi en bas a droite clignote tout le temps.
Pour sciifii v4 offline j'ai pris wiiflow au moment de cocher pour copier sur la carte SD.
Alors si vous pourriez me dire par que commencer pour lançait sciifii comme il faut et terminer mon hack. Et si je peut continuer mon hack demain ou si tout dois de faire en une fois.
Merci a vous.
-
rhteamc67 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut, penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html
Tu peux reprendre ton hack demain si tu le souhaite.
Pour sciifii offline il faut télécharger le hack que tu souhaites, et transferer les fichiers sur la SD.
Une fois ceci fait tu attends 1 à 2 minutes dans la HBC et tu lances Sciifii normalement pas de soucis.
Tu peux reprendre ton hack demain si tu le souhaite.
Pour sciifii offline il faut télécharger le hack que tu souhaites, et transferer les fichiers sur la SD.
Une fois ceci fait tu attends 1 à 2 minutes dans la HBC et tu lances Sciifii normalement pas de soucis.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Oui j'ai bien téléchargé le fichier sciifii v4 offline d'après le tuto et j'ai executé sciifii.exe depuis le pc. J'ai sélectionné hack complet wiiflow avec pour zone Europe puis dowload vers ma carte SD vierge formaté en fat32. Mais une fois celle-ci lancé depuis HBC rien ne vien ecran noir et j'attend bien le temps indiquer alors dois-je attendre plus de 2 min. Et le pack RTU dois aussi etre sur la carte SD.
-
Vierge? il te faut le pack RTU à la racine sinon comment tu peux lancer Sciifii?
-
Cohuro Gamer Or
Vierge pour dire formater. Donc si j'ai bien compris je copie les fichiers du pack RTU puis lance le .exe de sciifii depuis le pc en dowload hack complet wiiflow vers ma carte SD. Puis je lance HBC et enfin sciifii hack tout sa en attendent bien 2 bonne minute avant a cause de la wifi.
-
Exactement ! L'attente c'est dans la HBC avant de lancer Sciifii 

-
Cohuro Gamer Or
Voila je viens de bien configurer ma carte SD et j'ai bien attendu 3 min au HBC mais toujours un ecran noir une fois appuyer sur sciifii hack complet.
-
Bon au lieu de prendre wiiflow j'ai pris loader gx depuis sciifii du pc et maintenant j'ai stack dump et plus pas apres plin de chiffre et lettre code dump. Que dois je faire merci.
-
Attends bien quelques minutes dans la HBC avant de lancer Sciifii ?
-
Cohuro Gamer Or
Oui j'ai lancer HBC puis en attendait j'ai pris une douche et sur mon chrono yavai 11 min puis j'ai lancer sciifii mod hack et est apparu plein de ligne avec stark dump et tout. Mais ceci avec loader gx et plus wiiflow. Que me conseil tu. Merci a toi.
-
Tu n'as rien de branché sur ta Wii? (DD, Manette GC..?).
Je peux que te conseiller de relancer. Pas d'erreur lorsque tu utilises le offline?
Je peux que te conseiller de relancer. Pas d'erreur lorsque tu utilises le offline?
-
Cohuro Gamer Or
Nan rien de connecter. Donc je retelecharge tout et je recommence avec wiiflow pour le dowgrade de sciifii. Merci
-