Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 13 sur 163 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 163
Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs
Pareil que toi ma Wiimote ne répond plus quand j' essai d' installer des IOS ?
Il n' y a rien à faire je n' arrive toujours pas à installer le cIOS 222 v4 . J' ai tout essayé Sciifii online v3 et offline v3 ?? Comment je peux faire là
Il n' y a rien à faire je n' arrive toujours pas à installer le cIOS 222 v4 . J' ai tout essayé Sciifii online v3 et offline v3 ?? Comment je peux faire là

-
m0nkeys Gamer du Dimanche
- Pays: France
c bon j ai enfin reussi a instaler sciifii grace a pymp mi wii (super programe fail d instalation
par contre maintenant quand je lance usb lauder ver la fin du cargement il me dit qu il ne peut pas charger ios250 commen regler ce probleme
merci a tous
par contre maintenant quand je lance usb lauder ver la fin du cargement il me dit qu il ne peut pas charger ios250 commen regler ce probleme
merci a tous
-
fredo59185 Gamer du Dimanche
Moi y a rien à faire à chaque fois que j' essaie de lancer un hombrew qui me permet d' installer un cIOS ma wiimote ne se détecte pas .
Même avec ce tuto sa me fais sa :
Erreur 1035 :
En utilisant Cios Installer :
Sachez que le cIOS installe une copie sur l'Ios 250, donc relancez l'installateur et choisissez l'Ios 250 au début.
En utilisant Sciifii :
Faire l'installation en Advanced Mode, avec tous les éléments souhaités sur Yes, sauf la faille Trucha sur No.
En utilisant Sciifii v3 :
Il s'agit d'un problème a cause d'un Cioscorp installé. Pour enlever ce bug :
Avec Nusd, télécharger l'IOS15-64-v523 et l'IOS36-64-v3351 et n'oubliez pas de cocher "pack as wad" en bas de la fenêtre.
Copier les wad sur la SD et les installer à l'aide de Wad Manager sur le cios 249.
Relancer Scifii.
Remarque : La méthode Advanced Mode fonctionnera aussi ! (Celle citée juste au-dessus pour Sciifii)
En utilisant Sciifii v3 en mode Unhack :
Utiliser l'outil PC en offline, choisir le mode Unhack et décocher la faille Trucha.
Sa sert à quoi Pimp my Wii ?
Même avec ce tuto sa me fais sa :
Erreur 1035 :
En utilisant Cios Installer :
Sachez que le cIOS installe une copie sur l'Ios 250, donc relancez l'installateur et choisissez l'Ios 250 au début.
En utilisant Sciifii :
Faire l'installation en Advanced Mode, avec tous les éléments souhaités sur Yes, sauf la faille Trucha sur No.
En utilisant Sciifii v3 :
Il s'agit d'un problème a cause d'un Cioscorp installé. Pour enlever ce bug :
Avec Nusd, télécharger l'IOS15-64-v523 et l'IOS36-64-v3351 et n'oubliez pas de cocher "pack as wad" en bas de la fenêtre.
Copier les wad sur la SD et les installer à l'aide de Wad Manager sur le cios 249.
Relancer Scifii.
Remarque : La méthode Advanced Mode fonctionnera aussi ! (Celle citée juste au-dessus pour Sciifii)
En utilisant Sciifii v3 en mode Unhack :
Utiliser l'outil PC en offline, choisir le mode Unhack et décocher la faille Trucha.
Sa sert à quoi Pimp my Wii ?
-
a instaler le cios 249
-
fredo59185 Gamer du Dimanche
Ok je l' ai installer mais une fois qu' on à utiliser corriger bug quelles options doit ton prendre avec tout les IOS ?
-
Re bonjour je sais je suis enervant mais bon.
Voilà moi j'ai un autre soucis:
XXXXX EDITION MODERATION XXXXXXXX
Comment y remedier?
Merci et encore désolé pour le dérangement.
a+
XXXXX EDITION MODERATION XXXXXXXX
Comment y remedier?
a+
Dernière édition par saidoug le 14 Aoû 2010, 13:58, édité 1 fois.
Raison: Post ne respectant pas la charte du forum.
Raison: Post ne respectant pas la charte du forum.
-
raycher Gamer Averti
- Prénom: djess
fredo59666 Wrote:c bon j ai enfin réussi à installer sciifii grâce a pimp my wii (super programme fail d installation
par contre maintenant quand je lance usb loader vers la fin du chargement il me dit qu'il ne peut pas charger ios250 comment régler ce problème
merci a tous
pimp my wii n'installe pas Sciifii !!!
à monkeys et fredo59666 :
pour l'erreur 1035, au lieu de faire un full mode, vous faites un mode avancé, cochez tous les cios (249 et 250) et ce que vous voulez d'autres (priiloader, update, gx ou wiiflow) SAUF TRUCHA BUG !!!.
C'est pas compliqué !!!
Pensez à faire aussi une maj de vos loaders usb !!!
Sciifii n'installe pas le cios222 ! Celui ci peut être installer en offline avec NUS.
-
pitch93_1
raycher Wrote:Re bonjour je sais je suis enervant mais bon.
Dés que je [EDIT MODERATION].
Comment y remedier?
a+
Merci de lire la charte du forum !
http://www.wiigen.fr/forums/regles-de-post-sur-le-forum-t3.html
Et
http://www.wiigen.fr/forums/legislation-un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t40964.html
Nous n'acceptons pas ce genre de propos sur le forum, et n'y apportons aucun SAV !!
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:fredo59666 Wrote:c bon j ai enfin réussi à installer sciifii grâce a pimp my wii (super programme fail d installation
par contre maintenant quand je lance usb loader vers la fin du chargement il me dit qu'il ne peut pas charger ios250 comment régler ce problème
merci a tous
pimp my wii n'installe pas Sciifii !!!
à monkeys et fredo59666 :
pour l'erreur 1035, au lieu de faire un full mode, vous faites un mode avancé, cochez tous les cios (249 et 250) et ce que vous voulez d'autres (priiloader, update, gx ou wiiflow) SAUF TRUCHA BUG !!!.
C'est pas compliqué !!!
Pensez à faire aussi une maj de vos loaders usb !!!
Sciifii n'installe pas le cios222 ! Celui ci peut être installer en offline avec NUS.
J' ai essayé sa ne marche pas l' erreur se fait justement quand j' essai d'' installer à parir de advanced mode .
-
Bref j' ai télécharger Pimp my Wii 2.1 , tout se télecharge même mes deux fameux cIOS mais ce n' est pas pour autant que Wiiflow ou Usb Loader GX se lancent . Sachant que pour corriger tout les problémes j' ai du activer la faille trucha avec Sciifii .
Quels réglages faut il faire lorsque Pimp my Wii propose de télécharger avec des colonnes " oui et non " ?
Vu que rien ne marchais j' ai télécharger la dernière version de Wiiflow qui me dit qu' il faut que je branche mon disque dur à ma Wii et sa ne se détecte pas ?? J' ai pourtant acheter un disque dur 320GB spécialement pour sa .
De plus comment faire lorsque la Wiimote ne se détecte pas après le lancement d' un Homebrew ?
Quels réglages faut il faire lorsque Pimp my Wii propose de télécharger avec des colonnes " oui et non " ?
Vu que rien ne marchais j' ai télécharger la dernière version de Wiiflow qui me dit qu' il faut que je branche mon disque dur à ma Wii et sa ne se détecte pas ?? J' ai pourtant acheter un disque dur 320GB spécialement pour sa .
De plus comment faire lorsque la Wiimote ne se détecte pas après le lancement d' un Homebrew ?
-
sniff,
personne pour me conseiller
personne pour me conseiller
-
franck124 Gamer Débutant
-
En3rGiZz Gamer Bronze