Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 121 sur 163 • 1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Ok ,tout fonctionne correctement! Je vous en remercie!
-
Ŧħєđгαҝє Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voilà je reviens car j'ai une question sur la carte sd utiliser pour le hack.
J'ai bien fais une sauvegarde du nand via bootmii et donc copier le fichier nand et key sur mon pc. Mais aprés j'ai formater ma clé pour la réutiliser pour mon appareil numerique. pouvais-je le faire ou je devais tout sauvegarder et garder ma sd dans la wii.
J'ai bien fais une sauvegarde du nand via bootmii et donc copier le fichier nand et key sur mon pc. Mais aprés j'ai formater ma clé pour la réutiliser pour mon appareil numerique. pouvais-je le faire ou je devais tout sauvegarder et garder ma sd dans la wii.
-
rhteamc67 Gamer du Dimanche
rhteamc67 Wrote:Voilà je reviens car j'ai une question sur la carte sd utiliser pour le hack.
bonjour,
copie tous ce qui a de ta SD vers ton PC ,mais il te faudra une autre carte pour l'utilisation des hombrews,leader ect... et oui il te faut laissé ta SD dans ta console
-
dav1102 Gamer Argent
D'accord, merci et lors de l installation de HBC, la wii ma indiquer que je navais plus assez d'espace ( bloc ) sur la wii, donc jetait obliger de supprimer des bloc de sauvegardes de jeux, comment en avoir pour mes prochaines sauvegardes.
Juste pour bien comprendre, lors de mon hack j'ai réussi a installer HBC et bootmii via la faille letterbomb et apres la sauvegarde du nand j'ai tout sauvegarder de la SD sur mon pc puis j'ai formater la SD pour continuer le hack via sciifii offline.
Mais cela n'a pas marcher, alors je suis passer par le mode online en mettant le
Pack RTU sur ma SD puis cela a marcher correctement.
Maintenant que dois je mettre sur la SD pour que tout marche et en la laissant dans wii.
Juste pour bien comprendre, lors de mon hack j'ai réussi a installer HBC et bootmii via la faille letterbomb et apres la sauvegarde du nand j'ai tout sauvegarder de la SD sur mon pc puis j'ai formater la SD pour continuer le hack via sciifii offline.
Mais cela n'a pas marcher, alors je suis passer par le mode online en mettant le
Pack RTU sur ma SD puis cela a marcher correctement.
Maintenant que dois je mettre sur la SD pour que tout marche et en la laissant dans wii.
-
Tu peux laisser le pack RTU, et tout ce que tu installera maintenant sera en partie sur la SD. (Loader/Homebrew..).
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
D'accord merci, et pour les bloc enfin lespace qui manque je peux faire quoi. Mais prochaine sauvegarde vont sur la SD ou je dois libère de la place dans la mémoire de la wii.
-
Il faut libérer un peu d'espace sur ta Wii. Supprimer les chaînes qui ne te servent plus.
-
Cohuro Gamer Or
Voila, j'ai bien le pack rtu sur ma sd lors de l'installation. Mais je n'ai plus le fichier bootmii, je l'avais lors du hack avec letterbomb mais une fois mon nand fais et sauvegarder j'ai formaté ma sd, alors comment recuperer bootmii pour si un jour ma wii brick.
Dois-je réinstaller bootmii via hbc et hackmii.
Voici les fichiers dans ma sd :
apps=hackmii
sciifii addon
sciifii mod hack
usb loadergx
private=wii
sciifii
wad
wiiload
Dois-je réinstaller bootmii via hbc et hackmii.
Voici les fichiers dans ma sd :
apps=hackmii
sciifii addon
sciifii mod hack
usb loadergx
private=wii
sciifii
wad
wiiload
-
Oula oui, bootmii est toujours installé je pense, si c'est pas le cas alors réinstalle le et refais le dump, c'est indispensable.
Il te faudra ensuite garder les deux fichiers de la NAND (Key.bin et nand.bin) au chaud sur ton PC où même sur CD.
Il te faudra ensuite garder les deux fichiers de la NAND (Key.bin et nand.bin) au chaud sur ton PC où même sur CD.
-
Cohuro Gamer Or
D'accord je vérifie sa. Mais si il est installer mais que j'ai pas de dossier bootmii sur ma sd, est-ce grave ou tant que bootmii sur lance et que j'ai le nand au chaud c'est bon.
Merci
Merci
-
Ben vérifies, il ce peut que bootmii ne ce lance pas dans ce cas il faudra le réinstaller.
-
Cohuro Gamer Or
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai tout suivis très bon tuto, j'ai installé the home channel avec Bootmii ça c'est installé sans problème je retourne pour faire exit ,
Il lance Chanel, je me retrouve sur un écran bleu avec des bulle et les menu pour mettre USB loader etc ne s'affiche pas, j'ai désinstallé et réinstallé a plusieur reprise mais toujour le même problème
Je suis connecté sur internet par wifi sur live box, j'ai une wii en 4.3E je les hack avec letterbomb
Si une personne peux m'aidez je vous remercie d'avance
J'ai un petit problème, j'ai tout suivis très bon tuto, j'ai installé the home channel avec Bootmii ça c'est installé sans problème je retourne pour faire exit ,
Il lance Chanel, je me retrouve sur un écran bleu avec des bulle et les menu pour mettre USB loader etc ne s'affiche pas, j'ai désinstallé et réinstallé a plusieur reprise mais toujour le même problème
Je suis connecté sur internet par wifi sur live box, j'ai une wii en 4.3E je les hack avec letterbomb
Si une personne peux m'aidez je vous remercie d'avance
-
fernadore Gamer Débutant
- Prénom: Jason