Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 146 sur 163 • 1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Je l'ai installé avec ce tuto (au point 3 où y'a marqué "Hack Via SciiFii)http://www.wiigen.fr/forums/hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html. Ensuite j'ai configuré Priiloader.
Puis je suis allé dans le HBC et j'ai lancé le SciiFii (Sciifii workflow engine => je sais pas si c'est le bon, mais j'ai pas le Sciifii original)
Puis je suis allé dans le HBC et j'ai lancé le SciiFii (Sciifii workflow engine => je sais pas si c'est le bon, mais j'ai pas le Sciifii original)
-
Alpha9 Gamer Averti
- Pays: France
avant d'installer le darkcios t'es tu assuré que ta wii avait un lecteur violable ? sinon recommance il se peux qu'il y ai eu un soucis de connexion pendant le téléchargement ce qui expliquerai le plantage. comme le suggere mon collegue tu peux sinon tout simplement utiliser neogamma pour lancer tes backup sur DVD

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:je veux bien comprendre que tu soit novice mais bon fais l'effort de lire correctement j'explique tout à chaque étape et j'ai fait tester le tuto par mon petit neveu de 10 ans et il a tout réussi donc je pense que le problème vient surtout d'une lecture en diagonale non ?
Pour ocarina je suis comme mon collègue je suis pas pour mais là c'est personnel donc pour te répondre il te faut pour commence un jeu que tu dump ( = copie ) puis tu lances le backup ( = la copie du jeu ) via le loader de ton choix et enfin là tu pourras activer les codes triches de ton choix
ok on commence par parler la même langue !!!
mais moi depuis le début je parle de tricher sur cd de jeu (est ce possible ?) pas une copie j'ai aucune copie et je préfère acheter même en occas mes jeux.
voila et je félicite ton neveu il est très intéligent moi moins c'est la vie (la nouvelle génération né avec les ordi sont bien plus récéptif face à l'informatique et nouvelle technologie) moi j'ai 30 quand j'avais 10 ans les ordi n'était pas aussi nombreux et accessible)
... Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous.
-
Linlesuperguerrier Gamer du Dimanche
- Prénom: Johnny
- Pays: Suisse
La référence commence par LEF donc oui, il est violable (si j'ai bien compris).
Sinon, j'ai installé le neogamma et il a l'air de fonctionner. J'ai pas encore essayé avec un DVD mais il se lance.
Après, le darkcios, je sais pas trop à quoi ça sert. Je suppose que si j'ai installé le Neogamma, il me sert pas à grand chose.
Sinon, j'ai installé le neogamma et il a l'air de fonctionner. J'ai pas encore essayé avec un DVD mais il se lance.
Après, le darkcios, je sais pas trop à quoi ça sert. Je suppose que si j'ai installé le Neogamma, il me sert pas à grand chose.
-
Alpha9 Gamer Averti
Le Darkcorp permet de lancer un backup DVD sur la chaine disque.
LEF???
LEF???
-
Popziz Ancien
Ah donc j'ai même pas besoin de faire la dernière étape du tuto. Merci
J'avais vu sur un lien que si les lettres en dessous du boitier étaient LEH ou supérieur, le système était inviolable. Or chez moi, ça commence par LEF
J'avais vu sur un lien que si les lettres en dessous du boitier étaient LEH ou supérieur, le système était inviolable. Or chez moi, ça commence par LEF
-
Alpha9 Gamer Averti
Regardes ici: Liste des n° de serie
Autre exeption : LEF200... = Wii trés recente malgrés le F donc lecteur inviolable
-
Popziz Ancien
LEF506 chez moi. Le système est donc violable et j'ai Neogamma installé. A priori, je peux déjà lancer mes backups sur des DVD alors ?
-
Alpha9 Gamer Averti
LEF506 est au dessus de LEF200 donc lecteur inviolable!
Fais un essai et on en reparlera.
Fais un essai et on en reparlera.
-
Popziz Ancien
Ah merde, je croyais que c'était uniquement 200, ni au dessus, ni en dessous...
En plus de ça, elle est noire.
Je peux pas lancer les backups alors...
En plus de ça, elle est noire.
-
Alpha9 Gamer Averti
Alpha9 Wrote:Ah merde, je croyais que c'était uniquement 200, ni au dessus, ni en dessous...
Bonsoir, par DVD non mais par support USB pas de soucies
-
dav1102 Gamer Argent
Oh, super alors, je préfère ça. Merci
J'avais lu sur un autre site qu'il fallait que le DD, par exemple, soit compatile avec la console mais est-ce que toutes les clés USB vont dessus.
Et quel utilitaire dois-je employer ? Je bloque sur USB Loader GX, y'en aurait-il pas un autre ?
J'avais lu sur un autre site qu'il fallait que le DD, par exemple, soit compatile avec la console mais est-ce que toutes les clés USB vont dessus.
Et quel utilitaire dois-je employer ? Je bloque sur USB Loader GX, y'en aurait-il pas un autre ?
-
Alpha9 Gamer Averti