Forums GAMERGEN

[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs

Message non lupar Fr4nkW3stDR » 18 Aoû 2010, 14:32

vcloclo1 Wrote:Salut,

J'ai trouver mon probleme, par contre reste un.

Pourquoi j'ai pas le choix du boot2 j'ai seulement le boot en ios ?

Merci

Comme l'a dit K-Yu c'est ta Wii qui est trop récente donc pour remplacer le boot2 je te conseil Priiloader ;) Vas voir ici

Puis quand tu l'auras installé je te conseil de mettre ça comme paramètre :
Image

Point Vert : Activer

Point Rouge : Désactiver

Voila :)
Dernière édition par montana92 le 18 Aoû 2010, 15:38, édité 2 fois.
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker

Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
Fr4nkW3stDR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Brandon
Pays: France

Message non lupar En3rGiZz » 18 Aoû 2010, 14:35

Bonjour.

Éventuellement rajouter le blocage des MAJ online, si tu te connectes à internet sur ta Wii ;)

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fr4nkW3stDR » 18 Aoû 2010, 15:31

Ah exacte j'avais pas vu que c'était désactiver :P

Merci x)

EDIT : C'est bon j'ai actualisé l'image x)
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker

Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
Fr4nkW3stDR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Brandon

Message non lupar Shaun70s » 18 Aoû 2010, 16:50

En3rGiZz Wrote:Bonjour.

En faisant une brève recherche tu serais tombé sur ce tuto :

Préparez votre disque dur mutlifonctions

++

Merci pour le lien, ça pourra être utile.

Ben moi je viens de suivre le tuto pour les noobs.
Voici ce qui s'est passé :
Ma Wii est une noire en version 4.2e updatée en 4.3e.
J'ai utilisé le pack RTU 4.3 noob.
Le premier coup, j'ai eu l'erreur 1035, j'ai donc suivi la marche à suivre en utilisant l'advanced mode.
Du coup, j'ai eu droit à l'erreur 1017.
Finalement, en fouillant, j'ai téléchargé le pack SciiFii MOD 4.3 et j'ai remplacé les fichier à la racine de ma carte SD.
J'ai relancé l'installation et là, je n'ai eu aucune erreur...
???

En tout cas ça marche! Environ une heure avec un poil de galère.
Merci à tous.
Shaun70s Gamer Débutant

Message non lupar s2asof » 18 Aoû 2010, 17:20

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir concrètement si a ce jour il est possible de, soit hacker sa wii 4.3,soit la downgrader en 4.2 sans avoir besoin d'acheter des jeux comme indiana jones ou autres. On est vraiment beaucoup a se le demander et on nous dit d'attendre mais on ne sait pas quoi. Et si oui,est il possible d'avoir un vrai tuto accessible? J'avais une wii en 4.2 que j'avais hacké pour qu'elle puisse lire grâce a homebrew des copies de jeux en DVD. J'aimerais une vraie réponse et non un "tu sais pas lire" ou autres. Merci d'avance.
s2asof Gamer Débutant
Prénom: Marcel

Message non lupar oranda » 18 Aoû 2010, 18:10

Bonjour.
il me semble t' avoir déjà répondu dans un autre post :wink:
Sinon évite d'écrire plusieurs fois dans différents sujet la même question s' il te plait.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bendu44 » 18 Aoû 2010, 22:08

s2asof Wrote:Bonjour à tous.

J'aimerais savoir concrètement si a ce jour il est possible de, soit hacker sa wii 4.3,soit la downgrader en 4.2 sans avoir besoin d'acheter des jeux comme indiana jones ou autres. On est vraiment beaucoup a se le demander et on nous dit d'attendre mais on ne sait pas quoi. Et si oui,est il possible d'avoir un vrai tuto accessible? J'avais une wii en 4.2 que j'avais hacké pour qu'elle puisse lire grâce a homebrew des copies de jeux en DVD. J'aimerais une vraie réponse et non un "tu sais pas lire" ou autres. Merci d'avance.

tu veux une vraie réponse ? commence par aller faire un tour dans la section présentation question de politesse car sauf erreur de ma part tu ne t'es toujours pas presenté, ensuite si on te dis de lire c'est parceque la question est posé 15 fois par jour et que nous répondons à chaque fois la même chose à savoir que le seul moyen aujourd'hui c'est de passer par la faille jeu et que visiblement ça va rester ainsi car le bannerbomb ne fonctionnera pas pour des raisons techniques et qu'il est difficilement envisageable de voir une autre solution mais n'étant pas Dieu je ne sais pas et peutêtre quelqu'un trouvera une solution donc wait and see et sinon pour ton info le downgrade d'une 4.3 en plus d'être dangereux est surtout inutile et ne t'exempteras pas de passer par un jeux pour réaliser la manipe donc voilà
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar mick14 » 21 Aoû 2010, 14:12

bonjour a tous merci pour ce tuto
mick14 Gamer Débutant

Message non lupar spown_1 » 22 Aoû 2010, 18:00

Bonjour, j'ai suivi les instructions qui ont tres marché, jusqu'a la sauvegarde sauf que j'ai le jeu super smash bross, et les indications sont pour le jeu lego indiana jones, je ne peux pas poursuivre mes manipulations , comment dois je faire ? merci
spown_1 Gamer Débutant
Prénom: fernando

Message non lupar pitch93_1 » 22 Aoû 2010, 23:33

Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar bj77500 » 23 Aoû 2010, 00:32

Bonjour,

Donc d'apres ce j'ai lut sur le forum, Il y a beaucoup de personne qui rencontre le probleme 1035. C'est mon cas aussi.
J'ai acheter ma wii il n'y a pas tres longtemps, j'ai également acheté le jeu lego indiana jones pour la hacké.
J'ai donc suivit ce tuto.

Alors homebrew channel est installé. et lors de l'installation de wiiflow j'ai cette erreur. J'ai vu que beacoup de gens ont donné la solution pour résoudre ce probleme. Alors j'ai d'abordd compris qu'il fallait quelque chose sur IOS en advance mode (le mien est le 61) mais en bon noob que je suis, j'en est aucune idée du manip. Donc est ce que vous pouvez l'expliquer en detail svp? sa aiderait beaucoup de gens je pense.

Et d'apres ce que j'ai put lire, c'est qu'ensuite onn rencontre l'erreur 1017 a cause du pack sciifii car il faut utiliser le sciifii MOD 4.3.
Bon pour l'instant je ne l'ai pas rencontré cette erreur mais vu que j'ai juste telecharger le pack RTU du debut et que je n'ai absolument pas modifier le sciifii, je risque surement de le rencontrer. Pouvez vous me dire la manip a faire aussi svp?
bj77500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Balaji

Message non lupar pitch93_1 » 23 Aoû 2010, 06:58

Tu as toutes les réponses à tes codes erreurs ici :

Message et code erreur : quelles solutions ?

Sinon, commences avec ce tuto et finis avec celui du meilleur du hack.

++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground