Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 37 sur 163 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Salut a tous j'ai un petit soucis avec usb loader quand je lance la chaine des fois marche nikel et la fois suivant me donne un compte a rebours "waiting for your usb devise ..." et a la fin bah écran noir lol.Je dois reboot 2 ou 3 fois la wii avand qu'elle l'avale enfin.
-
djamynaru Gamer du Dimanche
- Prénom: Jm
- Pays: France
Bonjour.
Tu utilises une chaine ou une chaine forwarder ?
Tu as utiliser quoi comme tuto pour l'installer.
A++
Tu utilises une chaine ou une chaine forwarder ?
Tu as utiliser quoi comme tuto pour l'installer.
A++
-
oranda Gamer Or
J'ai utiliser ce tuto ci pour le réaliser. Aucunes idées de quel type de chaine lol
-
djamynaru Gamer du Dimanche
- Prénom: Jm
Bonjour à tous et toutes, moi je viens a peine de regarder le tuto, j'ai trouver le jeu légo indiana jones, je l'ai graver sur un dvd-r verbatim mais le jeu ne se lance pas dans ma wii !!! quelqu'un aurais t'il une solution.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Angediabolik_1
original pour le hack, une copie ne marchera pas 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ok merci beaucoup Jean Mi
Je ne savais pas si il fallais l'original ou pas.
Je ne savais pas si il fallais l'original ou pas.

-
Angediabolik_1
C'est le jeu originale qu'il faut utiliser pour hacker la wii.
Edit : ça m'apprendra à partir de devant mon écran et à ne pas rafraîchir ma page avant de répondre
Edit : ça m'apprendra à partir de devant mon écran et à ne pas rafraîchir ma page avant de répondre

Wii 4.3E - Bootmii v1.3 Ios - HBC 1.0.8 - Priiloader v0.5 (r116M)
ios58 v255.255 - ios249 rev17 - ios 222 et 223 Hermes
Wiiflow v2.1r228 r92
ios58 v255.255 - ios249 rev17 - ios 222 et 223 Hermes
Wiiflow v2.1
-
Siagin Gamer du Dimanche

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Saloute,
Nouvelle sur ce site ! Et je commence tout d'abord par un grand merci !
En effet, j'ai suivi le tuto ce matin, et voila =P tout a bien marché (sauf quelque erreurs que j'ai corrigés en regardant d'autres topics, comme le fichier hack_hachs.ini que priiloader ne trouvait pas)
Enfin bref, j'ai exprès acheté yu gi oh pour la hacké, et je n'en suis pas dessus !
Merci pour ce tuto !!!!!!!!!!!!

Nouvelle sur ce site ! Et je commence tout d'abord par un grand merci !
En effet, j'ai suivi le tuto ce matin, et voila =P tout a bien marché (sauf quelque erreurs que j'ai corrigés en regardant d'autres topics, comme le fichier hack_hachs.ini que priiloader ne trouvait pas)
Enfin bref, j'ai exprès acheté yu gi oh pour la hacké, et je n'en suis pas dessus !
Merci pour ce tuto !!!!!!!!!!!!

-
jazpeur Gamer Débutant
- Prénom: joy
Bonjour
après une bonne dizaine de magasin j'ai enfin fini par trouver Yu-Gi-Oh mais par contre c'est une version néerlandaire (comme je suis en Belgique) est ce que ca pause un probleme??
après une bonne dizaine de magasin j'ai enfin fini par trouver Yu-Gi-Oh mais par contre c'est une version néerlandaire (comme je suis en Belgique) est ce que ca pause un probleme??
-
KBS_1
Si c'est pal pas de soucis
Danku

-
JeanMi59226 Ancien
Yu-Gi-Oh nl a pas poser de problème, c'était juste le cover qui était en néerlandais, le jeu a démarrer en francais
par contre j'ai eu un probleme ensuite
sans faire attention j'ai sauté l'etape du dump du nand et ai directement installé l'IOS 58
ensuite bootmii ne reconnaissant pas la wiimote j'ai ajouter le fichier de correction qui n'a rien changer
j'ai alors essayer avec les bouttons de la facade
j'ai tenter le dump sur une autre carte memoire et ca a planter a 2%
j'ai alors réutiliser celle d'avant mais depuis le bouton reset ne fonctionne plus dans bootmii (il redemarre la wii ou retourne a la HBC)
pour essayer de continuer malgrès tout j'ai essayer de lancer scifii mais il m'affiche une erreur (config file not supported, press A and relunch)
je suis un peu perdu, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider
par contre j'ai eu un probleme ensuite
sans faire attention j'ai sauté l'etape du dump du nand et ai directement installé l'IOS 58
ensuite bootmii ne reconnaissant pas la wiimote j'ai ajouter le fichier de correction qui n'a rien changer
j'ai alors essayer avec les bouttons de la facade
j'ai tenter le dump sur une autre carte memoire et ca a planter a 2%
j'ai alors réutiliser celle d'avant mais depuis le bouton reset ne fonctionne plus dans bootmii (il redemarre la wii ou retourne a la HBC)
pour essayer de continuer malgrès tout j'ai essayer de lancer scifii mais il m'affiche une erreur (config file not supported, press A and relunch)
je suis un peu perdu, j'èspère que quelqu'un pourra m'aider
-
KBS_1