Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 38 sur 163 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Bootmii ne fonctionne pas avec la wiimote, seulement manette GC ou bouton power reset
pour le config tu as du mélanger les versions
pour le config tu as du mélanger les versions
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
justement le bouton reset ne fonctionne pas
au lieu de sélectionner, il redemarre la wii ou revient a la HBC
en ce qui concerne le melange des version sciifii je vois mal comment ca pourrait etre possible vu que je n'ai utilisé que le pack RTU dispo dans ce tuto
au lieu de sélectionner, il redemarre la wii ou revient a la HBC
en ce qui concerne le melange des version sciifii je vois mal comment ca pourrait etre possible vu que je n'ai utilisé que le pack RTU dispo dans ce tuto
-
KBS_1
alors reprends celui de ce tuto Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium" y pas de raisons
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
finalement j'ai récupérée sciifii en passant par la page d'acceuil, j'ai ecrasé les fichiers de la carte SD et ca a marché sans probleme
par contre pour le bootmii ca marche tjs pas
mais de toute facon est ce qu'une sauvegarde du nand est vraiment utile quand on bootmii n'est installé qu'en IOS et pas en boot2
(il me sembe avoir lu ca a l'époque mais la je m'y perds un peu )
par contre pour le bootmii ca marche tjs pas
mais de toute facon est ce qu'une sauvegarde du nand est vraiment utile quand on bootmii n'est installé qu'en IOS et pas en boot2

-
KBS_1
Oui, utile, un poseur de puce pourrait te la remettre en cas de brick, et il aura besoin de la tienne, celle d'un autre ne marcherai pas
-
JeanMi59226 Ancien
+1 JeanMi a raison, de plus en complément du Priiloader tu pourrais même sans system menu accessible acceder à bootmiii et retaurer ta nand même si ce dernier est installé en IOS 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Salut
Je suis en train donc de hacker ma wii... Je suis dans la phase où je doit installer Sciifii. Seulement, je m'inquiète un peut... Cela fait un petit moment qu'il est bloqué à 20% dans Downloading base ios...
J'hésite à couper ainsi ma wii, et a recommencer ou alors prendre le sciifii.exe du RTU de la version complète... mais par ailleurs, je ne tient pas non plus à bricker ma wii :/ Vous pourriez me conseiller? Merci!
EDIT: bon, problème réglé ^^
Je suis en train donc de hacker ma wii... Je suis dans la phase où je doit installer Sciifii. Seulement, je m'inquiète un peut... Cela fait un petit moment qu'il est bloqué à 20% dans Downloading base ios...
J'hésite à couper ainsi ma wii, et a recommencer ou alors prendre le sciifii.exe du RTU de la version complète... mais par ailleurs, je ne tient pas non plus à bricker ma wii :/ Vous pourriez me conseiller? Merci!
EDIT: bon, problème réglé ^^
-
Ŧħєđгαҝє Gamer du Dimanche
Bonsoir à toutes et à tous!
Voilà je suis nouveau (ne vous inquiéter pas, je vais profiter de l'attente de vos réponse pour me présenter ^^) et, comme vous pouvez le deviner, j'ai un problème qui est le suivant:
Je n'arrive pas à installer l'IOS 58
j'ai installer HBC et bootmii, je suis en IOS 61 et le problème c'est que lorsque je lance "installer IOS 58" via la HBC...eh bien il se bloc au début de l'installation (genre il met 5 bonne minute pour remplir même pas 1% de la barre de chargement) puis de suite il me met un magnifique "Installation Failed!", suivant d'un long "Fuuuuuuuuuuuuuuuuu" de ma part ><"
évidemment sciifii ne se lance pas, sans doute parce que je n'ai pas l'IOS 58.
Voilà, quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?
j'ai peut être une solution alternative avec pimp my wii mais je ne suis pas sur de la démarche a adopté et j'ai un peu peur de faire une boulette
.
Voilà d'avance merci,
cordialement,
Orodreth
Voilà je suis nouveau (ne vous inquiéter pas, je vais profiter de l'attente de vos réponse pour me présenter ^^) et, comme vous pouvez le deviner, j'ai un problème qui est le suivant:
Je n'arrive pas à installer l'IOS 58

j'ai installer HBC et bootmii, je suis en IOS 61 et le problème c'est que lorsque je lance "installer IOS 58" via la HBC...eh bien il se bloc au début de l'installation (genre il met 5 bonne minute pour remplir même pas 1% de la barre de chargement) puis de suite il me met un magnifique "Installation Failed!", suivant d'un long "Fuuuuuuuuuuuuuuuuu" de ma part ><"
évidemment sciifii ne se lance pas, sans doute parce que je n'ai pas l'IOS 58.
Voilà, quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?
j'ai peut être une solution alternative avec pimp my wii mais je ne suis pas sur de la démarche a adopté et j'ai un peu peur de faire une boulette

Voilà d'avance merci,
cordialement,
Orodreth
-
Orodreth Gamer du Dimanche
serveurs nintendo hs en ce moment, reessaye plus tard
+++
+++
-
pitch93_1
okay d'accord je vais faire semblant de comprendre ce que tu viens de dire^^ (j'étais pas au courant qu'on les téléchargeait depuis les propre serveur de Nitendo u_u )
et leurs serveurs sont down depuis cette après-midi? car ça fait un bon moment déjà que j'essaie...
et leurs serveurs sont down depuis cette après-midi? car ça fait un bon moment déjà que j'essaie...
-
Orodreth Gamer du Dimanche
Salut à vous,
j'ai la wii de ma soeur que j'ai hacké l'an dernier, avec just dance 2 ça ne fonctionne pas, je voudrais savoir si je peut la mettre a jour en 4.3E et faire le tuto sachant que je possède légo indiana jones en pal, la mise a jour devrais tout me supprimer ou me poseras t'elle des problèmes ?
j'ai la wii de ma soeur que j'ai hacké l'an dernier, avec just dance 2 ça ne fonctionne pas, je voudrais savoir si je peut la mettre a jour en 4.3E et faire le tuto sachant que je possède légo indiana jones en pal, la mise a jour devrais tout me supprimer ou me poseras t'elle des problèmes ?

-
Angediabolik_1