Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 44 sur 163 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
je regarde ca demain et te tiens au courant
j en ai plein les bottes de cette wii ce soir lol
merci de ta patience
j en ai plein les bottes de cette wii ce soir lol
merci de ta patience
-
turbofil Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour,merci
oui,je sais que je suis dans le bon tuto ,un grand merci pour cela.
J ai télécharger tout ce que je pouvez pour réaliser le hack ( pack rtu-sciifi mod picth-les sauvegardes de yu-gi-oh pris sur le site wiigen ).
suivant le site ,je sais que le hack avec yu-go-oh est complexe et pas stable ,mais pas le choix,trop rare le jeu lego sur web.
Un soucis pour tant suivant le tuto yu-gi-oh http://www.wiigen.fr/forums/faille-yu-gi-oh-lancer-hackmii-t45645.html.j'ai télécharger le pack ,mais je pense qu'il a trop de fichier dans mon ordi ,donc je repart de ce tuto ,mais si on suit suivre le tuto yu-gi-ho ,elle explication ne sont pas claire et là c'est la galère.pouvez-vous me dire la procédure du hack avec le jeu yu-gi-oh,car il a des emplacement de fichier qui n'existe pas,merci d'avance
oui,je sais que je suis dans le bon tuto ,un grand merci pour cela.
J ai télécharger tout ce que je pouvez pour réaliser le hack ( pack rtu-sciifi mod picth-les sauvegardes de yu-gi-oh pris sur le site wiigen ).
suivant le site ,je sais que le hack avec yu-go-oh est complexe et pas stable ,mais pas le choix,trop rare le jeu lego sur web.
Un soucis pour tant suivant le tuto yu-gi-oh http://www.wiigen.fr/forums/faille-yu-gi-oh-lancer-hackmii-t45645.html.j'ai télécharger le pack ,mais je pense qu'il a trop de fichier dans mon ordi ,donc je repart de ce tuto ,mais si on suit suivre le tuto yu-gi-ho ,elle explication ne sont pas claire et là c'est la galère.pouvez-vous me dire la procédure du hack avec le jeu yu-gi-oh,car il a des emplacement de fichier qui n'existe pas,merci d'avance
-
harleybikerspace Gamer du Dimanche
- Pays: belgium
c est pour l ancer hackmii que tu as du mal ?
l histoire avec la sauvegarde de yu i oh ?
l histoire avec la sauvegarde de yu i oh ?
-
la faille yu gi oh fonctionne parfaitement, il faut juste decompressé la sauvegarde modifier sur la sd.Ensuite lancer le jeu creer une sauvegarde , quité le jeu et remplacer la sauvegarde original par celle presente sur la sd et relancer le jeu afin qu'il charge la save modifier et lancer le hackmii

-
itachi62 Gamer Argent
itachi62 Wrote:la faille yu gi oh fonctionne parfaitement, il faut juste decompressé la sauvegarde modifier sur la sd.Ensuite lancer le jeu creer une sauvegarde , quité le jeu et remplacer la sauvegarde original par celle presente sur la sd et relancer le jeu afin qu'il charge la save modifier et lancer le hackmii
je ne sais pas si c'est ca je ne faisais qu'une supputation car j'ai trouvé aussi que à un moment les tuto laisse un peu de blanc qu'on ne peux résoudre qu'en tâtonnant ( j'ai raté mon hack et je ne m'en sort pas d'ailleur)
mais il est vrai que pour le lancement de la faille yu c'est assez facile à mettre en pratique.
Par contre loin de moi l'idée de critiquer la rédaction du tuto je sais que c'est vraiment pas facile de retranscrire fidèlement.
-
Le tuto est effectivement on ne peut plus clair, si tu as un soucis explique clairement sa nature et a quel etape du tuto ça coince ok. Bon courage et relis bien

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bonsoir,
voici le fichier que j'ai télécharger sur le site wiigen ( yu-gi-owned-beta1-60hz_1283612094 ).Il y si trouve un dossier private>wii>title>et puis 3 dossier ( RYOE-RYOJ-ryop) dont y il a l'intérieur un fichier data.bin.
dans le tuto il dit ceci.
Utilisation :
* Décompressez l'archive à la racine de votre carte SD
* Placez un homebrew au format boot.elf ou boot.dol à la racine de votre carte SD
* Jouez au moins une fois au jeu Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker
* Supprimez la sauvegarde du jeu en allant dans les paramètres de la Wii, la gestion des données et la gestion des sauvegardes Wii.
* Toujours dans cette même section, cliquez sur l'onglet "Carte SD" et copiez la sauvegarde "Yu-Gi-Owned" pour les Wii européennes, "Yu-Gi-Vah NTSC-U" pour les Wii américaines et "Yu-Gi-Vah NTSC-J" pour les Wii européennes.
* Revenez sur le bureau Wii et lancez le jeu
* Chargez votre sauvegarde et votre homebrew placé à la racine de votre carte SD devrait se lancer
je suis d'accord de décompresser a la racine SD,mais où si il a déja un dossier PC ET SD du pack rtu4.3 mod.
dans le dossier PC ,il ya
{ sciffi.exe
{config.xml
{ 2 fichier .dll de sciffi
{2 saugardes indiana pour usa et japon.
dans le dossier SD ,il ya aussi,
{apps >des fichier que vous connaisser
{ private>wii>title>aktn et rlip
{ sciffi
{wad
{wiilod
{boot.elf
{hack.ini
dont dans le dossier SD on retrouve les mémes dossier que celui yu-gi-owned.
Est-ce que je dois remplacer les fichier aktn et rlip par RYOE-RYOJ-ryop.
merci d'avance pour votre aide
voici le fichier que j'ai télécharger sur le site wiigen ( yu-gi-owned-beta1-60hz_1283612094 ).Il y si trouve un dossier private>wii>title>et puis 3 dossier ( RYOE-RYOJ-ryop) dont y il a l'intérieur un fichier data.bin.
dans le tuto il dit ceci.
Utilisation :
* Décompressez l'archive à la racine de votre carte SD
* Placez un homebrew au format boot.elf ou boot.dol à la racine de votre carte SD
* Jouez au moins une fois au jeu Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breaker
* Supprimez la sauvegarde du jeu en allant dans les paramètres de la Wii, la gestion des données et la gestion des sauvegardes Wii.
* Toujours dans cette même section, cliquez sur l'onglet "Carte SD" et copiez la sauvegarde "Yu-Gi-Owned" pour les Wii européennes, "Yu-Gi-Vah NTSC-U" pour les Wii américaines et "Yu-Gi-Vah NTSC-J" pour les Wii européennes.
* Revenez sur le bureau Wii et lancez le jeu
* Chargez votre sauvegarde et votre homebrew placé à la racine de votre carte SD devrait se lancer
je suis d'accord de décompresser a la racine SD,mais où si il a déja un dossier PC ET SD du pack rtu4.3 mod.
dans le dossier PC ,il ya
{ sciffi.exe
{config.xml
{ 2 fichier .dll de sciffi
{2 saugardes indiana pour usa et japon.
dans le dossier SD ,il ya aussi,
{apps >des fichier que vous connaisser
{ private>wii>title>aktn et rlip
{ sciffi
{wad
{wiilod
{boot.elf
{hack.ini
dont dans le dossier SD on retrouve les mémes dossier que celui yu-gi-owned.
Est-ce que je dois remplacer les fichier aktn et rlip par RYOE-RYOJ-ryop.
merci d'avance pour votre aide
-
harleybikerspace Gamer du Dimanche
- Pays: belgium
je t envoi un mp
-
le tuto est peut être bien fait mais une chose est sur je n ai aps reussi !par contre j ai réussi avec un autre tuto sur un autre site
alors je veux bien dire qu'il ne faut pas critiquer le tuto maison mais s'il était si bien fait il n'y aurai autant de messages de personne n y arrivant pas ?
je dit ca je dit rien
bonne soirée a vous
alors je veux bien dire qu'il ne faut pas critiquer le tuto maison mais s'il était si bien fait il n'y aurai autant de messages de personne n y arrivant pas ?
je dit ca je dit rien
bonne soirée a vous
-
Si tu avai bien lu tu aurais vu que le pack rtu du tuto ne contient pas la faille yu gi oh, tu dois la telecharger depuis la page t'expliquant comment t'en servir en cliquant sur telecharger, tu es bien le seul a n'avoir pas compris ça, comme quoi effectivement tu n'as pad bien lu conclusion tu dis ça mais tu dis rien
Bref t'as reussi quand même tant mieux.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
si bien sur que j'ai vu que l'exploit était à prendre à part t je n'ai eu aucun soucis pour l'utiliser.
comme on peux le voir dans mes précédents messages c est a l'utilisation de sciifii qu'il y a eu soucis.
pas grave j ai utilisé un tuto plus precis et ca a ete fait.
merci pour le boulot des personnes qui font les tuto c'est un "job" pas facile
comme on peux le voir dans mes précédents messages c est a l'utilisation de sciifii qu'il y a eu soucis.
pas grave j ai utilisé un tuto plus precis et ca a ete fait.
merci pour le boulot des personnes qui font les tuto c'est un "job" pas facile
-