Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 45 sur 163 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
turbofil Wrote:le tuto est peut être bien fait mais une chose est sur je n ai aps reussi !par contre j ai réussi avec un autre tuto sur un autre site
alors je veux bien dire qu'il ne faut pas critiquer le tuto maison mais s'il était si bien fait il n'y aurai autant de messages de personne n y arrivant pas ?
je dit ca je dit rien
bonne soirée a vous
Et le tuto que tu as suivi, toutes les personnes ont réussi du premier coup ? Il y a personne demandant de l'aide ?

-
justin2502 Gamer Maitre
- Pays: France
le probleme c'est qu'on peut pas reaprendre aux gens a lire car c'est souvent sa le probleme principal
dis toi bien qu'un tuto n'es jamais publié sans etre testé plusieurs fois et dans plusieurs circonstances....
la plupart des gens qui post pour des problemes c'est que soit ils ont mal lu soit il font le tuto en diagonale pour aller plus vite et s'etonne que rien ne fonctionne
dis toi bien qu'un tuto n'es jamais publié sans etre testé plusieurs fois et dans plusieurs circonstances....
la plupart des gens qui post pour des problemes c'est que soit ils ont mal lu soit il font le tuto en diagonale pour aller plus vite et s'etonne que rien ne fonctionne
-
bryce690 Gamer Argent
bonsoir et merci mais je ne possede pas ces jeux
-
sam11 Gamer Débutant
ou est la salle des arts SVP 

-
keke78 Gamer du Dimanche
bonsoir voila j'hacker ma wii mais j'ai une petite question sur usb loader faut il pour qu'il marche que la sd soi dans la wii moi c'est mon ka bizarre ou pas
merci
merci
-
phi71 Gamer du Dimanche
non completement normal
l'usb loader est un homebrew comme les autres et est donc placé dans ta SD pour etre lancer par la HBC
l'usb loader est un homebrew comme les autres et est donc placé dans ta SD pour etre lancer par la HBC
-
bryce690 Gamer Argent
keke78 Wrote:ou est la salle des arts SVP
TU va a droite, a gauche, ensuite tout droit pendant 45 pas

Nan, j'en sais vraiment rien, mais va sur jvc, ou meme google tu trouveras une indication
-
justin2502 Gamer Maitre
keke78 Wrote:ou est la salle des arts SVP
y'en a qui cherchent !
une des deux portes en bas a droite du couloir principal !
-
pitch93_1
merci
j'ai eu l'impression d'avoir fait toutes les salles et je ne l'ai pas vu !
encore merci

j'ai eu l'impression d'avoir fait toutes les salles et je ne l'ai pas vu !
encore merci
-
keke78 Gamer du Dimanche
Salut à vous,
Je viens de faire le tuto de Arasium pour la wii de ma sœur avec succès, sauf pour l'insertion d'un disque original ou ça bloque la wii. ( problème de priiloder apparemment).
J'aimerais savoir si en suivant ce tuto pour ma propre wii qui est en 4.3E as ton aussi le même problème de blocage??
D'avance merci
Je viens de faire le tuto de Arasium pour la wii de ma sœur avec succès, sauf pour l'insertion d'un disque original ou ça bloque la wii. ( problème de priiloder apparemment).
J'aimerais savoir si en suivant ce tuto pour ma propre wii qui est en 4.3E as ton aussi le même problème de blocage??
D'avance merci
-
Angediabolik_1
Tu peux suivre le tuto pour ta wii, dans tous les cas tu pourras lancer tes jeux via usb et dvd a condition que ton lecteur ne soit pas inviolable et pour verifier ça tu suis le tuto tout est expliqué et tu y trouveras un lien permettant de verifier si ton lecteur est concerné. Bon hack. Pour la wii de ta soeur tu as quel probleme au juste, tu parles du priiloader et de jeyx originaux, as tu bien configuré ce dernier en suivant les instruction du tuto ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Salut Ben,
Merci pour ta réponse
Oui j'ai bien configuré le priiloader comme indiqué, quand je mets un dvd original, la wii se bloque, si je mets la configuration de "block disk update" sur disabled, la il n'y a plus de probleme, mais bien sur je suppose que les mise a jour des jeux vont m'être demander ! voilà pourquoi dans le tuto quelqu'un parlais d'un petit souci avec le priiloader 0.5. Mais sinon tout vas bien.
Une autre petite remarque, quand je lance wifflow j'ai remarqué que ma manette s'arretais et qu'il lui fallais un moment (10 a 20 secondes) avant que je puisse naviguer sur mon DD. !
J'espère m'être bien fait comprendre.lol
Merci pour ta réponse
Oui j'ai bien configuré le priiloader comme indiqué, quand je mets un dvd original, la wii se bloque, si je mets la configuration de "block disk update" sur disabled, la il n'y a plus de probleme, mais bien sur je suppose que les mise a jour des jeux vont m'être demander ! voilà pourquoi dans le tuto quelqu'un parlais d'un petit souci avec le priiloader 0.5. Mais sinon tout vas bien.
Une autre petite remarque, quand je lance wifflow j'ai remarqué que ma manette s'arretais et qu'il lui fallais un moment (10 a 20 secondes) avant que je puisse naviguer sur mon DD. !
J'espère m'être bien fait comprendre.lol
-
Angediabolik_1