Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 49 sur 163 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
c'est con mais dans le jeux indiana jones on sauvegarde comment ? je ne trouve aucune option, j'ai fais le premier chapitre, pas eu de sauvegarde, bref je ne vois même pas ou activer une save auto ou meme manuel Oo
edit : non rien faut allé vraiment au bout du niveau, pas de save pendant, j'ai rien dit ^
edit : non rien faut allé vraiment au bout du niveau, pas de save pendant, j'ai rien dit ^
-
GoobY13 Gamer Averti
- Pays: France
c'est normal qu'en suivant le tuto j'ai un hackmii installer en 0.7 alors que sur les photos du tuto c'est en 0.8 ? pourtant j'ai pris le liens du tuto...
je dois continuer ou faut recommencer ?
Et en quittant je me retrouve dans l'homebrew chanel et là j'ai sciifii ok et hackmii en 0.8...
je suis un peu perdu, je dois relancer via l'homebrew chanel ? je laisse en 0.7 ?
je dois continuer ou faut recommencer ?
Et en quittant je me retrouve dans l'homebrew chanel et là j'ai sciifii ok et hackmii en 0.8...
je suis un peu perdu, je dois relancer via l'homebrew chanel ? je laisse en 0.7 ?
-
GoobY13 Gamer Averti
tu peux relancer le hackmii installer 0.8 et desinstaller et reinstaller dans la foulé pour la passer en 1.0.8

-
itachi62 Gamer Argent
oui j'ai fais ca pour la chaine homebrew du coup pour qu'elle soit en O.58 mais je n'ai pas touché a bootmii apres
-
GoobY13 Gamer Averti
Salut a tous voila je suis nouveau et je ne connais pas tres bien la wii car je viens de lacheter pour ma femme qui me soualait pour l avoir depuis 2 ans et jai craquer cette année lol.
donc voila je voulais savoir si cetait possible de hackée la wii en 4.3 avec le jeu Super smash bros brawl (PAL) vu qu au debut du tutos on le met que en ntsc car on peux me preter ce jeux???
je vous remercie par avance
donc voila je voulais savoir si cetait possible de hackée la wii en 4.3 avec le jeu Super smash bros brawl (PAL) vu qu au debut du tutos on le met que en ntsc car on peux me preter ce jeux???
-
jul54 Gamer Averti
bonjour
j'ai le jeu yu gi oh est je n'arrive a installer homebrew
pouvez vous m'aider
j'ai un ecran noir ma wii est en 4.3e
j'ai le jeu yu gi oh est je n'arrive a installer homebrew
pouvez vous m'aider
j'ai un ecran noir ma wii est en 4.3e
-
gofav Gamer Débutant
jul1854 Wrote:Salut a tous voila je suis nouveau et je ne connais pas tres bien la wii car je viens de lacheter pour ma femme qui me soualait pour l avoir depuis 2 ans et jai craquer cette année lol.
non, que en NTSC.
@gofav :
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !

qu'as tu déjà fait ?
-
pitch93_1
bonjour
j'ai le jreu yu gi oh et je n'arrive pas a installer hombrew pouvez vous m'aider
merci
j'ai un ecran noir apres le chargement de la sauvegard
j'ai le jreu yu gi oh et je n'arrive pas a installer hombrew pouvez vous m'aider
merci
j'ai un ecran noir apres le chargement de la sauvegard
-
gofav Gamer Débutant
tu as essayé plusieurs fois ?
avec la version 50 hz et aussi 60 hz ?
http://www.wiigen.fr/yu-gi-owned-beta-1-exploit-yu-gi-oh-met-jour-actualite-4755.html
avec la version 50 hz et aussi 60 hz ?
http://www.wiigen.fr/yu-gi-owned-beta-1-exploit-yu-gi-oh-met-jour-actualite-4755.html
-
pitch93_1
merci pitch93 mais ca fait bien chi... car jarrive pas a trouve les jeux personne na c jeu.
je ne sais pas comment faire flutttt
je ne sais pas comment faire flutttt
-
jul54 Gamer Averti
Bonsoir a tous et merci pour ce tuto.
Alors je ne sais pas si la question à déjà été posée, je n'en ai pas trouvé trace en tout cas.
Mon soucis se situe à l'utilisation du loader
J'ai fait plusieurs tests entre gx loader et wiiflow, avec plusieurs disque durs, et plusieurs partitions type NTFS ou WBFS, le problème est le même, le jeu se lance correctement et après quelques secondes, 1 min 30 grand max, pan ! C'est le freeze.
J'ai essayé avec mario et mon bkp de Just dance 2, rien a faire.
Sur mario c'est assez symptomatique, pendant le premier niveau, la musique de fond se coupe, et au flag de fin de niveau, freeze.
Sur Just dance, coupure complète et message "en attente du disque"
Tout donne l'impression que l'usb de la console se mets soit en vieille, soit en carafe.
Y'a t'il un morceau de sparadra à y mettre ?
Merci de votre aide
Alors je ne sais pas si la question à déjà été posée, je n'en ai pas trouvé trace en tout cas.
Mon soucis se situe à l'utilisation du loader
J'ai fait plusieurs tests entre gx loader et wiiflow, avec plusieurs disque durs, et plusieurs partitions type NTFS ou WBFS, le problème est le même, le jeu se lance correctement et après quelques secondes, 1 min 30 grand max, pan ! C'est le freeze.
J'ai essayé avec mario et mon bkp de Just dance 2, rien a faire.
Sur mario c'est assez symptomatique, pendant le premier niveau, la musique de fond se coupe, et au flag de fin de niveau, freeze.
Sur Just dance, coupure complète et message "en attente du disque"
Tout donne l'impression que l'usb de la console se mets soit en vieille, soit en carafe.
Y'a t'il un morceau de sparadra à y mettre ?
Merci de votre aide
-
benagol Gamer Débutant
- Prénom: ben
benagol, d'après ce que tu écrit, je pense plutôt à un mauvais dump de tes jeux.
-
pitch93_1