Forums GAMERGEN

[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3

Message non lupar pitch93_1 » 09 Jan 2011, 00:49

fais ca, mais ne remets qu'un seul jeu dessus pour tester.
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar Lam_1 » 09 Jan 2011, 01:00

Opération réalisé :
toujours pareil , jeu detecté , au lancement wiimote qui s'éteind et écran noir ...
Lam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar pitch93_1 » 09 Jan 2011, 01:04

et tu l'as branché sur le bon port ?

donc, je table sur un DDE non compatible.

Message non lupar Lam_1 » 09 Jan 2011, 01:11

oui sur le premier , sur l'autre il ne détecte rien , donc tu dirai que ça vien du DDE ? , c'est possible que ça vient d'une mauvais instalation du firmware ou que j'ai rater quelque chose , car si ça vient du DD j'irai m'en prendre un mais j voudrais etre sur quand meme , c'est possible de tester avec une micro-sd munie d'un adaptateur USB ? est si ça vient du disque comment ça se fait qui détecte non seulment mon disque mais aussi les jeux ? ( désolé de te bombarder de question mais je suis vraiment dans l'impasse la )
Lam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitch93_1 » 09 Jan 2011, 01:16

meme un DDE non compatible peut détecter les jeux, mais ca plante au lancement.

Message non lupar Lam_1 » 09 Jan 2011, 01:26

oki , mais pour la micro-sd ca peut marcher , ou sinon ca peut venir du Cios ou pas ? et enfin dans le priiloader le truque sur le banner bomb v2 est désactivé chez moi est ce du a ça ? parce que si j'ai bien compri le banner bomb ne fonctionne pas sous 4.3e et mon priiloader je peut faire une maj en 0.6 ( actuelement en 0.5 ) ? j'ai lut sur d'autre forum que les DDE HP personnal media drive en 160GB ça marche or moi j'ai le 300Go à par la taille il peut avoir tant de différence que ça ?

Bon j'ai du nouveau....dans le HBC j'avais " CIOS r21 installer " , j'ai instaler quelque truque avec , et la maintenant le jeu se lance depuis usbloader , genre il affiche la séquence qui nous dit de bien atacher la dragonne , puis d'un coup écran noir avec écrit en bas à droite " DONKEY KONG RETURNS.... " et les petits points charge sans cesse . à l'aiiiideeee j'en aii marreee

Bon ca y'est je vien de tester cooking mama et la il passe , donc c'était juste un probleme de CIOS je pense , bref derniere question apres j'enmerde plus personne promis , pourquoi il passe pas le DK Returns ?
Lam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar j2b40 » 09 Jan 2011, 12:20

il faut booter avec un le bon cios, il y a déjà eu des questions à ce sujet dans "La Gestion de vos backups Wii", cherches un peu ^^ et reviens si tu trouves pas :wink: :tongue:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar Lam_1 » 09 Jan 2011, 13:09

Merci pour ta réponse , mais le truque c'est que j'ai du mal avec touc ces Cios , je sais pas lesquelles mettre , tout ce que j'ai mi moi c'est " Cios r21 installer " de waninkoko je crois , tu pense que ça suffit ou tu me conseille autre chose ?
Lam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar j2b40 » 09 Jan 2011, 14:36

Installes le cIOS 250 rev 19 via Sciifii et boot ton jeu avec l'IOS 250 sa devrait marcher si ton loader est à jour :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar Lam_1 » 09 Jan 2011, 17:45

Bonjour à tous en cette journée de dimanche , j'ai un ami qui a une wii 4.3e, il a voulu la hack via pimp my wii
*****ÉDITION MODÉRATION***** , bref l'opération a échoué , du coup je lui ai recomander de faire le hack via le tuto présent ( qui a marché pour moi ) , c'était juste pour savoir , est ce qu'il a besoin de unistal quoi que ça soit par rapport a pimp my wii ? , en faisant du début ce tuto est ce qu'il écrasera tout ce qui est deriere par rapport a pimp my wii ?
merci

Bon , tuto terminée pour lui et réussi, en tout cas merci pour vos aides , et bonne continuation . vive wii gen :P muahahaha
Dernière édition par jeremycaumette le 10 Jan 2011, 12:27, édité 2 fois.
Lam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 09 Jan 2011, 18:06

aucun soucis particulier mais bon évite Pimp My Wii à l'avenir. Pour être sur passe un coup de unhack depuis Sciifii avant de lancer le hack de ta wii :wink:
D'autant que ce dernier ne fait pas bon ménage avec l'utilisation de SciiFii
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar logitechtech » 09 Jan 2011, 19:02

J'ai acheté yu-gi-oh en allemagne, sur un site Allemand, j'attend de le recevoir et il sera dispo pour les prets :) au niveau de Valence (26 )
logitechtech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground