Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 62 sur 163 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
bonjour, moi j'ai un doute avec yugiyo,
je doid installer quoi ? on parle du 50hz et 60hz.
Faut-il le pack rtu comme mantionné ?
merci d'avance.
je doid installer quoi ? on parle du 50hz et 60hz.
Faut-il le pack rtu comme mantionné ?
merci d'avance.
-
gogoune Gamer du Dimanche
Salut,
Tu mets le RTU en plus tu mets celui de la faille. Si tu prends le pack 50Hz alors règles ta wii en 50Hz.
Tu mets le RTU en plus tu mets celui de la faille. Si tu prends le pack 50Hz alors règles ta wii en 50Hz.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
ok je te remerci
@+
@+
-
gogoune Gamer du Dimanche
salut les gens 
je viens vous voir car j'ai un soucis d'ordre technique ...
j'ai une wii blanche mise à jour récemment en 4.3, j'ai suivi le tuto de sciifii à la lettre, jusqu'ici tout va bien, wiiflow fonctionne parfaitement...
seulement impossible de continuer le tuto pour installer darkcorp 1.1 comme expliqué dans le tuto pour pouvoir lire les backup via la chaine disque!
en fouillant un peu dans les fichiers (j'aime bien me prendre la tête lol), j'ai trouvé a la racine de la carte sd les fichiers de conf xml de sciifii, et en essayant de comprendre ce qu'il y a dedans, je lis ca :
je me suis demandé si il me suffisait de virer le "hidden="true"" a la fin des deux lignes concernant les cmios et le darkcorp pour les faire apparaitre et pouvoir les installer, ou bien peut être y avait-il une raison pour laquelle ca a été désactivé!
j'voudrais pas faire de bêtise...
vous en pensez quoi?
merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit à vous
Manu

je viens vous voir car j'ai un soucis d'ordre technique ...
j'ai une wii blanche mise à jour récemment en 4.3, j'ai suivi le tuto de sciifii à la lettre, jusqu'ici tout va bien, wiiflow fonctionne parfaitement...
seulement impossible de continuer le tuto pour installer darkcorp 1.1 comme expliqué dans le tuto pour pouvoir lire les backup via la chaine disque!
en fouillant un peu dans les fichiers (j'aime bien me prendre la tête lol), j'ai trouvé a la racine de la carte sd les fichiers de conf xml de sciifii, et en essayant de comprendre ce qu'il y a dedans, je lis ca :
<options>
...
<option name="uninstall" text="Retirer les cios (installation des ios stubs)" hidden="true"/>
...
<option name="corp" text="Installer le Darkcorp v1.1 " hidden="true"/>
<option name="cmios" text="Installer le cmios " hidden="true"/>
...
</options>
je me suis demandé si il me suffisait de virer le "hidden="true"" a la fin des deux lignes concernant les cmios et le darkcorp pour les faire apparaitre et pouvoir les installer, ou bien peut être y avait-il une raison pour laquelle ca a été désactivé!
j'voudrais pas faire de bêtise...
vous en pensez quoi?
merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit à vous

Manu
-
ptitmann Gamer Débutant
Salut,
Tu aura les lignes mais pas les "lanceurs"!!!
Ils ont été supprimés car il est plus facile d'utiliser Neogamma.
Tu aura les lignes mais pas les "lanceurs"!!!
Ils ont été supprimés car il est plus facile d'utiliser Neogamma.
-
Popziz Ancien
Alors, hack simple de waninkoko installé, wiiflow installé et tout marche nikel.
MERCI POPZIZ
MERCI POPZIZ

-
ygz Gamer du Dimanche
Bonjour à tous, j'ai un soucis, ma wii qui était en 4.2 est passée en 4.3...Je suppose qu'il me faut, pour réinstaller le hBC le jeu indiana Jones 2 (la trilogie originale)...J'en ai trouvé un pas très cher sur un site et ça m'inquiète...C'est marqu" LEGO INDIANA JONES 2( IMPORT ALLEMAND) WII.....Est-ce que je peux l'acheter? Sur le descriptif il n'est pas mentionné si il est PAL ou NTSC....Ma wii est européenne...
-
couette84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Carole
Salut,
Attention,c'est pas Indiana 2,c'est pour être precis Indiana Jones: La Trilogie Originale. Et si il est pas cher,soit c'est le 2,soit c'est le NTSC.
Attention,c'est pas Indiana 2,c'est pour être precis Indiana Jones: La Trilogie Originale. Et si il est pas cher,soit c'est le 2,soit c'est le NTSC.
-
Popziz Ancien
Merci, ils n'ont vraiment pas honte de nous faire ce genre de trucs, tout ça pour que des pauvres piou piou comme moi tombe dans le panneau...
Il y en a vraiment.....
Merci encore Popziz,....j'adore ce pseudo, c'est pop pour pop et ziz commz zizou????
Il y en a vraiment.....
Merci encore Popziz,....j'adore ce pseudo, c'est pop pour pop et ziz commz zizou????
-
Pour info,tu as une nouvelle faille avec le jeu Lego Batman.
-
Popziz Ancien
Ah bon et il y a un tuto pour hacker la wii avec jeu lego batman?
-