Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 71 sur 163 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
si le mettre dans une autre position influe alors oui pas de doute il y a un soucis mécanique avec 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
salut, pettite question qui me turlupine, y 'a de cela plus d'un an j'avais installé la chaine homebrew sur ma wii sans probleme et la une amie vient d'avoir la wii et quand j'ai voulu faire pareil, surprise elle est en 4.3E.
Et maintenant je vous que pour la cracké il faut des jeux et tout, c'est toujours d'actualité ou il y a eu des Maj pour rendre ça plus facile ?
Et maintenant je vous que pour la cracké il faut des jeux et tout, c'est toujours d'actualité ou il y a eu des Maj pour rendre ça plus facile ?
-
Swarley Gamer Averti
Salut,
Toujours d'actualité, un des jeu pour exploiter une faille.
Rien d'autre.
Toujours d'actualité, un des jeu pour exploiter une faille.
Rien d'autre.
-
Popziz Ancien
Merci, et pas cool ^^, sinon en suivant le tuto c'est pas risqué comme methode ? Ca a pas l'air trop compliqué (pas autant que sur les vielles mais bon ...)
-
Swarley Gamer Averti
Si tu suit bien le TUTO, tu ne risque rien et il fonctionne très bien.
-
Popziz Ancien
Hum je suis en train de chercher le jeu, les prix flambent du coup ! vaut pas mieux acheté une puce du coup ?
-
Swarley Gamer Averti
Tu fera rien avec une puce car ta wii possède un lecteur inviolable.
-
Popziz Ancien
mmmm vaut peut etre mieux attendre une mise a jour, si elle arrive un jour bien sur ^^ en tout cas merci pour ces infos.
-
Swarley Gamer Averti
Il faut savoir qu'il est plus qu'improbable de voir sortir un genre de bannerbomb pour les 4.3 ou sup il semble bien que la seule solution pour le hack de demain restera l'utilisation des failles présente dans certains jeux je te conseil donc de ne pas trop rêver
pour les jeux effectivement ils sont hors de prix mais fais moi signe par MP si jamais tu ne trouves pas de jeux dans le commerce ou sur internet à un pris raisonnable.

pour les jeux effectivement ils sont hors de prix mais fais moi signe par MP si jamais tu ne trouves pas de jeux dans le commerce ou sur internet à un pris raisonnable.

-
bendu44 Gamer Argent
Bonsoir à tous, voila mon problème :
J'ai bien suivis toutes les instructions à la lettre de votre tuto (qui est réellement d'une simplicité exemplaire !) mais après le réglage de priiloader lorsque j'ai fait menu wii, lorsque ma wii s'est redémarré elle a affiché un vilain écran vert (signe de brick si j'ai bien compris ...) et impossible d'avoir autre chose que cet écran vert
! J'ai une sauvegarde de ma NAND sur une carte SD.
Ma wii noire est une des dernières wii sur le marché (super mario bros anniversaire spécial 25 ans).
Si quelqu'un avait une solution ça me ferais grandement plaisir !
Ps : j'ai utilisé la faille présente sur le jeu Lego Star Wars : La Saga Complète.
Edit : c'est bon ce n'était qu'un semi brick, j'ai pu changer des options dans priiloader (apparemment c'était au niveau des régions que ça passait pas), ma wii refonctionne impeccable. Merci encore pour le tuto
!
J'ai bien suivis toutes les instructions à la lettre de votre tuto (qui est réellement d'une simplicité exemplaire !) mais après le réglage de priiloader lorsque j'ai fait menu wii, lorsque ma wii s'est redémarré elle a affiché un vilain écran vert (signe de brick si j'ai bien compris ...) et impossible d'avoir autre chose que cet écran vert

Ma wii noire est une des dernières wii sur le marché (super mario bros anniversaire spécial 25 ans).
Si quelqu'un avait une solution ça me ferais grandement plaisir !
Ps : j'ai utilisé la faille présente sur le jeu Lego Star Wars : La Saga Complète.
Edit : c'est bon ce n'était qu'un semi brick, j'ai pu changer des options dans priiloader (apparemment c'était au niveau des régions que ça passait pas), ma wii refonctionne impeccable. Merci encore pour le tuto

-
karn17 Gamer Débutant
c'est précisé dans le tuto le dezonnage via les options du priiloader peuvent provoquer un ecran vert, content que tu aies trouvé 

-
bendu44 Gamer Argent
Bonjour,
wii 4.3e, quand je telecharge le pack RTU 4.3 je le met a la racine de la carte sd la aucun soucis sauf que quand je recupere la sauvegarde de batman lego, ben certain dossier sont identique a ceu du pack rtu ce qui fais qu'une fois que j arrive dans la faille ben je n ai pas mes dossier du hack comment faire merci
wii 4.3e, quand je telecharge le pack RTU 4.3 je le met a la racine de la carte sd la aucun soucis sauf que quand je recupere la sauvegarde de batman lego, ben certain dossier sont identique a ceu du pack rtu ce qui fais qu'une fois que j arrive dans la faille ben je n ai pas mes dossier du hack comment faire merci
-
om42 Gamer du Dimanche