Forums GAMERGEN
[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1952 messages
• Page 72 sur 163 • 1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 163
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
Salut,
C'est pas clair ce que tu expliques!
Normalement, tu prends le pack RTU 4.3, tu fais les manip du jeu, copies la sauvegarde de ta SD sur la wii et relances le jeu.
Normalement, tu prends le pack RTU 4.3, tu fais les manip du jeu, copies la sauvegarde de ta SD sur la wii et relances le jeu.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Salut j'ai fait un tuto pour la faillle de SSBB pal c'est dans ma signature, le tuto va être MAJ si ça t’intéresse d'ajouter le lien dans ton tuo
-
leyoshivert Gamer Maitre
Popziz Wrote:Salut,
Desolé pour l'explication pas tres claire.
En faites au depart je copie le pack RTU 4.3 sur ma carte SD a la racine, je recupere la sauvegarde de Batman lego et j en fais de meme sauf que dans les 2 pack y a le dossier private qui se nomme pareil donc en gros quand je met la sauvegarde Battax il me remplace le dossier private du pack RTU.
Une fois que je suis dans le hbc je n ai pas Scifii ni rien juste un ecran du hbc avec aucun log.
Comment faire pour mettre ma sauvegarde + mon pack sur la carte sd sans qu'il remplace les dossier puis- je renommer la sauvegarde????
-
om42 Gamer du Dimanche
Salut,
Il me semble que dans le pack RTU 4.3, la faille est déjà intégrée. Donc pas besoin de l'ajouter.
Il me semble que dans le pack RTU 4.3, la faille est déjà intégrée. Donc pas besoin de l'ajouter.
-
Popziz Ancien
non ce pack ne contient QUE la faille lego indiana en PAL mais en revanche le faite de remplacer le dossier private est normale puisque ce dernier ne contient que la sauvegarde modifiée donc le problème ne vient pas de la, tu as bien un dossier apps sur ta SD avec dedans 3 dossiers un hackmii installer 08 et deux dossier Sciifii si ce n'est pas le cas retelecharge le pack tu as eu un soucis lors du download et si c'est oui alors sous HBC appuies sur la touche 1 de ta wiimote et assure toi que le dispositif est bien configuré sur lecteur de carte et non USB 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Je débarque de mars, alors après avoir fait tout ca, je grave un backup le met dans la oui et magic !!! ou bien y'a d'autres manips ? ma wii date de dec 2008, je pense qu'elle lit les backup dvd.
Merci
Merci
-
ramonico13 Gamer Débutant
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Donnes ton n° de serie complet.
A bendu
Je pensais que tu avais mis le RTU à jour
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Donnes ton n° de serie complet.
A bendu
Je pensais que tu avais mis le RTU à jour

-
Popziz Ancien
je pensais aussi lol je vois ça demain ou ce soir si j'ai le temps 
EDIT: bon ba je n'ai pas eu le temps hier soir donc j'espère trouver 5 min ce soir pour le faire

EDIT: bon ba je n'ai pas eu le temps hier soir donc j'espère trouver 5 min ce soir pour le faire

-
bendu44 Gamer Argent
Bonsoir a tous,
Je voudrais vous exposer mon probleme a mon tour.
Je suis un nooby dans le domaine wii mais en revanche je sais lire un tuto.
Apres avoir passé deux heures a trouver la bonne sauvegarde faille pour ssbb PAL (j'ai essayé la methode de ce topic ainsi que celle en cas de probleme et meme plusieurs autres sauvegarde sur le net) pour finalement la prendre sur le site de son créateur (giantprune je crois) et ca a marcher du premier coup.
Bref ensuite j'installe HackMii,Homebrew channel,Bootmii.Je dump mon NAND.
Viens SciiFi, je n'ai pas de connections wifi disponible sur ma wii donc je telecharge le pack offline,je prend la hack complet usb iso loader GX et l'installe sur ma sd.
Ensuite je fais comme dit,j'attend....
Mais l'icone Wifi (en bas a droite dans la chaine homebrew) ne s'arrete jamais de clignoter comme si il ne comprenait pas que je n'ai aucune connection.J'attend 15min, je tente alors de lancer SciiFii Mod hack et j'ai un ecran noir,wiimote sans réponse ni rien.Je reboot en forcé avec un appui long sur la touche power,je retente et rien,et j'ai essayer de lancer direct usb loader gx et j'ai la meme chose.
J'aurais besoin d'aide, je ne comprend pas ce que j'ai loupé.
Merci et bonne soirée/journée
PS:Je sais il faut que j'aille me présenter dans la section approprié du fofo, je le ferais, je poste ici directement afin d'optimiser mes chances d'avoir une réponse xD
Je voudrais vous exposer mon probleme a mon tour.
Je suis un nooby dans le domaine wii mais en revanche je sais lire un tuto.
Apres avoir passé deux heures a trouver la bonne sauvegarde faille pour ssbb PAL (j'ai essayé la methode de ce topic ainsi que celle en cas de probleme et meme plusieurs autres sauvegarde sur le net) pour finalement la prendre sur le site de son créateur (giantprune je crois) et ca a marcher du premier coup.
Bref ensuite j'installe HackMii,Homebrew channel,Bootmii.Je dump mon NAND.
Viens SciiFi, je n'ai pas de connections wifi disponible sur ma wii donc je telecharge le pack offline,je prend la hack complet usb iso loader GX et l'installe sur ma sd.
Ensuite je fais comme dit,j'attend....
Mais l'icone Wifi (en bas a droite dans la chaine homebrew) ne s'arrete jamais de clignoter comme si il ne comprenait pas que je n'ai aucune connection.J'attend 15min, je tente alors de lancer SciiFii Mod hack et j'ai un ecran noir,wiimote sans réponse ni rien.Je reboot en forcé avec un appui long sur la touche power,je retente et rien,et j'ai essayer de lancer direct usb loader gx et j'ai la meme chose.
J'aurais besoin d'aide, je ne comprend pas ce que j'ai loupé.
Merci et bonne soirée/journée
PS:Je sais il faut que j'aille me présenter dans la section approprié du fofo, je le ferais, je poste ici directement afin d'optimiser mes chances d'avoir une réponse xD
-
Tinos16 Gamer du Dimanche
essayes de retelecharger le pack RTU, formate ta SD et mets y le contenu du dossier SD ensuite connecte ta wii par wifi et enfin relance Sciifii ça doit passer je viens de vérifier le pack est bon. Tu utilises bien une SD classique et pas une micro SD avec adaptateur ou une SD de plus de 2Go ?

-
bendu44 Gamer Argent
Bonjour à tous
Si je comprend bien, on ne peux installer de chaine homebrew sur une wii vierge en 4.3 qu'avec un jeu original ?
Merci d'avance
Si je comprend bien, on ne peux installer de chaine homebrew sur une wii vierge en 4.3 qu'avec un jeu original ?
Merci d'avance
-
lothart59 Gamer du Dimanche
Oui, c'est obligé après il y a une autre méthode mais illégal donc je n'en parle pas et de toute façon, c'est moins cher d'acheter le jeu 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb