Forums GAMERGEN

[Tuto Wii] Hacker facilement une Wii 4.3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3

Message non lupar Popziz » 10 Mar 2011, 11:43

Salut,
Ton erreur est normale, en 4.3, tu ne peux pas booter sur la SD.
Tu lances le jeu, laisses passer l'intro, retourne au barnett collège et quittes.
Copies la sauvegarde de ta SD sur la wii, relances le jeu, charges la sauvegarde et vas jusqu'à la faille. HackMii doit se lancer.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar riri345 » 10 Mar 2011, 23:55

bonjour , j'ai acheté le jeu SUPER SMASH BROS BRAWL PAL ma wii est en 4.3e et noire puis j'ai une carte sd de 2go que j'ai formatée en FAT puis j'ai suivis le tuto ,il y avait 3 stages et je les ai déplacé vers la sd, le problème c'est que quand je remets la sd et que je relance le jeu , dès que je rentre dans le menu du créateur de stage , le jeu se bloque en faisant un bruit strident , impossible de faire reset et je suis obligé d'éteindre la console .
J'ai essayé plusieurs fois , toujours pareil ...J'ai alors essayé de reformater la sd et de tout refaire et là quand je vais dans le créateur de stage il n'y a plus les 3 stages qu'il y avait à la 1ère utilisation du jeu ! donc je suis un peu perdu car en plus sur ce tuto il est écris qu'il faut supprimer toutes sauvegardes du jeu et dans l'autre tuto ils disent qu'il faut avoir eu déjà joué au jeu ...Merci de vos réponses
riri345 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyril

Message non lupar bendu44 » 11 Mar 2011, 07:35

concrètement il faut avoir joué une fois de façon a avoir une sauvegarde sur la wii sinon quand tu essayes de copier la save modifiée la wii refuse le déplacement ensuite tu déplace ta sauvegarde sur ta SD et tu la mets sur ton PC et ensuite tu peux mettre la sauvegarde modifiée pour lancer la faille, donc toi, le pb venait du fait que tes sauvegardes étaient encore sur ta SD.
Le fait de la formater désolé mais tu as perdu tes sauvegarde en revanche maintenant si tu test tu dois pouvoir lancer la faille avec la save modifiée sans soucis :grin:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar riri345 » 11 Mar 2011, 10:18

slt ben , merci de ta réponse , en fait je dois faire une partie ( n'importe la quelle ) puis effectuer une sauvegarde sur la wii ? mais comment je fais vù que je n'ai plus les 3 stages d'origine dans le créateur ? merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar riri345 » 11 Mar 2011, 13:00

Salut , bon je tiens le bon bout , seulement , quand ils disent "
Pour vérifier que la HBC utilise bien l’IOS 58, appuyez sur Home de la wiimote. En haut à droite de l’écran, vous devriez avoir 1.0.X et IOS58 vXX.XX.

Si ce n'est pas le cas, pour que la HBC utilise le 58, il est nécessaire de la désinstaller et réinstaller.
Donc, dans la HBC, lancez Hackmii installer 0.8 (huit ! pas six !)."
ma wii affiche ( 1.0.7 et IOS61 V22.29 ) je n'ai pas trouvé comment le désinstaller et le réinstaller donc je suis passé à l'étape suivante " 3- Hack Via SciiFii "
J'ai fais comme il est écris mais voilà mon problème ils disent "Une fois tous les éléments sur votre carte SD remettez la dans votre Wii. Lancez la chaine HBC et ensuite sélectionnez Sciifii MOD Hack. " mais quand je rentre dans la HBC il n'y a que le usb loader qui s'affiche mais pas sciifii MOD Hack . Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 11 Mar 2011, 13:14

Salut,
Dans ta HBC, tu as HackMii, tu le lances et désinstalles et réinstalles ta HBC sans quitter HackMii
Pour sciifii, tu fais en Offline?
Ancien

Message non lupar permis » 11 Mar 2011, 14:04

bonjours

j ai une question
une amie a une console pucee avec le firmware 4.3
je voulais savoir si c possible de graver un jeu avec une faille
pui utiliser le tuto

ps le truc qui change c est le dvd original qui ce change en version graver
permis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Message non lupar riri345 » 11 Mar 2011, 14:09

bon , j'ai un peu avancé , j'ai télécharger sciifii V4 et je me retrouve avec un dossier "apps" avec dedans ces fichiers "boot.dol , icon , meta " et un autre dossier " sciifii" avec dedans ce fichier " config " .j'ai donc mis dans l'ordre apps vers sciifii les fichiers boot.dol , icon , meta.xml puis config.xml vers sciifii vers temp , quand je vais dans la HBC bonne nouvelle sciifii s'affiche mais quand j'appuie sur charger ça me met " the specified xml file not found ? est-ce que j'ai mal placé les fichiers ? ou me faut-il changer un fichier xml ? merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 11 Mar 2011, 14:41

Salut,
Le .xml est à mettre dans le dossier sciifii.
Ancien

Message non lupar riri345 » 11 Mar 2011, 15:10

salut en fait j'ai un peu avancé maintenant j'ai un message d'erreur pendant l'étape du " downloading preloader " ça s'arrête vers 5% et me dit " error getting files " j'ai mal à la tête lol , que faut-il faire svp ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 11 Mar 2011, 15:17

Tu as bien le fichier hack.ini à la racine de ta SD?
Ancien

Message non lupar riri345 » 11 Mar 2011, 15:30

et bien je viens de voir sur un forum qu'il fallait supprimer les deux fichiers hack.ini et hash.ini et les re-installé avec sciifii mais j'arrive pas à les re-installer , je suis paumé là...
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground