Forums GAMERGEN

[TUTO WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 05 Déc 2014, 18:13

Ben je n'ai pas bloquer les MAJ de Nintendo
ma WiiU a le dernier Firmware et HBC est tojours installé sur la vWii
donc la faille devrait encore fonctionner
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Déc 2014, 14:56

  • Une WiiU.
  • Une Wiimote
  • Une Nunchuk (ça dépend de l'exploit utiliser).
  • Une carte SD 2Go (pas de SDHC ni de micro SD).
  • Un jeu permettant d'utiliser la faille.


ça y est, Wii U achetée samedi, j'ai tenté vainement de la cracker hier avec une micro-SD de 8Go, une SD de 4 et une de 8, l'exploit Smash Bros ne fonctionne pas (impossible de lire la carte SD dans le jeu).
Je suppose que, contrairement à avant (je pense), l'exploit n'est detecté QUE sur les cartes SD, les autres ça ne se lance tout simplement pas. Je pensais que lorsque tu avais mis ça, c'était pour éviter de droles de bugs lors de l'installation qui pourraient provoquer un brick, mais au final, on dirait que c'est uniquement parce que c'est le seul moyen ^^


Par contre, Roukx, j'ai besoin de toi. J'ai un DD de 320go, une partition de 200Go pour les jeux Wii, une 120 pour les jeux Gamecube. Je voulais me servir de ce DD pour la mode vWii, mais en même temps, j'aimerai l'utiliser aussi pour augmenter la mémoire de la Wii (8Go ...). Lorsque je formate une clé, la partition est illisible sur PC. Est-ce que tu penses que c'est possible, que je formate une partie du DD dans le format Wii U, et que je concerve a coté mes deux partitions fat32/NTFS?

EDIT : j'ai eu ma réponse grâce à tes tutos :)
Normal que j'arrive pas a me connecter sur internet avec USB Loader GX? Et que tous les jeux Wii soient en 4/3 ?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 23 Déc 2014, 06:07

il te faut deux support un pour la vWii et l'autre WiiU

les jeux sont en 4/3 car tu lance le loader depuis HBC
installe la chaine du loader
ou homebrew fiter http://nanolx.org/wiihomebrew/homebrewfilter
ou le doublon de chaine HBC pour affichage 16/9 http://www.hacksden.com/showthread.php/ ... i-U-update
c'est trois solution te permettrons de lancer Homebrews et autre en pleine écran
peros j'utilise les deux premiere car sa m' a souler d'avoir deux HBC sur le menu
mais homebrew filter en plus lent a lancer les dol

pas normal que tu ne connecte pas a internet avec la vWii c'est pour DL les Covers ?

Ta pris ta WiiU avec SSB wiiU tu as l'adapteur pour Pad Gamecube avec

Vilain tu as mis a jour le topic
rencontres-virtuelles-nintendo-communaute-gamergen/nintendo-id-de-la-communaute-gamergen-t649682.html
et tu ne l'a meme pas upper

par la suite si tu cherche un HUB moi j ai commandé celui ci
http://www.amazon.fr/gp/product/B00O0GS ... ge_o00_s00
je te dirais si compatible

car entre micro, portail et autre (jeux Wii) c'est compliquer c'est pour brancher sur le port du bas et normaement je peut le realimenter via transfo sur secteur

EDIT
Pour ce qui du HUB il fonctionne impec pour les accessoire

a l'occasion je testerai deux HDD dessus un pour WiiU et l'autre vWii comme il y a des interrupteur pour chaque port USB ça devrait le faire

je pense meme que la fonction UStealt (qui evite que la WIIU voit ce support connecter )
devrait nous eviter de jongler avec les HDD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar Anonyme 999 » 24 Déc 2014, 17:01

J'ai testé ta méthode avec le controle parental pour ne plus avoir le message de formatage. Ca ne fonctionne pas chez moi.

J'ai un hub USB également, auto-alimenté mais pas de boutons dessus, je vais tester et te dire si je peux mettre les deux en même temps (ça m'étonnerai, puisque dès que j'ai 2 supports USB branchés en même temps, la Wii U me demande de l'eteindre et de retirer l'un des deux ...)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 24 Déc 2014, 18:59

Final-Echo Wrote:J'ai testé ta méthode avec le controle parental pour ne plus avoir le message de formatage. Ca ne fonctionne pas chez moi.


pour le message qui est toujours afficher c'est normal faut surtout bloquer le formatage du support avec le controle parental (surtout quand tu as des gosses à la maison)

Final-Echo Wrote:J'ai un hub USB également, auto-alimenté mais pas de boutons dessus, je vais tester et te dire si je peux mettre les deux en même temps (ça m'étonnerai, puisque dès que j'ai 2 supports USB branchés en même temps, la Wii U me demande de l'eteindre et de retirer l'un des deux ...)



Mais si tu prépare ton HHD avec U-stealth plutôt qu'avec la fonction du controle parental
la WiiU ne devrait plus reconnaître pas le HDD en question car U-stealth le rend invisible (a voir)
par contre il sera reconnu par les homebrew de la vWii qui ont le support de cette fonction
Nintendon-t, devolution USBlaoderGX CFGMOD et normalement les emulateur de tantrix que FIX94 a recompiler

je n'ai pas tester Wiiflow avec cette fonction

tutos-membres-wii/les-loaders-usb-et-leur-support-t561672.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 26 Déc 2014, 04:11

MAJ du topic ajout des liens vers Nintendont et SNEEK
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar jucost » 30 Déc 2014, 18:26

Salut,

Merci beaucoup pour ce tuto trés bien fait.

Juste une petite remarque pour le premier soft a utiliser pour le dump de la nand, il faudrait le caler dans le pack RTU.

AU vu des possibilités de retro compatibilité, je ne peux que tirer mon chapeau a Big N qui est donc le seul a permettre ceci.

D'ailleurs c'est à croire qu'ils font exprès de laisser de telles failles :)

Merci encore pour ce tuto.
jucost Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 12 Déc 2011, 09:44
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 30 Déc 2014, 22:47

Salut jucost et merci pour le retour ca fait plaisir :D

Fstoolbox est dans tous les RTU
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar flowlapache » 17 Nov 2016, 14:45

hey coucou ;)
je me demandais si en dehors du homebrew channel et des cios différents de la wii à installer, ce que l'on peut garder en commun de sa wii...En clair, puis je utiliser le même DD sans changer grand chose? et les homebrews sont ils les mêmes (puis je utiliser la même carte SD)?
Bref, il n'y a que ce qui est ou sera installé sur la vWii qui mérite attention et prudence.isn't it?
merci
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 25 Nov 2016, 21:01

Salut poto

heureusement que t'es la pour reup mes topic :lol:

tu peut utiliser tous les homebrew qui utilise flag APBHROT ou cIOS 249 et 250
Ton HDD Wii fonctionnera pareil que sur ta vwii
peut etre le cacher avec ustealt histoire que ta WiiU ne te demande pas de le formater a chaque
sauf que ce n'est pas tous les homebrew qui ont été modifier pour fonctionner avec un hdd avec un mbr modifier
d'ou la solution wiiflow si tu aimes les emus

ensuite vos juste faire gaffe a ce qui modifie la nand (priiloader et les wad (chaine loader homebrew etc..)
les chaines doivent etre en wad et doivent etre modifier avant installation

Toi qui etait un fou de SNEEK/UNEEK (c'est pour ca qu'on est pote :D ) Justonline a modifier le code pour la vWii mais t'attend pas a des miracles

c'est bien moin stable que sur la Wii et bien moins fonctionnel le drive interface ne fonctionne plus ca freeze si je me souvient bien (et le code n'a pas ete modifier depuis, j'ai regarder pas plus tard que la semaine derniere ;) )

Mais avec le hack de la WiiU je pense qu'on va pouvoir en faire plus quand on aura des solution pour debricker
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar flowlapache » 26 Nov 2016, 15:06

Okiz! merci pour les infos, ;) , pour l'instant je me prends la tête avec la WiiU alors je vais laisser sa vWii tranquille, puis comme tout va bien sur la wii, je ne vais pas m'embéter avec cela pour le moment...Et pour finir, je viens de craquer pour une ps3 jailbreakée...pour laquelle j'ai donc tout à apprendre mais ça a l'air super bien fait! Connais tu un bon site pour le underground ps3 (savoir ce qu'il ne faut pas faire surtout....)
thankz
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 27 Nov 2016, 12:08

Pareil Wii et WiiU
Wii pour jeux Wii GC et tous les autre homebrews

vivement qu'il y ai un portage WiiMC et MplayerCE (ou equivalent) la U on pourra peut être lire des mkv
ce ne sera pas du 4k mais on s'en fou se sera deja ca :D

Pour la pS3 aucune idée de site mais il doit bien y a voir ce qu'il faut sur GG :(
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground