Forums GAMERGEN

[TUTO] homebrew ocarina , un action replay wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar bannerboy13 » 28 Juin 2009, 21:43

bon juncko j'ai deux hypothèses : sois c'est en anglais mais c'est PAL ::) , soit t'as mis un .elf au lieu d'un .dol (si bien sûr ton homebrew ne marche pas) :P

Pour les autres codes, c'est pas la peine de se casser la gueule en les recherchant sur internet : il faut utiliser le homebrew browser et prendre le homebrew appelé "wii txt codes" ou un truc du genre "get wiird txt codes files". Faites-moi confiance ;) , j'ai voulu utiliser des codes MKW mais je savais pas me servir du homebrew ocarina.

Note : je crois qu'il existe une "chaîne" ocarina (pour une meilleur traduction, c'est un .wad de ce homebrew) d'après ce que j'ai entendu parler. Je ne sais pas où trouver ce fichier mais sois vous le créez avec le wadder, sois le rechercher sur google qui est bien sûr votre plus fidèle ami pour la recherche des homebrews ;D
bannerboy13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar flowlapache » 29 Juin 2009, 12:08

je pense qu'il est bon de laisser tomber ocarina. Utilisez les fichiers txt avec codemanager (sur pc) ou codemanger 0.3 sur wii ou wiicm sur wii. pour créer les fichiers .cgt.
puis lancez vos jeux avec le backup launcher, gecko OS ou par usb loader, en activant l'option ocarina...ça me parait plus simple, et plus fiable qu'ocarina en homebrew.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OuahOuah » 29 Juin 2009, 21:39

C'est ce que je fais perso depuis un bail mais bon c'est le même genre de Tuto ;)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar momoyo » 06 Juil 2009, 16:46

Pourriez-vous m'expliquer comment vous faites avec plus de détails car je n'ai pas tout compris flowlapache...

J'ai une 2ème questions: comment convertir ces codes: http://wiird.l0nk.org/forum/index.php/topic,23.0.html en français 16:9. Je n'ai pas du tout compris les manips. Je ne suis as bon en langue informatique.

Mais tout d'abord, il faudrait que quelqu'un explique avec plus de détails comment se servir des ces codes avec un USB loader ;).
momoyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r2d236po » 12 Aoû 2009, 11:28

Bonjour cela fait assez longtemps que j'essaye de mettre des code sur zelda. J'ai utiliser code manager sur pc j'ai le fichier cgt et je l'ai mis sur la sd je lance mon backup avec backup luncher 0.3 avec hook v1 et ocarina activer j'arrive dans le jeux mais il n'y a qu'un seul code qui marche alors que j'en ai mis plusieurs . vs pouvez m'aidez svp ?merci d'avance :-[
r2d236po Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar devilhacker » 12 Aoû 2009, 11:42

certainement que les codes que tu as mis ne sont pas corrects il faut en trouver d'autres qui marchent ;)
devilhacker Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r2d236po » 13 Aoû 2009, 09:42

Ouais ptete mais ca me parrait bizar car je les est pris sur geckocode enfin leur nouveau site mais je vais chercher merci baucoup :P
Gamer du Dimanche

Message non lupar OuahOuah » 13 Aoû 2009, 22:22

Quelqu'un a réussi à aller sur le forum de geckocodes ? Inscrit, je vois rien c'est privé :( et je cherche l'énergie infini par exemple pour Tomb Raider Underworld...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar neiiiim » 14 Aoû 2009, 18:43

Je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si ça a deja était demandé, en faite j'ai trouvé des codes RSBE vraiment cool mais pas compatible avec mon jeu RSBP, donc je voudrais savoir si il y avait un moyen de convertir les codes US en PAL,
voila merci j'espaire avoir été bien claire.
neiiiim Gamer Débutant

Message non lupar devilhacker » 14 Aoû 2009, 21:23

si je me rappel bien c'est impossible de convertir il faut trouver les codes propres à la version ;)
devilhacker Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r2d236po » 15 Aoû 2009, 09:23

Si il y a un logiciel pour convertir je sais plus le nom mais il existe bien un logiciel pour ça  ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar devilhacker » 15 Aoû 2009, 11:54

ah bon jamais entendu parlé ??? tu saurais pas retrouver le nom?
devilhacker Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground