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[TUTO] homebrew ocarina , un action replay wii
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
Bah moi il me semble qu'il est conseiller d'utiliser CIOS-uninstaller pour enlever le CIOS dernièrement installé (donc cios rev7 ) et ensuite installer le nouveau CIOS (rev 9) .
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jonathanjo Gamer du Dimanche
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
En théorie, pas de pb! Maintenant, que la 4.0 est sortie, il faut meme eviter le cios uninstaller car sinon, on se retrouve bloqué en 4.0.
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arasium Gamer Argent
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
Les cheats marchent sur le BL v0.3 gamma mais sur celui avec le 002 fix, ça marche pas, après avoir installer le cIos rev9 etc...
Une solution pour use les cheats sur MadWorld ? T_T
Une solution pour use les cheats sur MadWorld ? T_T
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MawlF. Gamer Maitre
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- Inscription: 21 Jan 2010, 22:43
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
ça c'est bizarre, je ne veux pas dire de bétise, mais je crois que depuis la rev8, le 002fix est inclus dans le cios, donc tu dois pouvoir jouer avec ton backup launcher v3, sous cios rev9 avec ocarina, sans erreur 002. 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

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flowlapache Gamer Bronze
- Messages: 1181
- Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
- Localisation: brest
Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
Salut à tous,
J'ai un problème avec les cheats pris sur le site usbgecko sur plusieurs codes testés, il y a que crash of titan qui marche.
J'aimerais savoir régler se soucis.
J'utilise:
usbgecko: Pour télécharger les codes
codemgr: Pour activer le fichier Texte
Puis je clique sur store et les met à la racine de ma carte SD
Sur la wii:
J'exécute le backup launcher
J'active l'option ocarina
Je lance le jeu et j'ai bien "SD codes found. Applying" qui s'affichent
Mais je ne vois aucun changement
J'ai un problème avec les cheats pris sur le site usbgecko sur plusieurs codes testés, il y a que crash of titan qui marche.
J'aimerais savoir régler se soucis.
J'utilise:
usbgecko: Pour télécharger les codes
codemgr: Pour activer le fichier Texte
Puis je clique sur store et les met à la racine de ma carte SD
Sur la wii:
J'exécute le backup launcher
J'active l'option ocarina
Je lance le jeu et j'ai bien "SD codes found. Applying" qui s'affichent
Mais je ne vois aucun changement

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dilio Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 24 Mar 2009, 23:34
Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
je crois que j'ai un dossier codes à la racine ma sd ou dans ocarina, je sais plus. mais ça m'étonnerait qu'il faille mettre le fichier de code directement à la racine. Je ne l'ai utilisé qu'une fois avec un jeu original et backup launcher, ça marchait très bien.
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flowlapache Gamer Bronze
- Messages: 1181
- Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
- Localisation: brest
Re : Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
Ayant la rev9, j'viens à l'instant de tester MadWorld, il y a toujours l'erreur 0002fix, je cherche le rev8 pour tester là, si quelqu'un aurait un lien, ça serait sympas.flowlapache Wrote:ça c'est bizarre, je ne veux pas dire de bétise, mais je crois que depuis la rev8, le 002fix est inclus dans le cios, donc tu dois pouvoir jouer avec ton backup launcher v3, sous cios rev9 avec ocarina, sans erreur 002.
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MawlF. Gamer Maitre
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- Inscription: 21 Jan 2010, 22:43
- Prénom: Mickael
- Pays: France
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Re : Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
flowlapache Wrote:je crois que j'ai un dossier codes à la racine ma sd ou dans ocarina, je sais plus. mais ça m'étonnerait qu'il faille mettre le fichier de code directement à la racine. Je ne l'ai utilisé qu'une fois avec un jeu original et backup launcher, ça marchait très bien.
Merci pour ta réponse spontanée, je me suis mal exprimer un dossier "codes" c'est créé automatiquement et je met simplement le fichier ".gct" dans le dossier "codes"
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dilio Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 24 Mar 2009, 23:34
Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
Ben tu suis bien la procédure mais Code Manager, il plante sur certains fichiers.
Moi j'ai le Code Manager pour PC, tu coches les cases et tu exportes sur le .GCT puis sur la carte SD, c'est mieux affiché.
Moi j'ai le Code Manager pour PC, tu coches les cases et tu exportes sur le .GCT puis sur la carte SD, c'est mieux affiché.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

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NS4L : consoles + hack
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OuahOuah Gamer Bronze
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- Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
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Re : Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
OuahOuah Wrote:Ben tu suis bien la procédure mais Code Manager, il plante sur certains fichiers.
Moi j'ai le Code Manager pour PC, tu coches les cases et tu exportes sur le .GCT puis sur la carte SD, c'est mieux affiché.
A oui mais c'est quoi comme code manager? je pourrais avoir le liens pour le telecharger?
Car moi j'ai Ocarina cheat code manager c'est pas le bon?
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dilio Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 24 Mar 2009, 23:34
Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
J'pense pas qu'il y ai plusieurs version de code manager dilio.
Bref, c'est moi ou les codes pour MadWorld marchent pas non plus ? --"
Ca saoule là, codes de Okami et MadWorld qui marchent pas... T_T
Bref, c'est moi ou les codes pour MadWorld marchent pas non plus ? --"
Ca saoule là, codes de Okami et MadWorld qui marchent pas... T_T
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MawlF. Gamer Maitre
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- Inscription: 21 Jan 2010, 22:43
- Prénom: Mickael
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii
Merci MawlF mais j'ai le même soucis il y a plein de fichier codes qui ne marchent pas, je ne comprend pas pourquoi surtout qu'il y en a qui fonctionne (ex: Crash of Titan)
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dilio Gamer Débutant
- Messages: 7
- Inscription: 24 Mar 2009, 23:34