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[TUTO] homebrew ocarina , un action replay wii

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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar jonathanjo » 07 Avr 2009, 17:22

Bah moi il me semble qu'il est conseiller d'utiliser CIOS-uninstaller pour enlever le CIOS dernièrement installé (donc cios rev7 ) et ensuite installer le nouveau CIOS (rev 9) .
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar arasium » 07 Avr 2009, 17:32

En théorie, pas de pb! Maintenant, que la 4.0 est sortie, il faut meme eviter le cios uninstaller car sinon, on se retrouve bloqué en 4.0.
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar MawlF. » 09 Avr 2009, 18:46

Les cheats marchent sur le BL v0.3 gamma mais sur celui avec le 002 fix, ça marche pas, après avoir installer le cIos rev9 etc...
Une solution pour use les cheats sur MadWorld ? T_T
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar flowlapache » 10 Avr 2009, 10:38

ça c'est bizarre, je ne veux pas dire de bétise, mais je crois que depuis la rev8, le 002fix est inclus dans le cios, donc tu dois pouvoir jouer avec ton backup launcher v3, sous cios rev9 avec ocarina, sans erreur 002. ;)
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar dilio » 10 Avr 2009, 11:38

Salut à tous,

J'ai un problème avec les cheats pris sur le site usbgecko sur plusieurs codes testés, il y a que crash of titan qui marche.
J'aimerais savoir régler se soucis.

J'utilise:
usbgecko: Pour télécharger les codes
codemgr: Pour activer le fichier Texte
Puis je clique sur store et les met à la racine de ma carte SD

Sur la wii:
J'exécute le backup launcher
J'active l'option ocarina
Je lance le jeu et j'ai bien "SD codes found. Applying" qui s'affichent

Mais je ne vois aucun changement  ???
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar flowlapache » 10 Avr 2009, 11:44

je crois que j'ai un dossier codes à la racine ma sd ou dans ocarina, je sais plus. mais ça m'étonnerait qu'il faille mettre le fichier de code directement à la racine. Je ne l'ai utilisé qu'une fois avec un jeu original et backup launcher, ça marchait très bien.
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Re : Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar MawlF. » 10 Avr 2009, 11:50

flowlapache Wrote:ça c'est bizarre, je ne veux pas dire de bétise, mais je crois que depuis la rev8, le 002fix est inclus dans le cios, donc tu dois pouvoir jouer avec ton backup launcher v3, sous cios rev9 avec ocarina, sans erreur 002. ;)
Ayant la rev9, j'viens à l'instant de tester MadWorld, il y a toujours l'erreur 0002fix, je cherche le rev8 pour tester là, si quelqu'un aurait un lien, ça serait sympas.
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Re : Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar dilio » 10 Avr 2009, 11:55

flowlapache Wrote:je crois que j'ai un dossier codes à la racine ma sd ou dans ocarina, je sais plus. mais ça m'étonnerait qu'il faille mettre le fichier de code directement à la racine. Je ne l'ai utilisé qu'une fois avec un jeu original et backup launcher, ça marchait très bien.


Merci pour ta réponse spontanée, je me suis mal exprimer un dossier "codes" c'est créé automatiquement et je met simplement le fichier ".gct" dans le dossier "codes" 
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar OuahOuah » 10 Avr 2009, 12:09

Ben tu suis bien la procédure mais Code Manager, il plante sur certains fichiers.
Moi j'ai le Code Manager pour PC, tu coches les cases et tu exportes sur le .GCT puis sur la carte SD, c'est mieux affiché.
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Re : Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar dilio » 10 Avr 2009, 12:23

OuahOuah Wrote:Ben tu suis bien la procédure mais Code Manager, il plante sur certains fichiers.
Moi j'ai le Code Manager pour PC, tu coches les cases et tu exportes sur le .GCT puis sur la carte SD, c'est mieux affiché.


A oui mais c'est quoi comme code manager? je pourrais avoir le liens pour le telecharger?
Car moi j'ai Ocarina cheat code manager c'est pas le bon?
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar MawlF. » 10 Avr 2009, 12:27

J'pense pas qu'il y ai plusieurs version de code manager dilio.
Bref, c'est moi ou les codes pour MadWorld marchent pas non plus ? --"
Ca saoule là, codes de Okami et MadWorld qui marchent pas... T_T
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Re : [Tuto] homebrew ocarina , un action replay wii

Message non lupar dilio » 10 Avr 2009, 12:30

Merci MawlF mais j'ai le même soucis il y a plein de fichier codes qui ne marchent pas, je ne comprend pas pourquoi surtout qu'il y en a qui fonctionne (ex: Crash of Titan)
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