Forums GAMERGEN
[TUTO] INFO : Pourquoi DVD -R et pas +R
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Information]Pourquoi DVD -R et pas +R
parce que tu force ton graveur a faire comme un -R
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [Information]Pourquoi DVD -R et pas +R
chtioludo Wrote:salut les wiigeniens,
moi je paye 0.20 cts le dvd soit 20 euros pour 100
19€ la tour de 100 verbatims pour moi
-
nantaeg
Gamer Averti
super ce tuto car je me posé la question et j'ai la réponse
[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
-
Phox
Gamer Averti
Bonjour a tous, voila je possède des Verbatim 16X DVD-R advanced AZO +.
Je grave mes backup en 6X car Nero ne me permet pas moins ... pour certains backup le lecteur ne fait aucun bruit mais pour d'autre le son se fige parfois et le lecteur fait un bruit.
Cela vient il de l'iso que j'ai mal créer ? ou au moment de la gravure un problème de rapidité ou autre ?
Et surtout est ce que cela fait encourir un risque a la wii ?
Car j'ai par exemple graver Resident Evil en 6x et il marche aussi bien que mon original, a tout les moments, alors que mon dragon quest swords a beaucoup plus de mal.
Si vous pouviez me répondre. Merci d'avance.
Je grave mes backup en 6X car Nero ne me permet pas moins ... pour certains backup le lecteur ne fait aucun bruit mais pour d'autre le son se fige parfois et le lecteur fait un bruit.
Cela vient il de l'iso que j'ai mal créer ? ou au moment de la gravure un problème de rapidité ou autre ?
Car j'ai par exemple graver Resident Evil en 6x et il marche aussi bien que mon original, a tout les moments, alors que mon dragon quest swords a beaucoup plus de mal.
Si vous pouviez me répondre. Merci d'avance.
Dernière édition par floopy79 le 05 Avr 2009, 15:41, édité 1 fois.
- Harudu77_1
Re : Re : [Information]Pourquoi DVD -R et pas +R
Harudu77 Wrote:Bonjour a tous, voila je possède des Verbatim 16X DVD-R advanced AZO +.
d'abord, très bon choix de DVD, ils sont normalement reconnus à chaque fois.
essaie de graver avec imgburn (gratuit et léger, pas comme néro ), s'il te permet de graver en 2X, fais-le;
moi j'utilise imgburn en 1x, pour l'instant, tout est passé (40-50 backups)
je ne sais pas si le lecteur risque quelque chose, en tout cas, ton jeu risque de sauter, de ralentir certaines zones du disque et pas d'autres = bugs, ou de ne pas démarrer
-
El Bichon
Gamer Hardcore
Ok si quelqu'un pouvait me dire si mon lecteur risque quelque chose car si oui je regrave tout mes backups ... j'aurais un peu les boules quand même ^^ mais je veut pas perdre ma ptite wii adorée ^^
- Harudu77_1
Je grave tous mes backups sur des verbatim dvd+r et j'ai aucun problème
Je viens même de racheter un pack de 100 dvd+r verbatim sur amazon ( 30€ les 100 avec les fdp.... )
Je viens même de racheter un pack de 100 dvd+r verbatim sur amazon ( 30€ les 100 avec les fdp.... )
Wii 3.2 + ciospack v3.2 + cios rev 14 + preloader 0.29 + usb loader 1.5 + HBC 1.02 + Wiihome 1.3 + Homebrew browser 0.3 + Bootmii 0.8
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
PSP 1000 + 5.00 M33-6
DSlite + R4
-
dede956
Gamer Pro
Hello,
Pas mal comme info
Pas mal comme info
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed
Gamer Maitre
Ça ne répond pas trop a ma question ^^
Ce que je voudrais savoir c'est si a la longue ma puce risque quelque chose ? Et si oui quoi ^^
Ce que je voudrais savoir c'est si a la longue ma puce risque quelque chose ? Et si oui quoi ^^
- Harudu77_1
ta puce ou ta lentille? et est tu pucé?
-
arasium
Gamer Argent
Je ne suis pas pucé j'ai juste le twilight hack et la chaine homebrew.
- Harudu77_1
alors les +R vont abimer ta lentille!
-
arasium
Gamer Argent
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3