Forums GAMERGEN
[TUTO] Initiation pour faire faire un Homebrew
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] Apprendre à faire un Homebrew [En cours]
ben pourtant avec les cours du site du zéro j'arrive à produire des trucs
mais faut dire qu'il a fait des cours assez impressionant d'accessibilité et de pédagogie
mais faut dire qu'il a fait des cours assez impressionant d'accessibilité et de pédagogie
-
jibweb
Gamer Maitre
- Pays: France
comme tu le dit, c'est des cours et pas un tuto
-
arasium
Gamer Argent
....
...
pas faux
mais la différence est mince !!
...
pas faux
mais la différence est mince !!
-
jibweb
Gamer Maitre
D'ici une semaine je pourrais reprendre ce tuto.
Désolé de l'attente, je pense que wadmanager pourrais être un bon homebrew à épluché sinon si vous avez des propositions.
Désolé de l'attente, je pense que wadmanager pourrais être un bon homebrew à épluché sinon si vous avez des propositions.
- DemonYunther_1
je propose un forwarder, c'est assez simple !! et en surtout c'est un des rares homebrews qu'il est vraiment intéressant de personnaliser !
Par exemple, vu toutes les versions de Wad Manager, il n'y a aucun interêt particulier pour un débutant à savoir en coder un, alors qu'un forwarder peut être personnalisable à volonté selon chacun des utilisateurs !
Enfin ce n'est qu'une idée
Par exemple, vu toutes les versions de Wad Manager, il n'y a aucun interêt particulier pour un débutant à savoir en coder un, alors qu'un forwarder peut être personnalisable à volonté selon chacun des utilisateurs !
-
jibweb
Gamer Maitre
jibweb Wrote:je propose un forwarder, c'est assez simple !! et en surtout c'est un des rares homebrews qu'il est vraiment intéressant de personnaliser !
J'en prend note.
Mais décortiquer Wadmanager permettrais de comprendre le fonctionnement de la wii , pas forcement pour apprendre à en développé un différent.
- DemonYunther_1
pas faux ! ça reste toi le rédacteur et la personne qualifié en ce domaine, donc si ça améliore la compréhension de la Wii ça devient très intéressant !
-
jibweb
Gamer Maitre
Pour un homebrew complet, prend firmware downgrader car il gere en plus le download des serveurs NUS! Par contre, il est plus compliqué et tu va mettre du temps a tout expliquer
-
arasium
Gamer Argent
Re: [TUTO] Initiation pour faire faire un Homebrew
Es-que sa marche avec un autre IDE
Moi j'ai Visual C++ Express
Moi j'ai Visual C++ Express
Wii 4.2E :
HBC
cIOS rev 14
BootMii as IOS
priiloader-0.3b
Google est votre ami, ne l'oublié jamais !
HBC
cIOS rev 14
BootMii as IOS
priiloader-0.3b
Google est votre ami, ne l'oublié jamais !
- master problême man Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3