Forums GAMERGEN
[TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
alphaprime Wrote:oui, c'est donc réellement illégal bien que "toléré" par certains éditeurs
Donc les roms de jeux de NES avec lequelles on joue sur SNES9X sont illegales
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy
Gamer Hardcore
- Messages: 801
- Inscription: 20 Avr 2008, 14:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Logiciel mis à jour Passe en version 2.5 et ajout des injections des roms NES et Homebrew
-
Sonic DX
Gamer Pro
- Messages: 203
- Inscription: 20 Juin 2009, 11:14
Re : Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Sonic dx Wrote:Logiciel mis à jour Passe en version 2.5 et ajout des injections des roms NES et Homebrew
Exellent ! Merci
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy
Gamer Hardcore
- Messages: 801
- Inscription: 20 Avr 2008, 14:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Logiciel encore mis à jour Passe en version 3 et ajout des injection Megadrive
-
Sonic DX
Gamer Pro
- Messages: 203
- Inscription: 20 Juin 2009, 11:14
Re : Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Sonic dx Wrote:Logiciel encore mis à jour Passe en version 3 et ajout des injection Megadrive
Ca n'arrete pas dis donc
Merci
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy
Gamer Hardcore
- Messages: 801
- Inscription: 20 Avr 2008, 14:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
SNES > Zelda a Link to the Past [FR] -> Zelda a Link to the Past [EN] = Fonctionnel :)
Edit :
Nes > The Legend of Zelda [patché FR] -> The Legend of Zelda [original] = Fonctionnel :)
Nes > Zelda II [patché FR] -> Zelda II [original] = Fonctionnel
Edit :
Nes > The Legend of Zelda [patché FR] -> The Legend of Zelda [original] = Fonctionnel :)
Nes > Zelda II [patché FR] -> Zelda II [original] = Fonctionnel
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2008, 13:46, édité 1 fois.
-
chocokev
Gamer du Dimanche
- Messages: 12
- Inscription: 16 Mar 2008, 21:03
- Localisation: France
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
C´est un peu normal que ca fonctionne, c´est du texte qui est changé.
-
floriandu74
Gamer Pro
- Messages: 138
- Inscription: 12 Aoû 2010, 15:19
- Pays: France
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Je UP un p'tit coup pour vous mettre ceci :
Zelda Ocarina of time sur Lylat Wars : Freeze après manette classique nécessaire
Zelda Ocarina of time sur Lylat Wars : Freeze après manette classique nécessaire
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79
Gamer Maitre
- Messages: 333
- Inscription: 07 Mai 2008, 19:29
- Localisation: Region Wallone,Belgique
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Moi dans le statut il me met "Waiting for final injected file", est-ce normal
Mais le nouveau fichier wad est créé et fait la même taille que celui d'origine !!! (Mais ne fonctionne pas)
Et lorsque je le sort du dossier il me dit "erreur d'exécution 53 Fichier introuvable"
Quelqu'un à une idée pour m'aider Merci
edit : OK, c'est cool, merci pour votre aide si précieuse !!!!!!
Mais le nouveau fichier wad est créé et fait la même taille que celui d'origine !!! (Mais ne fonctionne pas)
Et lorsque je le sort du dossier il me dit "erreur d'exécution 53 Fichier introuvable"
Quelqu'un à une idée pour m'aider Merci
edit : OK, c'est cool, merci pour votre aide si précieuse !!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2008, 00:50, édité 1 fois.
=> Wii chipset D2B (3 pattes en moins et pastille en moins) 3.2E pucée WiiKey_1.9S
-
knogogole
Gamer Pro
- Messages: 108
- Inscription: 03 Oct 2007, 13:21
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Euh les patch fr pour les jeux vous les trouvez ou ?
- poloduchao Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 05 Juin 2008, 16:48
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
google est ton amis .
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat
Gamer Maitre
- Messages: 393
- Inscription: 28 Déc 2008, 21:30
Re : [TUTO] Injecter une rom dans un jeu VC avec Auto Injectuwad Injector
Sonic dx Wrote:Avec la sortie du Auto Injectuwad Injector v3, il est facile d'injecter une rom dans un jeu Virtual Console
Cette utilitaire vous permet d'injecter des roms SNES, N64, Turbo Grafix 16, NES, Homebrews et maintenant Megadrive.
[img width=385 height=376]http://img353.imageshack.us/img353/739/previewv3cb7.jpg[/img]
Pour l'utilisé vous devez télécharger le pack ici
1)Pour faire le plus simple, créez un dossier Wii sur votre disque dur (ex: C:\Wii\ )
2)Décompressez le pack dedans avec Winrar
3)Mettez, dans ce même répertoire, les fichiers suivants:
-Le common-key.bin (aussi utiliser pour Trucha Signer)
-Vos roms SNES/N64/Turbo Grafix 16/NES/Homebrew/Genesis
-Vos WAD des jeux Virtual Console que vous avez achetez à la chaine boutique biensur ;)
4)Pour pas avoir de problème, ouvrez WADTool et lancez un décryptage d'un WAD quelconque se trouvant dans le même dossier Wii
5)Une fois terminer, fermez WADTool
6)Lancez Auto Injectuwad Injector v3
7)Choisissez le type de console à utilisez (SNES / N64 / Turbo Grafix 16 / NES / Homebrew / Genesis) dans le menu "Console Mode"
8)Après, dans le menu "Pick Rom", choisissez votre rom que vous souhaitez injecter, et, dans le menu "Pick WAD", choisissez votre WAD qui va servir d'hote
9)Dans le champ "Custom Injected Channel Title", entrez le nom de votre rom
10)Appuyez sur START et c'est parti ;)
Voici un Wiki de compatibilité pour vérifier si votre rom est compatible avec le WAD choisi mais je vous propose de le completer en annonçant vos résultats ici sous la forme suivante:
Console
Rom -> Wad = Résultat (Motif si marche pas)
Voici les résultats déjà présents
SNES
°Chrono Trigger (traduit par Terminus trad) -> Donkey Kong Country 2 = Marche Pas (Freeze juste après "Mannette Classique nécessaire")
°Super Mario RPG -> Donkey Kong Country 2 = Marche Pas (Freeze juste après "Mannette Classique nécessaire")
°Zelda a Link to the Past [FR] -> Zelda a Link to the Past [EN] = Marche
Lagon castle francais>donkey kong 2=marche
Nintendo 64
°Super Smash Bros -> Sin & Punishement = Marche
°GoldenEye 007 -> Sin & Punishment = Marche Pas (Freeze à l'écran "Nécéssite une manette classique")
°Zelda Majora's Mask -> Sin & Punishement = Marche pas (Freeze à l'écran "Nécéssite une manette classique")
°Zelda Majora's Mask ->Zelda : Ocarina of Time = Marche pas (Freeze à l'écran "Nécéssite une manette classique")
°Mario Tennis ->Sin & Punishment = Marche pas (Freeze a l'écran "Mannette Classique nécessaire")
°Pokémon Stadium -> Sin & Punishement = Marche pas (Impossible a être injecter car le fichier est trop gros)
°Mario Party 3 -> Sin & Punishement = Marche pas (Freeze a l'écran "Nécéssite une manette classique")
°Mario Party 2 -> Sin & Punishement = Marche pas (Freeze a l'écran "Nécéssite une manette classique")
°GoldenEye 007 -> Kirby 64 = Marche Pas (Freeze a l'écran "Nécéssite une manette classique")
°Zelda ocarina of time(Europe)>(ocarina of time)us (freez a la selection de langue) (avec wii Ntsc)
°Zelda ocarina of time(Europe)>sin&punishman(us)>plante au logo N64(avec wii Ntsc)
Turbo Grafix 16
A completer
NES
°The Legend of Zelda [patché FR] -> The Legend of Zelda [original] = Marche
°Zelda II [patché FR] -> Zelda II [original] = Marche
Megadrive
A completer
- flair Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 22 Juil 2008, 15:40
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4