Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
01 - Voila certains disent d'installer la 4 et d'autre la 5. Quelle version dois-je utilisé?
La v4 est la plus compatible avec les loaders qui eux se met a jour celons eux, pour le loader_GX la plus par des gens qui je connais utilise la v4
02 - Je voudrais savoir s'il faut installer tout les IOS : 224, 223, 222, 202. ou ceulement certain tel que le 202 et 222 qui semble êtres le minimum?
Les principaux pour les loader sont 222 et 223, le 224 pas essayer maios moi perso pas d'utiliter du NTFS pour l'instant.
03 - D'après cette phrase :
Citer:
IOS 224 : Cet ios est à priori équivalent à l'ios222. Il faut cependant l'installer en sélectionnant l'option Use ios 57. Hermès indique que l'utilisation de l'ios57 permet d'augmenter la vitesse de chargement, ainsi qu'une meilleure compatibilité avec les jeux. A tester !
Je n'est pas tester donc peut pas de dire réellement
Cet IOS accélérer t'il le chargement des jeux?
si il l'ont fait c'est pas pour rien je pense..
04 - Que veut dire "sélectionnant l'option Use ios 57" est ce dans les réglage de USB Loader GX dans l'option "Boot/Standard" que ce fait ce choix?
Ca c'est lors de l'installation du cIOS224 il faut choisir l'IOS57 pour qui s'installe. Ton loader ce chargeras du reste sauf pour certain jeux comme GH5 il faut utiliser dans les paramètre du jeux l'IOS223.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France

.