Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
j'ai une petite question j'ai formaté mon DD en 2 partition la première (primary)est en wbfs la seconde (logical) en NTFS j'ai des jeux au format wbfs
Sur la première partition ils ne sont pas détecter par usb loader alors qu'ils le sont par wiiflow de plus si je veux dumper un jeu avec usb loader il me dit que c'est impossible car il ne voit apparement que la partiton en NTFS
je pense qu' il s'agit juste d'un problème de config
si vous avez une idée je suis preneur
EDIT : ok c'est on j'ai trouvé en fait dans la config cela ne pointait pas sur la bonne partition
par contre autre problème alors que les jeux se lance bien avec wiiflow là c'est écran noir le jeu ne se lance pas
Sur la première partition ils ne sont pas détecter par usb loader alors qu'ils le sont par wiiflow de plus si je veux dumper un jeu avec usb loader il me dit que c'est impossible car il ne voit apparement que la partiton en NTFS
je pense qu' il s'agit juste d'un problème de config
si vous avez une idée je suis preneur

EDIT : ok c'est on j'ai trouvé en fait dans la config cela ne pointait pas sur la bonne partition
par contre autre problème alors que les jeux se lance bien avec wiiflow là c'est écran noir le jeu ne se lance pas
-
zapi007
Gamer du Dimanche
- Pays: France

sans le débrancher le DD