Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 74 sur 101 • 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
petite recherche , je n'est pas l'ios58 ? mais ou le trouver ? et comment l'installer ?
merci
merci
-
yeye93 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
- Pays: France
A yeye93
Pour installer l'IOS58 regarde mon SciiFii MOD en mode avanced setting
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Pour installer l'IOS58 regarde mon SciiFii MOD en mode avanced setting
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bonjour,
J'ai fait la mise à joure totale que proposait l'USB Loader GX, depuis lorsque je veut lancer Call of Duty Black Ops la wii affiche un écran noir et la LED bleue du lecteur clignote. J'ai remis le correcteur erreur 002 sur oui mais rien n'y fait.
Je lance le jeu en IOS224.
Merci de votre aide précieuse !
EDIT: Je viens d'essayer de lancer le jeu en IOS249 et là le jeu bloque sur chargement.
J'ai fait la mise à joure totale que proposait l'USB Loader GX, depuis lorsque je veut lancer Call of Duty Black Ops la wii affiche un écran noir et la LED bleue du lecteur clignote. J'ai remis le correcteur erreur 002 sur oui mais rien n'y fait.
EDIT: Je viens d'essayer de lancer le jeu en IOS249 et là le jeu bloque sur chargement.
-
gewa42
gewa42 Wrote:Bonjour,
Salut suit le tuto de j2b40 pour cod
faire-fonctionner-cod-black-ops-sur-backup-dvd-ou-usb-t48587.html
et si tu veux booter sur un slot autre que le 222 / 223 / 224 / 249 / 250 suit mon tuto dans ma signature
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
A gewa42
Comme te le dit Roukxwel, le jeux se lance avec le cIOS224 d'Herme v5.1 ( installable aussi avec mon SciiFii MOD.
Après on ne connais pas non plus le Hackde ta Wii faite vous une signature
Comme te le dit Roukxwel, le jeux se lance avec le cIOS224 d'Herme v5.1 ( installable aussi avec mon SciiFii MOD.
Après on ne connais pas non plus le Hackde ta Wii faite vous une signature

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Skanonyme Wrote:J'utilise bien qu'une SD par Wii mais pour savoir d'où vient le problème j'ai essayé les SD et DD sur les 2 Wii que j'ai actuellement chez moi.
Par contre je viens de faire un "Unhack", puis Hack complet USB Loader GX puis Hack simple Hermes et rebelote, j'ai toujours le même problème ! J'y comprends rien car tout fonctionnait très bien hier ! (ptete même ce matin, je ne m'en souviens plus)
Que se passe-t-il si je réinjecte la Nand dumpée avec BootMii ? Qu'est ce qui va disparaitre (ou réapparaitre) ? Si je réinjecte la Nand, je recommance le hack avec ton Mod de SciiFii ?
PS : j'ai l'impression que ça à foiré depuis que j'ai utilisé ton Mod R005 alors qu'avant j'utilisais le 4... C'est possible ?
J'ai voulu testé de restorer la nand mais voila le message qui s'affiche :
"BootMii not found, toot dangerous to continue! Is your SD is corrupt or restore is interrupted, you will be unable to boot to fix it. If you are SURE you want to do this, KONAMI.
Otherwise, press [Z] to give up."
Je comprends pas, j'ai du couiller quelque part et ca me fait peur là...
EDIT : VOici un rapport de sysCheck
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Fait un UnHack par SciiFii
Sinon le message est juste un message d'avertissement normalement tu peux lancer ?
Sinon le message est juste un message d'avertissement normalement tu peux lancer ?
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
je confirme Matt à raison c'est juste un message d'avertissement 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Mais comment on accepte la restoration alors ?
EDIT : J'viens d'avoir un flash; faut quand même pas entrer le fameux code Konami ?
EDIT : J'viens d'avoir un flash; faut quand même pas entrer le fameux code Konami ?
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
tu utilise un pad GC ou les bouton en façade ? presse A sur le PAD ou presse reset après ça doit se lancer

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Quand j'utilise les boutons en façade j'ai un message qui me dit "Try harder nom japonais-san" (peu importe le bouton que j'utilise) du coup j'ai essayé avec un pad GC et il faut effectivement faire le code Konami pour démarrer la restauration. A partir de là j'ai repris le tuto d'Arasium depuis le début sauf que j'ai remplacé SciiFii par le Mod de Matt et le problème persiste ! Sauf que maintenant j'ai un écran noir quand je veux lancer un jeu...
Help !
Help !
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Si t'es en 4.3 avec la HBC v1.0.8 autant faire une mise a jour par le WiFi avec ta Wii pour remettre les derniers IOS et refaire le Hack.
C'est un peut chelou ton truc..
C'est un peut chelou ton truc..
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien