Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 18 sur 101 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Je préfère éviter cette solution sans savoir ce que ça fait concrètement :
- "restaure la faille trucha" downgrade ios 15, patch ios 36 à (l'origine donc ?), restaure ios 15 ?
- "suppresion des cios, cmios, etc." donc ça supprime le 222, 223, 249 et 250 ?
- "firmware 4.2" donc comme si je venais de faire une maj officiel ?
- après je désinstalle bootmii boot2 et ios, HBC, formate et recommence tout ?
Je préfère éviter cette solution "lourde" car ça doit être une mauvaise installation, par exemple comme l'ios de base dans l'installation de ceux d'Hermes.
EDIT:
Question bête .. Pour l'installation du ciosx rev 19, j'ai écrasé celle de la rev14 où j'ai dû supprimé un ios stub 249 pour l'installer. Je n'ai pas fait cette étape pour les cios 222/223 v5 et l'installation a marqué succès. Alors, sommes-nous obligé de supprimé les ios 222/223 avant de faire l'installation ou non ?
EDIT 2:
D'après le site usb loader gx, dans cette actualité : http://usbloadergx.koureio.net/news/sooooo, il est mentionné que les cIOSx 18&19 peuvent avoir des problèmes de compatibilités (ou j'ai mal compris ?)
Je pense que pour du NTFS, la valeur sûre du moment serait : cIOS rev 17 et Hermes v5, d'ailleurs, on pourrait pas se passer du cIOS rev 17 ? Celui d'hermes fait le même et apparemment avec plus de possibilité ?
EDIT 3:
Okay, un cios c'est :
Mais en réalité, à part la réintroduction de la faille trucha, qui patch directement l'ios 36 de notre système; les ciosx et cios hermes sont de "nouveaux" ios, installé à part en prenant comme base ceux de notre système, si j'ai bien saisie .. Il suffit donc de les désinstaller via Wad Manager ou Any Title Deleter. Puis, installer l'ios 36 non truché pour enlever la faille, de là, il nous reste plus qu'à désinstaller la HBC, bootmii, priilaoder, etc. pour unhack notre wii ? Ou Est-ce que Sciifii fait tout ça ? Même si on ne l'a pas utilisé pour hacker notre wii et donc on utilise des versions différentes des cios, priiloader, etc. ?
- "restaure la faille trucha" downgrade ios 15, patch ios 36 à (l'origine donc ?), restaure ios 15 ?
- "suppresion des cios, cmios, etc." donc ça supprime le 222, 223, 249 et 250 ?
- "firmware 4.2" donc comme si je venais de faire une maj officiel ?
- après je désinstalle bootmii boot2 et ios, HBC, formate et recommence tout ?
Je préfère éviter cette solution "lourde" car ça doit être une mauvaise installation, par exemple comme l'ios de base dans l'installation de ceux d'Hermes.
EDIT:
Question bête .. Pour l'installation du ciosx rev 19, j'ai écrasé celle de la rev14 où j'ai dû supprimé un ios stub 249 pour l'installer. Je n'ai pas fait cette étape pour les cios 222/223 v5 et l'installation a marqué succès. Alors, sommes-nous obligé de supprimé les ios 222/223 avant de faire l'installation ou non ?
EDIT 2:
D'après le site usb loader gx, dans cette actualité : http://usbloadergx.koureio.net/news/sooooo, il est mentionné que les cIOSx 18&19 peuvent avoir des problèmes de compatibilités (ou j'ai mal compris ?)
Je pense que pour du NTFS, la valeur sûre du moment serait : cIOS rev 17 et Hermes v5, d'ailleurs, on pourrait pas se passer du cIOS rev 17 ? Celui d'hermes fait le même et apparemment avec plus de possibilité ?
EDIT 3:
Okay, un cios c'est :
Custom Input Output System : Système de gestion des entrées-sorties personnalisé.
Il s'agit d'une modification du system de la Wii (=IOS) qui permet l'ajout des fonctions supplémentaires.
Mais en réalité, à part la réintroduction de la faille trucha, qui patch directement l'ios 36 de notre système; les ciosx et cios hermes sont de "nouveaux" ios, installé à part en prenant comme base ceux de notre système, si j'ai bien saisie .. Il suffit donc de les désinstaller via Wad Manager ou Any Title Deleter. Puis, installer l'ios 36 non truché pour enlever la faille, de là, il nous reste plus qu'à désinstaller la HBC, bootmii, priilaoder, etc. pour unhack notre wii ? Ou Est-ce que Sciifii fait tout ça ? Même si on ne l'a pas utilisé pour hacker notre wii et donc on utilise des versions différentes des cios, priiloader, etc. ?

Firmware 4.2E
HBC 1.06
BootMii Public Beta 4 Boot2
Priiloader 0.3b rev48
cIOS Waninkoko rev19
cIOS Hermes v5
Cfg USB Loader v56
-
waredan Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour le NTFS, la rev5 d'hermes ne fonctionne pas...
en rev4, tout devrait marcher... comme chez moi ! voir ma signature
en rev4, tout devrait marcher... comme chez moi ! voir ma signature
-
pitch93_1
Quel version de l'USB Loader GX utilises-tu ? la V5 est sensé être supporté, soit, j'ai remis la V4 mais aucun changement ..

Firmware 4.2E
HBC 1.06
Priiloader 0.3b rev48
cIOS Waninkoko rev19
cIOS Hermes v5
Cfg USB Loader v56
-
waredan Wrote:Quel version de l'USB Loader GX utilises-tu ? la V5 est sensé être supporté, soit, j'ai remis la V4 mais aucun changement ..
la 899, je me suis arrêté à celle-ci, je trouve les autres moins stables et moins rapides pour le ntfs
-
pitch93_1
Pour résumer..
- formatage de la wii;
- MàJ 4.2E officiel;
- installation HBC via bannerbomb abd6a_v200;
- installation bootmii boot2 et ios via hackmii installer v0.6;
- downgrade de l'IOS 15 via TBR 1.1;
- patch de l'IOS 36 via TBR 1.1;
- restauration de l'IOS 15 via TBR 1.1;
- suppression de l'IOS249 via Any Title Deleter MOD6;
- installation du cios rev 14;
- installation du cios rev 19;
- installation du priilaoder 0.3b;
- installation de l'usb loader gx rev 921;
Que de manipe pour rien avec SciiFii un seul homeBrew fait tout ca !! enfin si ta le temps

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
C'était avant que vous le sortiez ou que j'en entende parlé, mais j'aime bien aussi mettre la main à la patte et comprendre les choses 

Firmware 4.2E
HBC 1.06
Priiloader 0.3b rev48
cIOS Waninkoko rev19
cIOS Hermes v5
Cfg USB Loader v56
-
Je n'est pas dit que c'était un défaut ! mais pourquoi ce privé et surtout perdre du temps 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
J'ai suivi l'étape F pour les DD en NTFS mais impossible d'installer les deux CIOS je les ai mit sur ma carte SD vierge mais l'Homebrew channel ne les détécte pas.
C'est LE tuto qu'il me fallait pour finalisé mon hack de wii mais j'ai toujours un problème quelqu'un peut m'aidé svp?
Merci
C'est LE tuto qu'il me fallait pour finalisé mon hack de wii mais j'ai toujours un problème quelqu'un peut m'aidé svp?
Merci
-
Smyno Gamer du Dimanche
tu les mets bien dans le fichier apps de ta sd
tout tes homebrew doivent etre placer dans ce dosier si tu veu les voir dans la HBC
tout tes homebrew doivent etre placer dans ce dosier si tu veu les voir dans la HBC
-
bryce690 Gamer Argent
Ajout lien WadManager v1.6
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Quelques petites question avant de me lancer dans l'installation des IOS d'Hermes.
Pour commencer voila ce que j'ai sur ma wii:
Le faite de pouvoir lancer des backups directement sur une partition Ntfs m'intéresse grandement. Après avoir lus vos différents posts j'ai appris qu'il fallait installer les différents IOS de Hermes.
01 - Voila certains disent d'installer la 4 et d'autre la 5. Quelle version dois-je utilisé?
02 - Je voudrais savoir s'il faut installer tout les IOS : 224, 223, 222, 202. ou ceulement certain tel que le 202 et 222 qui semble êtres le minimum?
03 - D'après cette phrase :
Cet IOS accélérer t'il le chargement des jeux?
04 - Que veut dire "sélectionnant l'option Use ios 57" est ce dans les réglage de USB Loader GX dans l'option "Boot/Standard" que ce fait ce choix?
Pour commencer voila ce que j'ai sur ma wii:
* Hack de la wii ! (En Light Mode) avec SCIIFII
Descriptif des opérations:
* Restauration de la faille trucha
* Installation de la chaine HomeBrew v1.0.6
* Installation de DVDX
* Installation du cIOS 38 rev17b (IOS 249)
* Installation du Priiloader v.0.3 r48
* Installation de l'USB Loader GX Rev874
Le faite de pouvoir lancer des backups directement sur une partition Ntfs m'intéresse grandement. Après avoir lus vos différents posts j'ai appris qu'il fallait installer les différents IOS de Hermes.
01 - Voila certains disent d'installer la 4 et d'autre la 5. Quelle version dois-je utilisé?
02 - Je voudrais savoir s'il faut installer tout les IOS : 224, 223, 222, 202. ou ceulement certain tel que le 202 et 222 qui semble êtres le minimum?
03 - D'après cette phrase :
IOS 224 : Cet ios est à priori équivalent à l'ios222. Il faut cependant l'installer en sélectionnant l'option Use ios 57. Hermès indique que l'utilisation de l'ios57 permet d'augmenter la vitesse de chargement, ainsi qu'une meilleure compatibilité avec les jeux. A tester !
Cet IOS accélérer t'il le chargement des jeux?
04 - Que veut dire "sélectionnant l'option Use ios 57" est ce dans les réglage de USB Loader GX dans l'option "Boot/Standard" que ce fait ce choix?
RIP Michael Jackson - Repose en Paix

-
Th0r Gamer du Dimanche