Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 19 sur 101 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
01 - Voila certains disent d'installer la 4 et d'autre la 5. Quelle version dois-je utilisé?
La v4 est la plus compatible avec les loaders qui eux se met a jour celons eux, pour le loader_GX la plus par des gens qui je connais utilise la v4
02 - Je voudrais savoir s'il faut installer tout les IOS : 224, 223, 222, 202. ou ceulement certain tel que le 202 et 222 qui semble êtres le minimum?
Les principaux pour les loader sont 222 et 223, le 224 pas essayer maios moi perso pas d'utiliter du NTFS pour l'instant.
03 - D'après cette phrase :
Citer:
IOS 224 : Cet ios est à priori équivalent à l'ios222. Il faut cependant l'installer en sélectionnant l'option Use ios 57. Hermès indique que l'utilisation de l'ios57 permet d'augmenter la vitesse de chargement, ainsi qu'une meilleure compatibilité avec les jeux. A tester !
Je n'est pas tester donc peut pas de dire réellement

Cet IOS accélérer t'il le chargement des jeux?
si il l'ont fait c'est pas pour rien je pense..
04 - Que veut dire "sélectionnant l'option Use ios 57" est ce dans les réglage de USB Loader GX dans l'option "Boot/Standard" que ce fait ce choix?
Ca c'est lors de l'installation du cIOS224 il faut choisir l'IOS57 pour qui s'installe. Ton loader ce chargeras du reste sauf pour certain jeux comme GH5 il faut utiliser dans les paramètre du jeux l'IOS223.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Ok merci pour tes éclaircissement. Je vais tester cela surement cet après midi.
Dernière édition par fefecri13 le 25 Mar 2010, 02:52, édité 1 fois.
RIP Michael Jackson - Repose en Paix

-
Th0r Gamer du Dimanche
Bonsoir,
je voudrais savoir comment gerer les favoris de usb loader GX lorsque l'on appuie il est indiqué que le gestion des favoris n'est pas faite mais comment la faire ?
je voudrais savoir comment gerer les favoris de usb loader GX lorsque l'on appuie il est indiqué que le gestion des favoris n'est pas faite mais comment la faire ?
-
jmax22 Gamer du Dimanche
Quand tu choisi un jeux tu a des étoiles tu a juste a mettre le nombres d'étoiles celons tes préférences 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Voila c'est installer.
Par contre j'ai un ecran noir au chargement des jeux. Enfin du moin je n'ai tester qu'un jeux Wii Sport resort.
En partition wbfs aucun soucis avec ce jeux
Voila ce que j'ai :
Mon jeux en fichier "RZTP01.wbfs" convertis avec wbfs_AUTO que j'ai placer dans un dossier wbfs a la recine de ma partion fat32.
Pour le reste tout est dans ma signature.
Quelqu'un peut me donné un petit coup de pouce merci.
Par contre j'ai un ecran noir au chargement des jeux. Enfin du moin je n'ai tester qu'un jeux Wii Sport resort.
En partition wbfs aucun soucis avec ce jeux
Voila ce que j'ai :
Mon jeux en fichier "RZTP01.wbfs" convertis avec wbfs_AUTO que j'ai placer dans un dossier wbfs a la recine de ma partion fat32.
Pour le reste tout est dans ma signature.
Quelqu'un peut me donné un petit coup de pouce merci.

-
Th0r Gamer du Dimanche
Ba comme par hasard tu prend pas un jeux facile a lancer pour la première fois
Donc regarde ICI: faire-fonctionner-wii-sports-ressort-via-usb-ou-dvd
Pense a paramétrer ton loader t'es options anti erreur

Donc regarde ICI: faire-fonctionner-wii-sports-ressort-via-usb-ou-dvd
Pense a paramétrer ton loader t'es options anti erreur

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
MAtt22 Wrote:Quand tu choisi un jeux tu a des étoiles tu a juste a mettre le nombres d'étoiles celons tes préférences
Ok merci
-
jmax22 Gamer du Dimanche
J'avais déjà fait cette manipulation, mon jeux fonctionne bien sur mon autre HD formaté en wbfs.
Cela veut dire que je vais devoir a nouveau refaire la manipulation et me retaper la video
.
Je vais essayer avec un autre jeux. Le temp de faire la sauvegarde de mon CD et je teste.
merci
Voila après plusieurs test et en avoir galéré déjà dans un premier temps car ma clef USB ne semblais pas compatible. Quelque soit le jeux j'avais un écran noir. Du coup j'ai pris mon second HDD Fat 32 et j'ai mis mes jeux.wbfs dans un dossier "wbfs" et cela à fonctionné pour tout les jeux sauf WSR.
Pour lancer Wii Wport resort voila ce que j'ai fait :
1. Copier à la racine de votre HDD le fichier "RZTP01.dol" (Google est ton amis). Moi perso je l'avais placer à la racine de la SD (sans succès).
2. Lancer USB Loader GX..
3. Dans le menu de sélection des jeux, choisir Wii Sport Resort.
4. Sélectionner [paramètres] puis [Chargement jeux].
5. Aller sur "DOL Alternatif" et choisir "Charger sur SD/USB".
6. Revenir au menu et lancer le jeu.
7. Regarder la video de wii motion jusqu'à la fin, si c'est la première fois que vous la voyer, la wii doit redémarrer. Si vous l'avez déjà vus un menu apparais choisissez le dernier choix "[continuer le jeux]" ou un truc du genre la wii ce relance.
8. Lancer l’usb loader.
9. Retourner sur "DOL Alternatif" puis choisir "Par défaut"
10. Enjoy
Voila
Cela veut dire que je vais devoir a nouveau refaire la manipulation et me retaper la video

Je vais essayer avec un autre jeux. Le temp de faire la sauvegarde de mon CD et je teste.
merci
---------------------------------------------------
Voila après plusieurs test et en avoir galéré déjà dans un premier temps car ma clef USB ne semblais pas compatible. Quelque soit le jeux j'avais un écran noir. Du coup j'ai pris mon second HDD Fat 32 et j'ai mis mes jeux.wbfs dans un dossier "wbfs" et cela à fonctionné pour tout les jeux sauf WSR.
Pour lancer Wii Wport resort voila ce que j'ai fait :
1. Copier à la racine de votre HDD le fichier "RZTP01.dol" (Google est ton amis). Moi perso je l'avais placer à la racine de la SD (sans succès).
2. Lancer USB Loader GX..
3. Dans le menu de sélection des jeux, choisir Wii Sport Resort.
4. Sélectionner [paramètres] puis [Chargement jeux].
5. Aller sur "DOL Alternatif" et choisir "Charger sur SD/USB".
6. Revenir au menu et lancer le jeu.
7. Regarder la video de wii motion jusqu'à la fin, si c'est la première fois que vous la voyer, la wii doit redémarrer. Si vous l'avez déjà vus un menu apparais choisissez le dernier choix "[continuer le jeux]" ou un truc du genre la wii ce relance.
8. Lancer l’usb loader.
9. Retourner sur "DOL Alternatif" puis choisir "Par défaut"
10. Enjoy
Voila

-
Th0r Gamer du Dimanche
Salut à tous j'ai enfin réussi à terminer l'instal des IOS afin d'utiliser mon DD en NTFS. Mais j'ai toujours un problème avec l'USB loader GX lorsque je le démarre j'ai uniquement un écran noir impossible d'accéder aux paramètre je l'avais installer avant de commencé ce tuto je ne l'ai donc pas réinstaller avec la methode décrite dans ce tuto est ce que je doit le réinstaller avec cette méthode?
-
Smyno Gamer du Dimanche
ca ne coute rien de refaire l'installation, non ?
au moins tu seras fixé
au moins tu seras fixé
-
pitch93_1
Ou tout simplement effacer le fichier config du loader_GX pour en régénérer un autre 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien