Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 22 sur 101 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
A celtas
Ton DD est en NTFS
si tu n'a pas installer le cIOS d'Hermes relis mon tuto et installe le cIOS d'Hermes " la V4 "
Ton DD est en NTFS

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
j'ai un problème à l'installation;
si j'ai bien compris il faut copier le fichier "apps" de WadManager dans le dossier "wad"
pourtant je n'ai pas accès à l'installeur WadManager dans ma homebrew channel, seulement le lanceur usb loader !
je précise que j'ai suivi le tuto d'arasium et suivi l'étape du forwader !
où me suis-je trompé ?
si j'ai bien compris il faut copier le fichier "apps" de WadManager dans le dossier "wad"
pourtant je n'ai pas accès à l'installeur WadManager dans ma homebrew channel, seulement le lanceur usb loader !
je précise que j'ai suivi le tuto d'arasium et suivi l'étape du forwader !
où me suis-je trompé ?
-
keopsxxx Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
Tous les HomeBrew doivent être dans le dossier apps !! et les wad's dans le dossier wad a la racine de ta SD
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
ok super merci
j'avais pas compris ça
tout marche nickel !
j'avais pas compris ça
tout marche nickel !
Dernière édition par timinh2303 le 01 Avr 2010, 19:35, édité 1 fois.
-
keopsxxx Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
bonsoir,
J'ai à nouveau un problème avec l'USB loader GX après l'avoir réinstallé avec la méthode décrite dans le TUTO j'ai convertis un jeu de .iso à .wbfs avec le logiciel fournis WBFS files une fois convertis je l'ai mit dans le dossier wbfs de mon DD en NTFS. Ensuite côté wii j'ai branché le disque dur sur l'USB de droite puis lancée l'USB loader GX mais au moment de démarrer j'ai bien l'écran de démarrage mais ensuite j'ai un message d'erreur blanc sur noir qui me signal "exception (DSI) occurred !" suivit d'une liste de nombre et de lettre qui ne veulent pas dire grand chose pour moi puis "Stack Dump" encore les fameux nombres et lettres et enfin "Code Dump" suivis lui aussi des nombres et lettres.
Merci de m'aidé je m'en sort plus avec ce hack
J'ai à nouveau un problème avec l'USB loader GX après l'avoir réinstallé avec la méthode décrite dans le TUTO j'ai convertis un jeu de .iso à .wbfs avec le logiciel fournis WBFS files une fois convertis je l'ai mit dans le dossier wbfs de mon DD en NTFS. Ensuite côté wii j'ai branché le disque dur sur l'USB de droite puis lancée l'USB loader GX mais au moment de démarrer j'ai bien l'écran de démarrage mais ensuite j'ai un message d'erreur blanc sur noir qui me signal "exception (DSI) occurred !" suivit d'une liste de nombre et de lettre qui ne veulent pas dire grand chose pour moi puis "Stack Dump" encore les fameux nombres et lettres et enfin "Code Dump" suivis lui aussi des nombres et lettres.
Merci de m'aidé je m'en sort plus avec ce hack

-
Smyno Gamer du Dimanche
tu as installé quel cios et lequel utilise tu avec le GX...?
-
bryce690 Gamer Argent
Et bien je sais pas lesquelles j'ai installer exactement je sais que j'ai installer ceux qui sont présent sur ce tuto mais sinon j'en ai installer d'autre en essayant d'autre tuto mais alors pour savoir lesquelles il faudrait que je les retrouvent.
Pour ce qui est de l'USB loader GX parreille je n'en ai aucune idée il y a un moyen de voir lequel l'USB loader GX utilise pour démarrer? car je n'y connait rien en crack de wii (je fais plutôt les ipod touch / iphone) je suit les tuto un point c'est tout...
Pour ce qui est de l'USB loader GX parreille je n'en ai aucune idée il y a un moyen de voir lequel l'USB loader GX utilise pour démarrer? car je n'y connait rien en crack de wii (je fais plutôt les ipod touch / iphone) je suit les tuto un point c'est tout...

-
Smyno Gamer du Dimanche
Mouai ba écoute c'est pas nous qui allons te dire ce que tu a installer c'est a toi de nous le dire ont ne peux pas savoir a ta place
PS: en Plus si tu installe sans savoir ce que tu fait c'est pas gagné ! enfin c'est ta wii

PS: en Plus si tu installe sans savoir ce que tu fait c'est pas gagné ! enfin c'est ta wii

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour,
une question surement bête mais je la pose quand même.
j'avais sur la wii noire fais l'install de SciiFii avec cios rev17
j'avais un problème de reconnaissance de mon disque dur par le logiciel WBFS Manager qu'il ne voulait pas le formater.
J'ai donc voulu le mettre en NTFS et mis a jour la console avec cios Hermes v5
je me rend compte que chez moi ca ne marche pas et mon autre disque dur formaté en wbfs fonctionne plus avec usbloader (écran noir lors du lancement des jeux) seul wiiflow fonctionne avec le disque dur wbfs.
ma question est de remettre cios rev17 via sciifii, puis-je le refaire sans problème juste en sélectionnant l'option dans sciifii de ma carte sd?
merci
j'ai enfin réussi avec la wii et uloader a formater l'autre (le 2ieme disque dur ) à le formater en wbfs.
une question surement bête mais je la pose quand même.
j'avais sur la wii noire fais l'install de SciiFii avec cios rev17
j'avais un problème de reconnaissance de mon disque dur par le logiciel WBFS Manager qu'il ne voulait pas le formater.
J'ai donc voulu le mettre en NTFS et mis a jour la console avec cios Hermes v5
je me rend compte que chez moi ca ne marche pas et mon autre disque dur formaté en wbfs fonctionne plus avec usbloader (écran noir lors du lancement des jeux) seul wiiflow fonctionne avec le disque dur wbfs.
ma question est de remettre cios rev17 via sciifii, puis-je le refaire sans problème juste en sélectionnant l'option dans sciifii de ma carte sd?
merci
j'ai enfin réussi avec la wii et uloader a formater l'autre (le 2ieme disque dur ) à le formater en wbfs.
-
gigisoft Gamer du Dimanche
MAtt22 Wrote:Mouai ba écoute c'est pas nous qui allons te dire ce que tu a installer c'est a toi de nous le dire ont ne peux pas savoir a ta place![]()
Je comprend bien

En enlevant le hack, j'ai vu que c'était possible avec sciifii, est ce que ça enlève aussi les cIOS? Comme ça je pourrait recommencer le hack rien qu'avec ce tuto et je saurai alors ce que j'ai installé.
-
Smyno Gamer du Dimanche
Oui Smyno
et fait une signature comme les autres comme ca tu sera ou tu en est
et fait une signature comme les autres comme ca tu sera ou tu en est

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
D'accord je vais donc enlever le hack de ma wii et suivre à la lettre ton tuto.
Pour la signature je la ferai lorsque j'aurai fini ce hack. Juste une dernière question avant de recommencer lorsque j'installe les cIOS 202, 222, 223, 224 quel version tu me conseil d'utilisé car j'ai crus voir en parcourant ce topic qu'il valais mieux utilisé la v4 pour l'installation...
Merci de ton aide, merci de votre aide à tous
Pour la signature je la ferai lorsque j'aurai fini ce hack. Juste une dernière question avant de recommencer lorsque j'installe les cIOS 202, 222, 223, 224 quel version tu me conseil d'utilisé car j'ai crus voir en parcourant ce topic qu'il valais mieux utilisé la v4 pour l'installation...
Merci de ton aide, merci de votre aide à tous

-
Smyno Gamer du Dimanche