Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 31 sur 101 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
A waza
SciiFii a installateur incorporer donc après installe mise a jour
SciiFii a installateur incorporer donc après installe mise a jour

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
pitch93 Wrote:Skanonyme Wrote:Oui j'ai activé cette fontion depuis le début et je n'avais jamais rencontré ce problème. Je vais testé sans.
PS :J'ai le WiiConnect24 d'activé mais pas pendant la veille.
EDIT : Le problème persiste...
la rev929 est vraiment pas géniale niveau stabilité, régresse en rev922 (comme tu gardes la compatibilité avec hermes5)
EDIT : la 922 n'est plus une beta mais une officielle, tu peux l'utiliser
Je la trouve où ? Sur le site elle n'y est pas du coup j'ai mis la 921 et désactivé le téléchargement des révisions béta mais du coup j'ai pas de mise à jour disponible...
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
A Skanonyme
supprime le USBloader_X de ta SD ( les fichiers et dossiers dit dans mon tuto sauf image ca évitera de retélécharger les jaquettes) relance mon installateur puis tu fait juste une mise a jour classique tu aura la rev922 dernière Officiel
supprime le USBloader_X de ta SD ( les fichiers et dossiers dit dans mon tuto sauf image ca évitera de retélécharger les jaquettes) relance mon installateur puis tu fait juste une mise a jour classique tu aura la rev922 dernière Officiel
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
MAtt22 Wrote:A Gaiaa
OUI tout a Fait !
Partition DD soit en WBFS ( le mieux ) , soit en NTFS encore instable !
PS: si t'es ne WBFS, je te conseil de revenir en rev874 ( dernière officiel non bêta ) avec le cIOS d'Herme v4
J'ai déja testé ça, mais c'est l'install du cIOS qui plante :s
Je tente de dl a partir de NUS, mais sur NUS, je ne trouve pas l'IOS 38 v5661.
Je trouve l'IOS 57v5661 ou l'IOS 38v3867 ou IOS 38 v3610 (H4 installer)
J'ai donc choisi le dernier, mais ne marche pas non plus :s
-
Gaiaa Gamer du Dimanche
A Gaiaa
Normal maintenant il se base sur l'IOS57 donc normal que te trouve le IOS57v5661
Normal maintenant il se base sur l'IOS57 donc normal que te trouve le IOS57v5661
Pour Info maintenant le Loader_GX passe en rev922 Officiel non Bêta et compatible avec le cIOS d'Herme v5
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
MAtt22 Wrote:A Skanonyme
L'installateur me télécharge la rev874 et à partir de là "pas de mise à jour disponible"...
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
Pareil que skanonyme , par contre je sais pas si je suis au bon endroit j'ai rip wii sport resort mais pas moyen de le lire la wii reboot avec gx il faut faire un truc spé ou pas?
-
waza_1 Gamer du Dimanche
A waza & Skanonyme
Normal pas de soucis avec la rev922 n'a pas été mise en ligne encore via l'Updater du loader... la 874 est très bien avec le cIOS d'Hermes v4 si vous êtes en WBFS., si vous êtes en NTFS prenez la 914 toujours avec la rev v4.
A waza
Pour Wii Sport Resort il faut suivre ce tuto: http://www.wiigen.fr/forums/re-faire-fonctionner-wii-sports-ressort-via-usb-ou-dvd-t26899.html
Normal pas de soucis avec la rev922 n'a pas été mise en ligne encore via l'Updater du loader... la 874 est très bien avec le cIOS d'Hermes v4 si vous êtes en WBFS., si vous êtes en NTFS prenez la 914 toujours avec la rev v4.
A waza
Pour Wii Sport Resort il faut suivre ce tuto: http://www.wiigen.fr/forums/re-faire-fonctionner-wii-sports-ressort-via-usb-ou-dvd-t26899.html
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
J'avoue que je suis de plus en plus perdu 
J'ai le dd en WFBS, je t'avais écouté et j'ai fait passer USBloader de la 874 à la 922. Il est clair que je m'étais mal exprimé à cause de ma mauvaise connaissance du hack de wii.
Maintenant, j'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de downgrader ma version pour revenir en 874 ^^
Dans tous les cas, mon soucis de base n'est absolumentg pas résolu, car lorsque j'avais la bonne version, je n'étais pas arrivé non plus à install le CIOS V4 d'e
hermes :s

J'ai le dd en WFBS, je t'avais écouté et j'ai fait passer USBloader de la 874 à la 922. Il est clair que je m'étais mal exprimé à cause de ma mauvaise connaissance du hack de wii.
Maintenant, j'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de downgrader ma version pour revenir en 874 ^^
Dans tous les cas, mon soucis de base n'est absolumentg pas résolu, car lorsque j'avais la bonne version, je n'étais pas arrivé non plus à install le CIOS V4 d'e
hermes :s
-
Gaiaa Gamer du Dimanche
A Gaiaa
Moi je suis avec la rev874 avec rev v4 d'Hermes et aucun soucis en DD WBFS !
Pour revenir a la 874 rien de plus simple ! efface les fichiers de ta SD:
et relance mon utilitaire
pour le cIOS d'Hermes v4 tout est indiquer sur mon tuto en mode OnLine ou OFFLine.
Moi je suis avec la rev874 avec rev v4 d'Hermes et aucun soucis en DD WBFS !
Pour revenir a la 874 rien de plus simple ! efface les fichiers de ta SD:
[SD]codes
[SD]config/backgroundmusic/
[SD]config/language/
[SD]config/GXGlobal.cfg
[SD]images/disc/
[SD]txtcodes
[SD]apps/USBloader_GX/boot.dol
[SD]apps/USBloader_GX/icon.png
[SD]apps/USBloader_GX/meta.xml
et relance mon utilitaire

pour le cIOS d'Hermes v4 tout est indiquer sur mon tuto en mode OnLine ou OFFLine.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
est ce que je peu avoir wiiflow et usbloader instaler sur ma wii au mem tmps ou pas!!?
-
konichiwah Gamer du Dimanche
Ok, merci de m'avoir donné les fichiers à effacer 
Je reviens donc à mon soucis de base, à savoir un problème lors de l'installation du v4 de hermes.
Apres avoir dl les fichiers online, ou ds le cas ou j'ai copié les fichiers DL auparavant avec NUL, il apparait une erreur au tout début de l'installation

Je reviens donc à mon soucis de base, à savoir un problème lors de l'installation du v4 de hermes.
Apres avoir dl les fichiers online, ou ds le cas ou j'ai copié les fichiers DL auparavant avec NUL, il apparait une erreur au tout début de l'installation

-
Gaiaa Gamer du Dimanche