Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 33 sur 101 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
la V4 suffit la V5 est aussi pour les support NTFS 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
lanner Wrote:Salut
Je reprend la suite de ma question posée ailleurs sur ce tuto
En gros en regardant il faut installer le lcIOS d'Hermes 222 et 223 v4 pour la lecture des backups dvd
La v5 c'est au cas ou on met à jour la version de usb loader gx ?
merci
la rev5 n'est vraiment pas indispensable si tu n'utilise pas uloader !
-
pitch93_1
C'est juste pour compléter la modification de ma wii, j'ai fait le nécessaire de l'autre tuto complet avec usb loader
Donc je suis le tuto en installant 222 et 223 de la v4 uniquement c'est bien ca ?
D'ailleurs cela est un complément cela ne gêne en rien le hack que j'ai déja fait non ?
Donc je suis le tuto en installant 222 et 223 de la v4 uniquement c'est bien ca ?
D'ailleurs cela est un complément cela ne gêne en rien le hack que j'ai déja fait non ?
-
lanner Gamer Averti
lanner Wrote:C'est juste pour compléter la modification de ma wii, j'ai fait le nécessaire de l'autre tuto complet avec usb loader
exact
-
pitch93_1
Bonjour de nouveaux moi , la j'ai un problème incompréhensible avec la wii d'une personne que j'ai faite donc chez moi avec son disque dur + manette + wii ( il y a que l'a câblerie que j'ai gardez la mienne) ca marche impeccablement , il va chez lui rebranche tout correctement lance la chaine usbloader gx lance le dd ensuite la manette s'éteint pas moyen de la rallumer et quand il arrive à l'avoir ben quand il lance un jeux bah ca plante, donc je lui ai fait démarrez le dd avant la wii la il n'arrive plus dans la chaine pour voir les jeux ça reviens tout seul sur la chaine wii .
*
Je ne sais pas d'où ça pourrais venir vue que ça fonctionne chez mi :/
*
Je ne sais pas d'où ça pourrais venir vue que ça fonctionne chez mi :/
-
waza_1 Gamer du Dimanche
Excusez pour le multi postage mais vous avez pas une tite idée demain je vais allez voir chez lui ce qui pourrai ce passez
-
waza_1 Gamer du Dimanche
Il branche bien le DD sur le bon port USB ? Laisse t-il bien la SD dedans ? Y'a pas des raisons si tu a fait tout avec sa Wii sauf les cordon ... je procede moi meme comme ca !
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour,
j'ai un WD passport 500go formaté en ntfs. mes jeux bloquent après lancement et je n'arrive pas à lire mes films. il ne trouve aucun fichier sur ma partition...
Ma wii est hacké via sciifii 2 et j'ai installé en v5 les cios 202,222,223.
mes jeux fonctionnent sous clé usb en wbfs et mes films passent en sur clé en fat32 malgré que parfois il ne les trouve pas...
j'utilise mplayer ce 0.07 et usbloader gx que je dois mettre à jour d'après ma lecture des post précédents.
Comment puis je mettre mon usbloader gx en r921 ou 922 sachant que j'ai installé en V5 et que je suis offline ?
Où puis je récupérer les fichiers rxxx et comment procéder ?
J'ai vu que si la v4 à l'air plus stable, dois je réinstaller en v4 et effacer l'installe de la v5 via un logiciel ?
Il y a t'il des personnes qui font tourner leurs médias sur le même dd que moi et dans ce cas quelle est votre config ?
Merci pour vos réponses
j'ai un WD passport 500go formaté en ntfs. mes jeux bloquent après lancement et je n'arrive pas à lire mes films. il ne trouve aucun fichier sur ma partition...
Ma wii est hacké via sciifii 2 et j'ai installé en v5 les cios 202,222,223.
mes jeux fonctionnent sous clé usb en wbfs et mes films passent en sur clé en fat32 malgré que parfois il ne les trouve pas...
j'utilise mplayer ce 0.07 et usbloader gx que je dois mettre à jour d'après ma lecture des post précédents.
Comment puis je mettre mon usbloader gx en r921 ou 922 sachant que j'ai installé en V5 et que je suis offline ?
Où puis je récupérer les fichiers rxxx et comment procéder ?
J'ai vu que si la v4 à l'air plus stable, dois je réinstaller en v4 et effacer l'installe de la v5 via un logiciel ?
Il y a t'il des personnes qui font tourner leurs médias sur le même dd que moi et dans ce cas quelle est votre config ?
Merci pour vos réponses
-
Njord Gamer Débutant
Personnellement je ne vois aucun intérêt à trop tout toucher et surtout en ntfs, la solution la plus simple fonctionne à merveille 

-
lanner Gamer Averti
A Njord
Le NTFS est pas terrible passe avec le WBFS !! pour les films normal il d'avoir etre sur du FAT32
Prend WiiMC
Met ton DD en WBFS ! et reste avec la Rev874
ou partitionne ton DD avec une partition FAT32 pour tes fims
Le NTFS est pas terrible passe avec le WBFS !! pour les films normal il d'avoir etre sur du FAT32
Prend WiiMC

Met ton DD en WBFS ! et reste avec la Rev874

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Excuse moi, mais je donne ma version :
MAtt22 Wrote:A Njordj'ai un WD passport 500go formaté en ntfs. mes jeux bloquent après lancement et je n'arrive pas à lire mes films. il ne trouve aucun fichier sur ma partition...
Cela vient peut être de ta version de GX qui ne gère pas encore le NTFS. vor plus bas pour MAJ de la revj'utilise mplayer ce 0.07 et usbloader gx que je dois mettre à jour d'après ma lecture des post précédents.
Prend WiiMCOK pour Wiimc 1.0.2 qui voit les films aussi bien sur FAT que NTFS.
pour GX, je te conseille d'être en rev899. Comment faire ? tu vas sur le site de GX, tu dl le r899.dol. tu le renomme boot.dol, et tu le mets à la place de l'ancien dans SD:/apps/usbloader_gx qui existe déjà.
pour Hermes, tu installes la rev4, ca ecrasera la rev5. Mets le 202 pour wiimc, le 222 pour le ntfs, et le 223 si tu as des jeux avec des accessoires.
-
pitch93_1
Excuse moi, mais je donne ma version :
Pas de soucis, je dirais même plus plus précis que moi

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien