Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 41 sur 101 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
DD en WBFS ou NTFS ?? sinon bizarre perso je vois pas ! jamais eu de soucis la dessus !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
bonjour je possède actuellement un disque dur en NTFS si je le formate en WBFS pour la wii est ce qu'on peut faire le chemin inverse quand on le désire c'est a dire que par exemple si un jour j ai un gros pépin et que j'ai besoin de mon disque dur pour l'un de mes pc pourrais je remettre mon disque dur au format NTFS?
-
Redux Gamer du Dimanche
oui grace au gestionnaire de disque de windows tout simplement.... 

-
bryce690 Gamer Argent
Ah , pourtant windows ne détecte pas le format wbfs.
J'ai une dernière question, le formatage du disque dur je le fais à partir de wbsf manager ou à partir de la wii en lançant usbloader par le homebrew?
J'ai une dernière question, le formatage du disque dur je le fais à partir de wbsf manager ou à partir de la wii en lançant usbloader par le homebrew?
-
Redux Gamer du Dimanche
windows ne reconnait pas le format wbfs et donc ne peut pas entrer sur la partition mais le gestionnaire reconnait normalement la lettre de ton disque...
formate avec wbfs manager
formate avec wbfs manager
-
bryce690 Gamer Argent
Ok je te remercie pour ton aide.
Cordialement.
Cordialement.
-
Redux Gamer du Dimanche
D'ailleurs tu rremarqueras qu'une fois ton dique en WBFS, lrosque tu le brancheras sur ton pc windows affichera un message auquel il faut faire bien attention: "voulez vous formater ce volume?..."
tu as donc la possibilité de le formater même s'il ne reconnait pas le wbfs.
tu as donc la possibilité de le formater même s'il ne reconnait pas le wbfs.
-
flowlapache Gamer Bronze
Bonjour, quand je lance le USBloader il plante j ai un écran noir avec écrit:
Et je ne peux plus rien faire ni reset ni éteindre ma wii
Que faire?
Exception (DSMI) occured!
Plein de série de chiffre
STACK DUMP:
CODE DUMP:
Reloading in 5 seconds
Reload
Et je ne peux plus rien faire ni reset ni éteindre ma wii
Que faire?
-
Redux Gamer du Dimanche
pour éteindre, reste appuyé sur power.
as tu suivi le tuto du meilleur du hack ?
pour Gx, tu utilises la chaine ou un forwarder ?
quelle est ta sd ?
+
as tu suivi le tuto du meilleur du hack ?
pour Gx, tu utilises la chaine ou un forwarder ?
quelle est ta sd ?
+
-
pitch93_1
J'ai un problème similaire...Mon gx doit booter sur l'ios222 pour fonctionner chez moi (car partition WBFS logique). cela se fait très bien via l'homebrew channel, j'ai bien l'écran "load ios 249.......load config......reload ios222".
Mais si je veux passer par mon forwarder habituel, je n'ai pas cette étape et "stack dump" au chargement des jeux. Via forwarder on dirait que le dol cherche à booter en ios 249 sans se soucier du fichier de config...commment cela se fait il?
Auriez vous une solution pour que mon forwarder refonctionne?
j'ai le cios38rev17
Mais si je veux passer par mon forwarder habituel, je n'ai pas cette étape et "stack dump" au chargement des jeux. Via forwarder on dirait que le dol cherche à booter en ios 249 sans se soucier du fichier de config...commment cela se fait il?
Auriez vous une solution pour que mon forwarder refonctionne?
j'ai le cios38rev17
-
flowlapache Gamer Bronze
je comprend pas pourquoi tu est obliger de booter sur le 222 avec ton gx.....?
tu peut tres bien le booter en 249 pour pas avoir de soucis et parametré chaque jeu qui ont besoin du 222 nan?
mais c'est vrai que c'est bizarre que le forwarder ne tienne pas compte du fichier config
tu peut tres bien le booter en 249 pour pas avoir de soucis et parametré chaque jeu qui ont besoin du 222 nan?
mais c'est vrai que c'est bizarre que le forwarder ne tienne pas compte du fichier config
-
bryce690 Gamer Argent
en fait j'ai du obliger tout mes loaders à booter sur le 222 car ma partition WBFS est en "logique" et seul le cios d'hermes n'a aucun problème. avec le 17 de waninkoko impossible de voir/charger la partition WBFS.
J'aimerai que ce "soucis" soit réglé avec le cios rev19 (ou 20) mais je dois garder le 17 pour le moment car j'utilise triiforce qui n'est pas compatible cios rev18/19.
Personne n'a jamais su me répondre...je ne sais pas pourquoi les cios d'hermes n'ont aucun soucis avec une partition WBFS logique alors que celui de waninkoko ne reconnais la partition wbfs que si elle est "primaire"...

J'aimerai que ce "soucis" soit réglé avec le cios rev19 (ou 20) mais je dois garder le 17 pour le moment car j'utilise triiforce qui n'est pas compatible cios rev18/19.
Personne n'a jamais su me répondre...je ne sais pas pourquoi les cios d'hermes n'ont aucun soucis avec une partition WBFS logique alors que celui de waninkoko ne reconnais la partition wbfs que si elle est "primaire"...

-
flowlapache Gamer Bronze