Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 46 sur 101 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Bonsoir,
Merci à vous tous pour vos réponses. Je vous retiens au "jus"......ou bien je reviens, mais pour vous redemander de nouveau de l'aide ..
Bonne soirée.
Merci à vous tous pour vos réponses. Je vous retiens au "jus"......ou bien je reviens, mais pour vous redemander de nouveau de l'aide ..

Bonne soirée.
-
papy76 Gamer du Dimanche
re Bonsoir,
J'vous l'avais dis...me revoilà pour encore un peu d'aide
.
re MAtt22, tu me proposes dans ta réponse de formater en WBFS et en FAT. Le problème je crois est que l'on peut pas formater + de 30 Go
.J'aurais aimé + d'espace pour stocker de la video pour lire avec la console.
Si je formate en NTFS est-ce que je rencontrerais des problèmes quelconques ou cela me ferait d'avantages de "boulot"?
J'ai trouvé ce tuto concernant cela :
http://www.wiigen.fr/tuto-preparez-votre-disque-dur-mutlifonctions-article-3828-1.html
Y'aurait-il un autre tuto que celui-là ?
Merci encore de votre aide et félicitations pour la rapidité de vos réponses précédentes.
Chapeau bas Messieurs.
J'vous l'avais dis...me revoilà pour encore un peu d'aide

re MAtt22, tu me proposes dans ta réponse de formater en WBFS et en FAT. Le problème je crois est que l'on peut pas formater + de 30 Go

Si je formate en NTFS est-ce que je rencontrerais des problèmes quelconques ou cela me ferait d'avantages de "boulot"?
J'ai trouvé ce tuto concernant cela :
http://www.wiigen.fr/tuto-preparez-votre-disque-dur-mutlifonctions-article-3828-1.html
Y'aurait-il un autre tuto que celui-là ?
Merci encore de votre aide et félicitations pour la rapidité de vos réponses précédentes.
Chapeau bas Messieurs.

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2010, 22:24, édité 1 fois.
-
papy76 Gamer du Dimanche
le ntfs est mieux que le fat !!!
cf ma config !
il te faut juste installer le cios222 d'hermes rev4 et mettre tes jeux comme indiqué dans le tuto (dossier wbfs) !
http://www.megaupload.com/?d=FAPN5A7D
cf ma config !
il te faut juste installer le cios222 d'hermes rev4 et mettre tes jeux comme indiqué dans le tuto (dossier wbfs) !
http://www.megaupload.com/?d=FAPN5A7D
-
pitch93_1
Bonsoir pitch93,
Quelle rapidité..
c'est pas du live mais presque
Merci pour ta réponse. Je vais voir tout çà
Cordialement.
Quelle rapidité..

Merci pour ta réponse. Je vais voir tout çà
Cordialement.
-
papy76 Gamer du Dimanche
la chaine je l'ai mais quand je lance loader GX sa reboot sans retré dans le menu.
-
flopiz Gamer Maitre
- Pays: France
tu as fait ta présentation ??
quel est ton DDE ? et ta SD ?
quel est ton DDE ? et ta SD ?
-
pitch93_1
voici pour la présentation
bonjour-la-communaute-wiigen-t45275.html
donc en gros je peut accéder a loader GX quand ma sd et dans la WII
mais je ne peut plus accéder a loader GX quand ma sd ni est plus.
Pour accéder a loader GX je passe par la chaine que j'ai mit en place grace au tuto.
pour ce qui est du disque dur c'est un verbatim 500GO qui marche nikel car on a bien la liste de jeux et on peut y joué sans problème.
bonjour-la-communaute-wiigen-t45275.html
donc en gros je peut accéder a loader GX quand ma sd et dans la WII
mais je ne peut plus accéder a loader GX quand ma sd ni est plus.
Pour accéder a loader GX je passe par la chaine que j'ai mit en place grace au tuto.
pour ce qui est du disque dur c'est un verbatim 500GO qui marche nikel car on a bien la liste de jeux et on peut y joué sans problème.
-
flopiz Gamer Maitre
Bonjour.
Si tu as fais ce tuto, la chaine qui a été installé est une chaine Forwarder, il te faut donc impérativement la SD dans la Wii.
Dans le cas ou tu ne veux pas de sd dans la wii, installe la version de GX que tu peux installer avec SciiFii V3.
A++
Si tu as fais ce tuto, la chaine qui a été installé est une chaine Forwarder, il te faut donc impérativement la SD dans la Wii.
Dans le cas ou tu ne veux pas de sd dans la wii, installe la version de GX que tu peux installer avec SciiFii V3.
A++
-
oranda Gamer Or
Re tout le monde,
Avant de faire une ch'ite co**er*e, je préfère poser la question avant
Pour mon installation concernant l'USB loader GX : si j'ai bien compris sur le tuto, je dois donc formater mes 2 partitions en NTFS et mettre dans la 1ère un dossier wbfs à la racine ou seront stockés les jeux et dans l'autre partiton mes films que j'espère pouvoir lire ensuite avec la console.. C'est bien çà ?
Pour infos: Disque dur "SEAGATE"de 1To (donc partitionné en 2 X 500 Go)
Y'a-t-il des marques de DD à éviter ou sont-ils tous compatibles ?
Merci d'avance encore aux "pros" qui me répondront.
Cordialement.
Avant de faire une ch'ite co**er*e, je préfère poser la question avant

Pour mon installation concernant l'USB loader GX : si j'ai bien compris sur le tuto, je dois donc formater mes 2 partitions en NTFS et mettre dans la 1ère un dossier wbfs à la racine ou seront stockés les jeux et dans l'autre partiton mes films que j'espère pouvoir lire ensuite avec la console.. C'est bien çà ?
Pour infos: Disque dur "SEAGATE"de 1To (donc partitionné en 2 X 500 Go)
Y'a-t-il des marques de DD à éviter ou sont-ils tous compatibles ?
Merci d'avance encore aux "pros" qui me répondront.

Cordialement.
-
papy76 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Mon disque dur est mort il y a quelque tps et depuis son chgt via SAV j'ai décidé de lancer les jeux en .wbsf dans l'unique partition ntsf de mon dd, et je n'y suis jamais arrivé. j'ai toujours un écran noir avec plantage de wii dès que je lance un jeu!!
Je commence à désespérer et pense retourner a la partition wfsb....
vous êtes mon seul espoir
Passons au côté technique, j'ai un firmware 4.2E
j'utilise usb loader GX qui me dit dans crédit : Rev 921, ios 249 rev 19
j'ai récemment installé les la rev19 j'étais en rev14, puis les 4 fichiers du cios Hermes v5, j'ai lu que cette version posait problème et j'ai donc installé les ios 222 et 223 de la v4.
rien n'y fait.
Mes jeux sont dans un dossier wbsf/rpgr5.wbsf et j'ai laissé le dossier avec nom du jeu et son fichier .txt
J'ai également essayé wi flow qui me dit "wbsfOpen a echoué :-1"
Des idées
Mon disque dur est mort il y a quelque tps et depuis son chgt via SAV j'ai décidé de lancer les jeux en .wbsf dans l'unique partition ntsf de mon dd, et je n'y suis jamais arrivé. j'ai toujours un écran noir avec plantage de wii dès que je lance un jeu!!
Je commence à désespérer et pense retourner a la partition wfsb....
vous êtes mon seul espoir

Passons au côté technique, j'ai un firmware 4.2E
j'utilise usb loader GX qui me dit dans crédit : Rev 921, ios 249 rev 19
j'ai récemment installé les la rev19 j'étais en rev14, puis les 4 fichiers du cios Hermes v5, j'ai lu que cette version posait problème et j'ai donc installé les ios 222 et 223 de la v4.
rien n'y fait.
Mes jeux sont dans un dossier wbsf/rpgr5.wbsf et j'ai laissé le dossier avec nom du jeu et son fichier .txt
J'ai également essayé wi flow qui me dit "wbsfOpen a echoué :-1"
Des idées

-
zitzitoune Gamer Débutant
En attendant d'éventuelles réponses, merci de passer par le forum Présentation c'est toujours plus sympa
Teste avec Cfg Loader ou GX
++

Teste avec Cfg Loader ou GX
++
-
En3rGiZz Gamer Bronze