Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 56 sur 101 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
bad hash, je l'ai dans mon tuto !!! 

-
pitch93_1

Oui, j'ai vu.

Donc je peut reinstaller le cios avec sciifii ?
Mais le souci, c'est que avec le cIOS de sciifii, je n'arrive pas a jouer au backup avec wiiflow.
car chez moi wiiflow marche pas avec la rev17 du cios 249 mais avec la r20
-
justin2502 Gamer Maitre
- Pays: France
fais toi une config manuelle un peu du genre de la mienne !
tu n'es pas obligé de rester dans le "standard" de sciifii !
ce que je dis a propos de sciifii n'est pas un reproche, car cela permet d'avoir une config stable, mais moi, j'ai toujours aimé faire mes propres choix...
faut juste faire attention à faire les apprentis sorciers qui font n'importe quoi !
tu n'es pas obligé de rester dans le "standard" de sciifii !
ce que je dis a propos de sciifii n'est pas un reproche, car cela permet d'avoir une config stable, mais moi, j'ai toujours aimé faire mes propres choix...
faut juste faire attention à faire les apprentis sorciers qui font n'importe quoi !
-
pitch93_1
Oui, mais J'ai guère confiance en moi
Donc si tu pouvais m'indiquer ce que je peut faire, et surtout comment le faire,
Merci d'avance.
Donc faut que je trouve comment installer le cIOS 249 r19 base 57 et apres, je je reeessaie Hermes ?
Et pourtant j'ai installer le cios 249r19 en suivant ce tuto http://www.wiigen.fr/commenter/custom-i ... 668.html#1 , et si je comprend bien ce tuto, c'est la base 57 nan ?

Donc si tu pouvais m'indiquer ce que je peut faire, et surtout comment le faire,
Merci d'avance.
Donc faut que je trouve comment installer le cIOS 249 r19 base 57 et apres, je je reeessaie Hermes ?
Et pourtant j'ai installer le cios 249r19 en suivant ce tuto http://www.wiigen.fr/commenter/custom-i ... 668.html#1 , et si je comprend bien ce tuto, c'est la base 57 nan ?
-
justin2502 Gamer Maitre
Donc je peut suivre ce tuto, en sélectionnant autre chose que IOS57 v5918, enfin si c'est possible !!??
Désolé, mais il faut que j'aille faire dodo a demain et demain j'essaierais sur le 38 au lieu du 57 et merci !
Désolé, mais il faut que j'aille faire dodo a demain et demain j'essaierais sur le 38 au lieu du 57 et merci !
Dernière édition par kenpo le 08 Oct 2010, 23:44, édité 1 fois.
-
justin2502 Gamer Maitre
je viens de voir en direct sur l'installeur de la rev20
au début tu sélectionne 249
A pour continuer
tu sélectionne par exemple le 57 (celui que je conseille)
puis tu choisis le slot ou tu veux l'installer. si tu veux remplacer l'existatn, bien évidemment tu choisis 249
A pour valider
puis tu choisis network installation
A pour valider
+++
au début tu sélectionne 249
A pour continuer
tu sélectionne par exemple le 57 (celui que je conseille)
puis tu choisis le slot ou tu veux l'installer. si tu veux remplacer l'existatn, bien évidemment tu choisis 249
A pour valider
puis tu choisis network installation
A pour valider
+++
-
pitch93_1
Merci, mais il est déjà sur le 57, car comme je t'ai dis j'ai suivi le tuto que j'ai dis un peu plus haut.
Donc, j'ai vu que Oranda ( efin je crois que c'est lui ) qui a le cios 249 r19 base 38, donc je verrais demain pour le mettre sur le 38 si c'est possible
Donc, j'ai vu que Oranda ( efin je crois que c'est lui ) qui a le cios 249 r19 base 38, donc je verrais demain pour le mettre sur le 38 si c'est possible
-
justin2502 Gamer Maitre
Quoi on parle de moi ? 
Je l' ai mis en 38 pour avoir la possibilité de DL les MAJ de wiiflow.
A++

Je l' ai mis en 38 pour avoir la possibilité de DL les MAJ de wiiflow.
A++
-
oranda Gamer Or
je suis sur la 57 et j'ai pu downloader maj de wiiflow directement a partir de wiiflow.
Et donc, c'est bon alors, si je le met sur le 38 ?
Et donc, c'est bon alors, si je le met sur le 38 ?
-
justin2502 Gamer Maitre
Ben laisse le comme il est si ça fonctionne
A++

A++
-
oranda Gamer Or
Bonjour,
Oui, mais je voudrais installer le cios d'hermes V4, et comme je disais plus haut dans le forum, j'ai le message " hash bad" et d'apres le tuto de pitch sur le message d'erreur :
Hash Bad ! (Hermes Installer)
Cela vient du fait que vous avez le cIos249 installé sur la base38 et que le cIos Installer d'Hermès veux y accéder. Installez le cIos249 sur la base57 (par exemple !), et relancez l'installeur d'Hermès.
Mais j'ai installer cet IOS http://www.wiigen.fr/commenter/custom-i ... 668.html#1,
qui est sur la base 57
et le message d'erreur m'indique de le mettre sur le 57 alors que je suis sur le 57 et j'ai comme même ce message d'erreur ?
Donc en l'installant sur le 38, cela devrait ête bon nan ?
Et est ce que je devrai désinstaller celui qui est deja installer avant, ou en installant celui ci, cela va desinstaller l'autre ?
Suis je clair ?
Oui, mais je voudrais installer le cios d'hermes V4, et comme je disais plus haut dans le forum, j'ai le message " hash bad" et d'apres le tuto de pitch sur le message d'erreur :
Hash Bad ! (Hermes Installer)
Cela vient du fait que vous avez le cIos249 installé sur la base38 et que le cIos Installer d'Hermès veux y accéder. Installez le cIos249 sur la base57 (par exemple !), et relancez l'installeur d'Hermès.
Mais j'ai installer cet IOS http://www.wiigen.fr/commenter/custom-i ... 668.html#1,
qui est sur la base 57
et le message d'erreur m'indique de le mettre sur le 57 alors que je suis sur le 57 et j'ai comme même ce message d'erreur ?
Donc en l'installant sur le 38, cela devrait ête bon nan ?
Et est ce que je devrai désinstaller celui qui est deja installer avant, ou en installant celui ci, cela va desinstaller l'autre ?
Suis je clair ?

-
justin2502 Gamer Maitre