Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 59 sur 101 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Bonjour,
un pote a mis usb loader sur ma wii 4.3 E
Le souci, c'est que je n'ai pas de carte sd dedans du coup je ne peut pas avoir les Cover, que pourrai-je faire.
D'avance merci
un pote a mis usb loader sur ma wii 4.3 E
Le souci, c'est que je n'ai pas de carte sd dedans du coup je ne peut pas avoir les Cover, que pourrai-je faire.
D'avance merci
-
Dalhum Gamer Débutant
- Prénom: Dall
- Pays: France
Ba le mieux c'est d'acheter une SD ca ne coute que 6€ environ .. et ca te sert toujours pour la Wii ( en gros dit toi que c'est une PUCE et obligatoire pour la Wii )
Sinon chez Auchan..
Pour le carte SD de 2Go je vous conseil celle-la:

Sinon chez Auchan..
Pour le carte SD de 2Go je vous conseil celle-la:

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
ok, je l'achète et je ne doit rien faire, juste la mettre dans la wii ?
-
Dalhum Gamer Débutant
- Prénom: Dall
Ba si ta pas Hacker ta Wii " Si tu dois la Hacker " vu que tu a l'air perdu je te fait un p'tit copier coller instructif
Bonjour.
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack. Amicalement MAtt.

Bonjour.
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack. Amicalement MAtt.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
UP 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Mise a jour Pack WadManager v1.7 avec la bonne arborescence
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Pourrais tu m'expliquer comment mettre a jour usb loader qui est sur ma wii en version Rev899 IOS249 (Rev17) installation par Sciifii via le tuto hack pour les 4.3 d origine
j'avais essaye d'installer la 1012 mais ca m a foutu le bordel dans ma SD du coup je l ai virer ( de plus fallait taper soit même les Cios a lancer grave relou ) et après j ai test la 935, mais quand j'allais sur GAME LOAD dans les Options, ca me faisait une erreur fatale et retour au menu de base de la console
le fait est que je voudrais jouer a RE 0 NTSC et que j arrive pas a passer l avertissement " Violent and gore game ", ca freeze ( selon les Cios lances ca boot ou pas d'ailleurs ), alors que RE Rebirth en NTSC lui aussi passe nickel
merci bien
j'avais essaye d'installer la 1012 mais ca m a foutu le bordel dans ma SD du coup je l ai virer ( de plus fallait taper soit même les Cios a lancer grave relou ) et après j ai test la 935, mais quand j'allais sur GAME LOAD dans les Options, ca me faisait une erreur fatale et retour au menu de base de la console

le fait est que je voudrais jouer a RE 0 NTSC et que j arrive pas a passer l avertissement " Violent and gore game ", ca freeze ( selon les Cios lances ca boot ou pas d'ailleurs ), alors que RE Rebirth en NTSC lui aussi passe nickel
merci bien
-
Genux888 Gamer Averti
Sache que la dernière REV874 est installer via l'installateur..
Pour la Béta c'est la 838 via la mise a jour du loader ! si le UP des béta est activer.
Pour les autres REV elle sont a installer manuellement ( copier/coller sur la SD ) sachant que depuis la REV938 le loader n'est pas livrer compiler..
Pour la REV1012 le cIOS a mettre sera comme ca maintenant a rentrer manuellement ( c'est pas un soucis )
PS: ATTENTION.. quand tu remplace le Boot.dol du loader pense a effacer le fichier:
[SD]config/GXGlobal.cfg mais la 1012 est une des plus stable des dernière béta sortie
Pour la Béta c'est la 838 via la mise a jour du loader ! si le UP des béta est activer.
Pour les autres REV elle sont a installer manuellement ( copier/coller sur la SD ) sachant que depuis la REV938 le loader n'est pas livrer compiler..
Pour la REV1012 le cIOS a mettre sera comme ca maintenant a rentrer manuellement ( c'est pas un soucis )
PS: ATTENTION.. quand tu remplace le Boot.dol du loader pense a effacer le fichier:
[SD]config/GXGlobal.cfg mais la 1012 est une des plus stable des dernière béta sortie

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bonjour,
J'a installer sciifi et chaine homebrew Puis quand je rentre dans la chaine "USB loader GX", sa se bloque a 1seconde
Que dois-je faire ?
J'a installer sciifi et chaine homebrew Puis quand je rentre dans la chaine "USB loader GX", sa se bloque a 1seconde

Que dois-je faire ?
-
freddy934 Gamer Averti
- Prénom: frederick
Salut !
Petite question de débutant, pour installer l usbloader comme décrit dans le tuto plus haut, il faut que je hack ma Wii en suivant le tuto suivant?
Merci d avance !
Petite question de débutant, pour installer l usbloader comme décrit dans le tuto plus haut, il faut que je hack ma Wii en suivant le tuto suivant?
Merci d avance !
-
zenokan Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
non elle est en 4.1E , c est une autre marche a suivre?
Par contre si j ai bien compris, pour le hack, c est bien pcq sans jeu?
Merci d avance!
Par contre si j ai bien compris, pour le hack, c est bien pcq sans jeu?
Merci d avance!
-
zenokan Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu