Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1212 messages
• Page 61 sur 101 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 101
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Merci de ton aide Matt
houla tout ça d'un coup trop de question là
alors je vais essayer de répondre en espérant avoir tout compris
hack à jour je sais pas trop j'ai juste remis un cios 249 rev 19
quelle différence entre la chaine forwader et la chaine classique ?
comment lancer un sciifii en mode light sachant que mon sciifii quand j'ai hakée ma wii était en version 2
par contre je viens de voir le code erreur dont je te parle mais je n'ai pas utilisé sciifii v3 ou wad manager en fait l'install se fait automatiquement après la demande de mise à jour par la chaine sinon à quel niveau je dois changer l'ios ?
du coup plus de question que de réponse
houla tout ça d'un coup trop de question là
alors je vais essayer de répondre en espérant avoir tout compris
hack à jour je sais pas trop j'ai juste remis un cios 249 rev 19
quelle différence entre la chaine forwader et la chaine classique ?
comment lancer un sciifii en mode light sachant que mon sciifii quand j'ai hakée ma wii était en version 2

par contre je viens de voir le code erreur dont je te parle mais je n'ai pas utilisé sciifii v3 ou wad manager en fait l'install se fait automatiquement après la demande de mise à jour par la chaine sinon à quel niveau je dois changer l'ios ?
du coup plus de question que de réponse

-
zapi007 Gamer du Dimanche
- Pays: France
matt
etre vous au courant de cet new?
3ww.site xxxx -usb-loader-gx-v20-rev-1036
etre vous au courant de cet new?
3ww.site xxxx -usb-loader-gx-v20-rev-1036
-
permis Gamer Pro
- Prénom: azerty
Mais mon ami c'est la news
la dernière révision Officiel est la v2.0Rev1037 y'a rien de nouveau sur le site que tu a joint....
Comme le dit mon tuto si Vous avez déjà le Loader_GX installer sur votre SD il faut absolument supprimer le fichier:
Pour la différence entre une Chaine classique ou ForWader:
Chaine Classique: s'installe sur menu Wii, prend plus de place dans la mémoire de la Wii, et n'a pas besoin de SD.
Chaine ForWader: s'installe sur menu Wii, prend moins de place dans la mémoire de la Wii, et enfaite un Raccourcie vers l'HomeBrew qui est sur la SD, Une Forwader est bien mieux qu'une Chaine Classique du a sa taille et on peut aussi sans servir lors d'une mise a jour accidentel pour relancer le Hack de la Wii. Et vu que la SD est pour moi Obligatoire et reste dans le Slot de la Wii autant mettre une ForWader

Comme le dit mon tuto si Vous avez déjà le Loader_GX installer sur votre SD il faut absolument supprimer le fichier:
Si vous avez déjà USBloader_GX sur votre SD avant d'extraire le RTU, il est impératif de supprimer le fichier config:
[SD]config/GXGlobal.cfg[/center]
Pour la différence entre une Chaine classique ou ForWader:
Chaine Classique: s'installe sur menu Wii, prend plus de place dans la mémoire de la Wii, et n'a pas besoin de SD.
Chaine ForWader: s'installe sur menu Wii, prend moins de place dans la mémoire de la Wii, et enfaite un Raccourcie vers l'HomeBrew qui est sur la SD, Une Forwader est bien mieux qu'une Chaine Classique du a sa taille et on peut aussi sans servir lors d'une mise a jour accidentel pour relancer le Hack de la Wii. Et vu que la SD est pour moi Obligatoire et reste dans le Slot de la Wii autant mettre une ForWader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci Matt
Par contre comment savoir si usb loader est en chaine classique ou forwader?
Donc si je comprends bien il faut que je supprime le fichier config/GXGlobal.cfg sur la SD
en 2 mots peut tu m'expliquer simplement comment mettre à jour mon usb loader car j'avoue ne pas tout comprendre sur ce coup là
et franchement je préfère passer pour un nul que planter ma wii ça m'éviteras bien des soucis à la maison
Par contre comment savoir si usb loader est en chaine classique ou forwader?
Donc si je comprends bien il faut que je supprime le fichier config/GXGlobal.cfg sur la SD
en 2 mots peut tu m'expliquer simplement comment mettre à jour mon usb loader car j'avoue ne pas tout comprendre sur ce coup là
et franchement je préfère passer pour un nul que planter ma wii ça m'éviteras bien des soucis à la maison

-
zapi007 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec ma wii noire que je viens de cracker avec SciiFiiV4 tout récemment.
Lorsque je lance USB_loader, il détecte bien mon DD (que j'ai formaté en 2 partitions NTFS) mais par contre, ça me marque aucun jeux trouvé sur la partition, alors que j'ai mis un jeux (il est dans le dossier wbfs à la racine du disque, et je l'ai bien convertit en .wbfs avec wbfsfile).
J'ai aussi installé le cios d'hermes comme dans le tuto de MAtt22.
Ma Wii est en 4.3 (j'ai fais la mise à jour avec SciiFii).
Dans le crédit de l'usb loader il ya marqué v2.0 ios249(rev17).
Ni USB_Loader GX, ni Wiiflow ne trouve de jeux sur mon DD alors qu'ils détectent bien mes 2 partitions. Sinon juste un truc usb loader détecte ma partition en wbfs alors qu'elle est en ntfs.
Une idée de la nature de mon problème?
J'ai un petit soucis avec ma wii noire que je viens de cracker avec SciiFiiV4 tout récemment.
Lorsque je lance USB_loader, il détecte bien mon DD (que j'ai formaté en 2 partitions NTFS) mais par contre, ça me marque aucun jeux trouvé sur la partition, alors que j'ai mis un jeux (il est dans le dossier wbfs à la racine du disque, et je l'ai bien convertit en .wbfs avec wbfsfile).
J'ai aussi installé le cios d'hermes comme dans le tuto de MAtt22.
Ma Wii est en 4.3 (j'ai fais la mise à jour avec SciiFii).
Dans le crédit de l'usb loader il ya marqué v2.0 ios249(rev17).
Ni USB_Loader GX, ni Wiiflow ne trouve de jeux sur mon DD alors qu'ils détectent bien mes 2 partitions. Sinon juste un truc usb loader détecte ma partition en wbfs alors qu'elle est en ntfs.
Une idée de la nature de mon problème?
-
nicocosx Gamer Débutant
cios 222 d'hermes REV 4 ?
DDE:/wbfs/iddujeu.wbfs ? (dossier wbfs en minuscules ?)
DDE:/wbfs/iddujeu.wbfs ? (dossier wbfs en minuscules ?)
-
pitch93_1
Ton loader est a jour
vérifie le chemin en se trouve t'es jeux... et regarde dans les paramètre du GX tu doit pourvoir sélectionner la partition ou se trouve t'es jeux.

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Oui cios 222 rev4 et le chemin est exactement celui-là avec le nom du dossier en minuscule.
Pour la partition c'est ce que j'ai fait, j'ai cherché dans les paramètres est sélectionnée ma partition de 30Go que j'ai faites.
Mais aucun jeux trouvé.
Pour la partition c'est ce que j'ai fait, j'ai cherché dans les paramètres est sélectionnée ma partition de 30Go que j'ai faites.
Mais aucun jeux trouvé.

-
nicocosx Gamer Débutant
A nicocosx
Si les deux Loader ne vois pas les jeux c'est que tu a oublier quelque chose.. essaie de formater la première partition en WBFS avec WBFSManager v4 et test avec un jeux Dumper...
Si ta rien encore je te conseil de revoir le Hack car ta du zapper quelque chose...
On te suit tiens nous au courant
Si les deux Loader ne vois pas les jeux c'est que tu a oublier quelque chose.. essaie de formater la première partition en WBFS avec WBFSManager v4 et test avec un jeux Dumper...
Si ta rien encore je te conseil de revoir le Hack car ta du zapper quelque chose...
On te suit tiens nous au courant
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Oki je fais ça et je vous tiens au courant.
Edit : C'est bon, ça marche.
J'ai enlever les partitions que j'avais faites, puis je les ai refaites, j'ai mis en 1er ma partition de 30Go que j'ai ensuite formaté avec WBFS Manager comme tu me l'a dit, et j'ai ajouté un jeux toujours grâce à WBFS Manager, j'ai choisis ma partition de 30Go dans les paramètres de USB Loader et là le jeux est apparu, je l'ai lancé et il fonctionne donc c'est bon.
Merci pour votre aide.
Edit : C'est bon, ça marche.
J'ai enlever les partitions que j'avais faites, puis je les ai refaites, j'ai mis en 1er ma partition de 30Go que j'ai ensuite formaté avec WBFS Manager comme tu me l'a dit, et j'ai ajouté un jeux toujours grâce à WBFS Manager, j'ai choisis ma partition de 30Go dans les paramètres de USB Loader et là le jeux est apparu, je l'ai lancé et il fonctionne donc c'est bon.
Merci pour votre aide.
-
nicocosx Gamer Débutant
Si j'ai bien compris pour installer la v2 faut obligatoirement supprimer le fichier config? Faudra tout reconfigurer donc? On peut faire la MàJ directement via le loader? Qu'elles sont les grosses nouveautés depuis la dernière rév officiel?
Merci
Merci
-
MaX PoWeR Gamer Maitre
A Skanonyme
Tu peut faire l'UpDate via ton laoder_GX biensur pas de soucis...
Quoi de neuf ? je te laisse regarde sur l'accueil de site dans la News du GX v2.0
Il est vraiment stable avec des nouveauté non négligeable
Tu peut faire l'UpDate via ton laoder_GX biensur pas de soucis...
Quoi de neuf ? je te laisse regarde sur l'accueil de site dans la News du GX v2.0

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien