Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
Je relance :
Depuis que j'ai mis le loader à jour j'arrive plus à démarrer mes jeux (pour l'instant seulement essayé avec DKC Returns, Black Ops, GoldenEye et Worms), y'a des nouveaux paramètres à modifier ?
Skanonyme Wrote:Après l'installation le loader a rebooté et m'a redemandé de choisir une partition car il ne trouvait pas de partition WBFS (normal vu que j'en ai une NTFS). J'ai donc choisi ma partion NTFS où se trouve mon dossier /wbfs mais j'ai eu un message qui me disait que j'utilisais un cIOS inférieur au cIOS 18 et que c'était pas recommandé (si j'ai bien compris car c'était en anglais). Ca fait un petit bout de temps que j'ai pas suivi le hack, on en est où maintenant ?
Et j'ajoute :Skanonyme Wrote:J'ai fait la MàJ totale (1037) directement via le loader, le Forwarder a été mis à jour ou je dois le faire manuellement ? Qu'apporte t-il de nouveau ?
Depuis que j'ai mis le loader à jour j'arrive plus à démarrer mes jeux (pour l'instant seulement essayé avec DKC Returns, Black Ops, GoldenEye et Worms), y'a des nouveaux paramètres à modifier ?
-
MaX PoWeR
Gamer Maitre
- Pays: France

Merci pour les infos !