Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS

Message non lupar permis » 25 Jan 2011, 11:16

pour installer la chaine version Dernière Final Officiel v2.0 Rev1037
jiai juste a changer remplacer les dossier donner dans le pat RTU l v2.0 Rev1037 sur la carte sd ?

sa c fait :grin:

et pour les iso aucun changement :
222 et 223 en v4 et 224 en v5 ?
permis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty
Pays: France

Message non lupar MAtt22 » 25 Jan 2011, 13:23

A Ptilou64

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Pour la mise a jour de la ForWader il aurait fallu désinstaller l'autre avant en toute logique :roll: , Maintenant vire les deux sur ton menu Wii, et ré-installe la V2 avec celle de mon tuto.

A permis

Voir ma citation pour Ptilou64, le WAD de la ForWader est dans le dossier wad a la racine de la SD.. donc après la désinstallation de la ForWader v1, lance Wad-Manager et installe le wad de la ForWader v2
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar permis » 25 Jan 2011, 18:53

MAtt22 Wrote:
Voir ma citation pour Ptilou64, le WAD de la ForWader est dans le dossier wad a la racine de la SD.. donc après la désinstallation de la ForWader v1, lance Wad-Manager et installe le wad de la ForWader v2

c est fait :tongue: au moment de poster le message ' merci matt"

sinon aucun changement pour les iso ?
222 et 223 en version 4

et 224 en v5
permis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar merlin8_1 » 25 Jan 2011, 22:28

MAtt22 Wrote:
je lance un jeu par exemple "qui veut gagner des millions?" il se lance normalement, puis j'éteins ma wii je rejoue au même, et là patatra : écran noir figé ! j'éteins et je rallume et cette fois ci il refonctionne !

Alors pour les caractère en gras ! Tu éteint... tu dit mais tu sort du loader ou tu qaund t'es dans le Loader tu appuie sur POWER direct ?

L'usb loader m'a demandé d'installer le 1037 !
cIOS249 rev 17 - HBC1.0.8|58 avec SciiFii

Comme ta suivit le tuto d'Arasium et que tu a pris le choix Loader_GX SciiFii ta installer le version 1.0 Rev937 il me semble ! Mon tuto te fait installer la v2.0Rev 1037 " comme dit dans le MP que je t'es envoyer.. "

Donc je te conseil de mettre a jour le Loader :wink:

J'allume la wii, je lance l'usb loader qui est bien en 1037, je lance le jeu qui veut gagner des millions, erreur 002 sur anti (pas sur "oui" ! c'est grave docteur ?) Le jeu se lance un coup sur deux. J'éteins la wii pendant le jeu pas avant ! et quand je réitère l'opération s'a arrive que le jeu ne se lance pas ! Et un écran noir suit le lancement du jeu sur l'usb loader !!!
merlin8_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ptilou64 » 25 Jan 2011, 23:34

[quote="MAtt22"]A Ptilou64

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Pour la mise a jour de la ForWader il aurait fallu désinstaller l'autre avant en toute logique :roll: , Maintenant vire les deux sur ton menu Wii, et ré-installe la V2 avec celle de mon tuto.

Présentation faite lol toutes mes excuses pour cet oublie
Merci de ta réponse je vais essayer de supprimer cela, en cherchant un peut je pense trouver car je ne saisie pas trop ou supprimer à traver le menu WII
Une autre question j'aurais si eventuellement je réinjectais le Nand vierge apres Hack cela ne reglerait il pas mon souci du double loader
Bien sur par la suite réinstallation s'imposerait

Post édité à 22 heure 45

En fait pas de stress la suppression à bien fonctionné et tout revenue dans l'ordre
Mais tout de mème si tu voulais bien m'apporter reponse au post ci dessus cocernant la réinjection du Nand vierge désolé mais je suis plus calé sur PC et comme j'aime apprendre cela m'interresserait vraiment de savoir

Merci
Ptilou64 Gamer Débutant

Message non lupar MAtt22 » 26 Jan 2011, 13:40

A Permis

222 et 223 en version 4

et 224 en v5

Maintenant que tu est en v2.0 tu peut éventuellement installer tous les cIOS d'Herme le GX les prend en charge.. mais bon 222 et 223 v4 et 224 en v5 suffisent amplement.

A Merlin8

erreur 002 sur anti (pas sur "oui" ! c'est grave docteur ?)

Met le sur OUI.

Le jeu se lance un coup sur deux. J'éteins la wii pendant le jeu pas avant ! et quand je réitère l'opération s'a arrive que le jeu ne se lance pas ! Et un écran noir suit le lancement du jeu sur l'usb loader !!!

On n'est bien d'accord, Un jeux se lance.. BUG pas moyen de faire quelque chose.. ( la tu peut POWER ta Wii ) par contre, lorsque tu utilise n'importe quels Loader il est conseiller de revenir au menu Wii avant d'éteindre ta Wii.

A Ptilou64

1/ Ca ne sert a rien de réinjecter ta NAND juste pour un truc comme ca !
2/ Pour supprimer un chaine sur le menu Wii, il faut aller dans les paramètres de la Wii / Gestions des chaines / et supprimer la chaine voulu.
3/ Si ta NAND a était fait juste avant le Hack comme il ce doit ! ( ex: Nand vierge en 4.x et juste BootMii et la HBC... quand tu réinjecte ta NAND elle reviendra exactement comme au jour que tu a créer ta Save de Nand. ( mais je répète, ca sert a rien de réinjecter ta Nand pour des bêtise comme ca.
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar DroKDeeK » 26 Jan 2011, 13:48

salut,
j'ai un petit soucis , j'ai une erreur ret = -2011 lors de l'installation du forwader GX 2 final rev 1037.

je ne sais quoi faire !!!!

HBC 1.0.8 sur ios 58
wad manager : ios 36, SD Wii, puis le forwader GX2 se situant dans le dossier WAD, installation et là, cela plante !!!!

Merci :wink:
DroKDeeK Gamer Débutant

Message non lupar permis » 26 Jan 2011, 13:57

MAtt22 Wrote:A Permis

222 et 223 en version 4

et 224 en v5

Maintenant que tu est en v2.0 tu peut éventuellement installer tous les cIOS d'Herme le GX les prend en charge.. mais bon 222 et 223 v4 et 224 en v5 suffisent amplement.
.

ok
permis Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ptilou64 » 26 Jan 2011, 14:17

A Ptilou64

1/ Ca ne sert a rien de réinjecter ta NAND juste pour un truc comme ca !
2/ Pour supprimer un chaine sur le menu Wii, il faut aller dans les paramètres de la Wii / Gestions des chaines / et supprimer la chaine voulu.
3/ Si ta NAND a était fait juste avant le Hack comme il ce doit ! ( ex: Nand vierge en 4.x et juste BootMii et la HBC... quand tu réinjecte ta NAND elle reviendra exactement comme au jour que tu a créer ta Save de Nand. ( mais je répète, ca sert a rien de réinjecter ta Nand pour des bêtise comme ca.[/quote]

Ok merci en fait comme d'ab quand je fais travailler mes neuronnes je trouve et donc à bien ete fait par le menu WII
En revanche sur le fait de reinjecter la Nand j'avais bien compris que cela me ramene à la configue initiale apres mise en place Bootmii et HBC ceci est le meme procèdé que sur un PC et que ne dit on pas
Encore milles Merci de ta rapidité
Et surtout bonne continuation toujours utile et clair tes TUTO's
Ptilou64 Gamer Débutant

Message non lupar merlin8_1 » 26 Jan 2011, 15:08

On n'est bien d'accord, Un jeux se lance.. BUG pas moyen de faire quelque chose.. ( la tu peut POWER ta Wii ) par contre, lorsque tu utilise n'importe quels Loader il est conseiller de revenir au menu Wii avant d'éteindre ta Wii.

Ok merci pour l'info !
merlin8_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 26 Jan 2011, 16:45

A DroKDeeK

[TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ?

Je vous redirige ICI : Vous avez une erreur, mais quel veut elle dire...?

Erreur 2011 :
En utilisant Wad Manager :
La faille Trucha n’est pas présente, faites un coup de Sciifii v4 MOD en "mode simple".
Vous pouvez aussi changer l'Ios de démarrage de WM : 249 , 36 , 38
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar Naru1980 » 28 Jan 2011, 22:03

Bonjour,

J'avais ma wii en 4.1 ou 4.2 je sais plus, la chaine homebrew et usb loader (veille version1. ???) et j'arrivais a lancer mes backups nickel.

J'utilise un disque dur en wbfs

Suite à une mise jour en 4.3E impossible de lancer usb loader. j'ai donc pris la dernière version : 2.0 r1038 et la magie je retrouve le menu avec ma liste mais impossible de lance aucun backup j'ai mis en err 02 : oui mais toujours impossible il retourne au menu de homebrew tt seul

j'ai lu depuis 1 semaine plein de tuto sur votre site j'ai mis des cios hermes v5 et waninikoko rev21 ( j'avoue je comprend pas grand chose mais j'essaye d'être moins bete :roll: )

Si je peux avoir de l'aide stp car la wii va finir par la fenêtre et mes enfants me casses les pieds pour pouvoir jouer.

Merci a vous
Naru1980 Gamer Débutant
Prénom: Naru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground