Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation de HackMii et Utilisation de BootMii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Installation de HackMii et Utilisation de BootMii
Bonjour,
Malgré le patch et la modification du fichier, ma wiimote refuse de s'allumer quand je suis sur le menu Bootmii..
Par ailleurs, ma wii se lance toujours sur son menu de base, The Home Chanel est disponible comme "chaine" et je dois lancer Bootmii de la bas..
Comment faire???
Merci
Malgré le patch et la modification du fichier, ma wiimote refuse de s'allumer quand je suis sur le menu Bootmii..
Par ailleurs, ma wii se lance toujours sur son menu de base, The Home Chanel est disponible comme "chaine" et je dois lancer Bootmii de la bas..
Comment faire???
Merci
-
Shyria
Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est écrit dans le TUTO
Tu te déplaces avec POWER et valides avec RESET.
Tu te déplaces avec POWER et valides avec RESET.
-
Popziz
Ancien
Excuse moi, j'ai été perturbé par un tuto ou ils mettaient que si la wiimote ne s'allumait pas, il fallait rebooter..
J'ai trouvé donc, merci beaucoup..
En revanche, est-ce normal qu'il ne se lance pas au démarrage de la wii?
J'ai trouvé donc, merci beaucoup..
En revanche, est-ce normal qu'il ne se lance pas au démarrage de la wii?
-
Shyria
Gamer du Dimanche
Shyria Wrote:En revanche, est-ce normal qu'il ne se lance pas au démarrage de la wii?
Si tu la installer en IOS oui normal !!
Si tu la installer en Boot2 non ! SAUF... si
- tu a paramétrer le fichier bootmii.ini
- tu a renommer le dossier bootmii en BootMiiOFF
- ou tu a oublier de faire la préparation lors de l'installation de bootmii via HackMii.. Si c'est le Cas relance HackMii va sur l'installe de BootMii et fait la préparation SD.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Slt , est ce qu'il faut faire le dump de la nand meme si on installe as boot 2 ?
- Aaronfut_1 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
Oui évidemment
-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
salut à tous, je suis à l'étape ou je dois dumper ma nand, d'ou le fait que je sois ici, sauf que pour le BannerBomb
Je lis qu'il faut prendre le bannerBomb correspondant à la version de notre wii, moi c'est une 4.3E et il n'y a pas pour les 4.3, il n'y a que jusqu'a 4.2, je la prend???
Je lis qu'il faut prendre le bannerBomb correspondant à la version de notre wii, moi c'est une 4.3E et il n'y a pas pour les 4.3, il n'y a que jusqu'a 4.2, je la prend???
-
Strez
Gamer du Dimanche
Strez Wrote:salut à tous, je suis à l'étape ou je dois dumper ma nand, d'ou le fait que je sois ici, sauf que pour le BannerBomb
continue sur le topic
hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-k-t44240.html
Merci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Mais je dois dabbord dumper ma nand, chose que je n'ai pas encore fait, dou ma question
tant que je n'ai pas dumper ma nand, je ne peut pas continuer (c'est important apparemment)
tant que je n'ai pas dumper ma nand, je ne peut pas continuer (c'est important apparemment)
-
Strez
Gamer du Dimanche
Strez Wrote:Mais je dois dabbord dumper ma nand, chose que je n'ai pas encore fait, dou ma question
un peu de lecture: http://www.wiigen.fr/forums/topic35674.html
-
dav1102
Gamer Argent
salut
j'ai un problème, même après vérification de dump de la nand, j'ai toujours quelques blocs noir, 4, dont 3 les un à cotés des autres mais espacés par un bloc vert et un autre dans la 3eme partie des blocs verts
c'est normal?
Je fais quoi, je recommence le backup?
ou alors je continue sans y faire attention?
j'ai un problème, même après vérification de dump de la nand, j'ai toujours quelques blocs noir, 4, dont 3 les un à cotés des autres mais espacés par un bloc vert et un autre dans la 3eme partie des blocs verts
c'est normal?
Je fais quoi, je recommence le backup?
ou alors je continue sans y faire attention?
-
Strez
Gamer du Dimanche