Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation de la channel SNES avec support de la wiimote et du nunchuk!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] Installation de la channel SNES avec support de la wiimote et du nunchuk!
Merci, mais moi plutot de faire sa j'ai graver un pack ( 740 jeux (j'les possède tous ) de jeux sur DVD avec l'emulateur en Version avec le pad GameCube mais perso j'prefère joué a la Wii que la Snes :p donc me sert pas trop
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome
Gamer Pro
Re : [TUTO] Installation de la channel SNES avec support de la wiimote et du nunchuk!
MOI, ça marche po, je met tout comme y faut a la racine de la SD, je lance la chaine homebrew, et a part backup lancher qui est reconnu, lintall de l'ému y est pas..
-
snakemgsbest
Gamer du Dimanche
- Prénom: k
- Pays: France
Désolé,les chaines Wii sont illégales,je vais devoir censurer une partie du post,mais je laisse le tuto
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-