Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer WAD Manager 1.7 et fichiers .wad
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Installer WAD Manager 1.7 et fichiers .wad
C'est bon, ça marche, je devais juste placer les loaders dans la carte SD où y'a les jeux, chose que je n'avais pas fait, car j'ai loupé ce bout dans le tuto.
Par contre, personnel, mais ça n'a pas résolu mon problème : Zelda Twilight Princess rame toujours, je croyais que ça provenait de mon CD, mais il semble que ça soit naturel.
Merci pour votre aide ^^
Par contre, personnel, mais ça n'a pas résolu mon problème : Zelda Twilight Princess rame toujours, je croyais que ça provenait de mon CD, mais il semble que ça soit naturel.
Merci pour votre aide ^^
-
Pancarte123
Gamer du Dimanche
- Pays: France
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Pancarte123 Wrote:C'est bon, ça marche, je devais juste placer les loaders dans la carte SD où y'a les jeux, chose que je n'avais pas fait, car j'ai loupé ce bout dans le tuto.
Merci pour votre aide ^^
tu peut mettre tes homebrews sur DD sur une partition en fat32 ca fonctionne
sauf sciifii le xml de celui ci est configurer pour être sur la SD
Si les jeux GC rament pense a mettre les clusters sur 64k quand tu formate la SD (SD égale ou supérieur a 8 giga)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Je l'ai fait, mais ça persiste, ça vient naturellement du jeu je pense.
En revanche, en formatant en 64K, ça à diminué les temps de chargements que je trouvais pas normal.
Pour les loaders, je ne savais pas qu'on pouvait les mettre sur DD, mais je me posais la question.
Mais maintenant que la chose est fait...
En revanche, en jouant à TP, version ISO, en plein jeu, ça m'a affiché un écran noir en disant qu'une erreur était survenue.
Sachant que j'avais mis un CD Wii pour qu'il passe, bien que ça ne semble pas venir de lui, vu qu'il tourne pas en plein jeu apparemment.
Vous savez d'où est susceptible de venir le problème ?
Pour le rapport, je n'ai aucun moyen de le poster sur le forum.
En revanche, en formatant en 64K, ça à diminué les temps de chargements que je trouvais pas normal.
Pour les loaders, je ne savais pas qu'on pouvait les mettre sur DD, mais je me posais la question.
En revanche, en jouant à TP, version ISO, en plein jeu, ça m'a affiché un écran noir en disant qu'une erreur était survenue.
Sachant que j'avais mis un CD Wii pour qu'il passe, bien que ça ne semble pas venir de lui, vu qu'il tourne pas en plein jeu apparemment.
-
Pancarte123
Gamer du Dimanche
Pancarte123 Wrote:Je l'ai fait, mais ça persiste, ça vient naturellement du jeu je pense.
Oui et plus certain jeux ne rame pas avec des cluster a 64k
essai de pacher l'iso avec Fst.fix il est dans le tuto
quand tu est dans la fenetre DOS tape fstfix.exe
pour afficher les options
ensuite fstfix.exe nomdujeu.iso f pour le mettre en full size
en procédant ainsi j ai réussis a faire fonctionner des jeux comme ikagura
ton rapport tu copie le contenue et tu le colle dans ton prochain post
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Voilà, j'ai patché l'iso, reconverti et remis sur ma SD, mais j’essaierai demain, trop tard pour jouer ^^ (le bug m'est venu après 30 minutes de jeu environ, quand même)
En revanche, j'ai juste à faire glisser l'iso sur fstfix.exe pour qu'il fasse tout tout seul, il ne fonctionne pas quand je clique directement dessus.
J'avais déjà appliquer cette méthode pour le convertir.
Sinon, rapport :
Edit > Et je me posais la question : On ne peut pas mettre les fichiers des jeux dans un autre fichier dans le dossier games, comme apr exemple un qui porte le nom du-dit jeu ? (ex : games -> Zelda Twilight Princess > [Fichier obtenu en reconvertissant le jeu] )
En revanche, j'ai juste à faire glisser l'iso sur fstfix.exe pour qu'il fasse tout tout seul, il ne fonctionne pas quand je clique directement dessus.
J'avais déjà appliquer cette méthode pour le convertir.
Sinon, rapport :
Edit > Et je me posais la question : On ne peut pas mettre les fichiers des jeux dans un autre fichier dans le dossier games, comme apr exemple un qui porte le nom du-dit jeu ? (ex : games -> Zelda Twilight Princess > [Fichier obtenu en reconvertissant le jeu] )
-
Pancarte123
Gamer du Dimanche
fait comme dans le tuto
cree un dossier discex extrais cette archive dedans Lien
apres extraction tu dois avoir trois fichier dans ce dossier
et mets ton iso de TP dans le dossier discex renomme l iso en game.iso
colle le dossier discex dans le dossier administateur du pc (le nom que tu as donner lors de l installe de windows)
cher moi ca donne ca
chemin :
C:\Utilisateurs\Roukxwel\discex>fstfix.exe .......> game.iso
ensuite tu fait
- démarrer
- exécuter tu tape cmd
la fenetre MSdos s'ouvre
tu tape cd discex et tu valide avec entrée
ensuite tu tape fstfix game.iso f et tu valide avec Entrée " (f) est l'option supplémentaire lors du patch
il ne s'applique pas quand tu glisse l'iso sur le exe
pour ton syscheck tu as juste l ios 249 qui n est pas sur la bonne base et la révision est dépasser 21007
extrais le RTU hack pour 4.2 et 4.3 Lien
dans le menu avancer de sciifii
Installe le cIOS 249 rev21008 d2x base56
Installe le cIOS 250 rev21008 d2x base 57 (pour les jeux avec accessoires)
cree un dossier discex extrais cette archive dedans Lien
apres extraction tu dois avoir trois fichier dans ce dossier
- - FSTFIX.exe
- FSTFIX_v1_5F.nfo
- FSTFIX_v1_5F.DIZ
et mets ton iso de TP dans le dossier discex renomme l iso en game.iso
colle le dossier discex dans le dossier administateur du pc (le nom que tu as donner lors de l installe de windows)
cher moi ca donne ca
chemin :
C:\Utilisateurs\Roukxwel\discex>fstfix.exe .......> game.iso
ensuite tu fait
- démarrer
- exécuter tu tape cmd
la fenetre MSdos s'ouvre
tu tape cd discex et tu valide avec entrée
ensuite tu tape fstfix game.iso f et tu valide avec Entrée " (f) est l'option supplémentaire lors du patch
il ne s'applique pas quand tu glisse l'iso sur le exe
pour ton syscheck tu as juste l ios 249 qui n est pas sur la bonne base et la révision est dépasser 21007
extrais le RTU hack pour 4.2 et 4.3 Lien
dans le menu avancer de sciifii
Installe le cIOS 249 rev21008 d2x base56
Installe le cIOS 250 rev21008 d2x base 57 (pour les jeux avec accessoires)
-
roukxwel
Ancien
Rien n'y fait, pour fstfix.exe, impossible de le lancer manuellement.
Mais pour le problème d'erreur, je sais pas vraiment d'où ça venait, ça me l'a plus jamais refait depuis que j'ai recommencé à utilisé le Neogamma que j'avais installé avant.
Merci pour cios ^^
Mais quel chose à changé par rapport au 249 ?
Et j'ai également une autre question : Comment faire pour les jeux ayant deux CD, comment lancer le 2ème CD quand on nous le demande ?
Edit > J'ai également un autre problème.
Quand on rip l'iso d'un CD, via l'homebrew sur Wii, il ne ce fait pas.
Pour la simple raison qu'il détecte deux partition, une contenant des fichiers système, qui fait 1Mo et l'autre, une partition que j'ai laissé pour stocké tout mes fichiers, 160Go, dont 60 de libre.
Mais celui-ci rip le Cd pour le mettre sur la partition à 1Mo, donc, du coup, je ne parviens pas à l'obtenir, vous savez comment faire en sorte qu'il mette l'iso sur l'autre partition ?
Mais pour le problème d'erreur, je sais pas vraiment d'où ça venait, ça me l'a plus jamais refait depuis que j'ai recommencé à utilisé le Neogamma que j'avais installé avant.
Merci pour cios ^^
Mais quel chose à changé par rapport au 249 ?
Et j'ai également une autre question : Comment faire pour les jeux ayant deux CD, comment lancer le 2ème CD quand on nous le demande ?
Edit > J'ai également un autre problème.
Quand on rip l'iso d'un CD, via l'homebrew sur Wii, il ne ce fait pas.
Pour la simple raison qu'il détecte deux partition, une contenant des fichiers système, qui fait 1Mo et l'autre, une partition que j'ai laissé pour stocké tout mes fichiers, 160Go, dont 60 de libre.
Mais celui-ci rip le Cd pour le mettre sur la partition à 1Mo, donc, du coup, je ne parviens pas à l'obtenir, vous savez comment faire en sorte qu'il mette l'iso sur l'autre partition ?
-
Pancarte123
Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2