Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 85 sur 114 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
oui.... 

-
bryce690 Gamer Argent
si je dis non tu m'arrête sheriff...? 

-
bryce690 Gamer Argent
non je ferais pas sa quand meme...
bon arrete le HS t'es modo jte rappel....

bon arrete le HS t'es modo jte rappel....

-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour, j'ai wiiflow sur ma wii mais en Anglais et en version 1.1 r42 avec l'ios 249 rev20
Et donc j'aimerais par conséquent mettre a jours wiiflow
Dois je suivre ce tuto ?
Ou tout simplement prendre le pack rtu et le mettre sur ma carte sd ( si oui, puis-je supprimé tout ce qui corresspond a wiiflow sur ma sd )
Merci
Et donc j'aimerais par conséquent mettre a jours wiiflow

Dois je suivre ce tuto ?
Ou tout simplement prendre le pack rtu et le mettre sur ma carte sd ( si oui, puis-je supprimé tout ce qui corresspond a wiiflow sur ma sd )
Merci
-
justin2502 Gamer Maitre
- Pays: France
oui il va falloir supprimé tout ce qui correspond a wiiflow....
et recommencer avec ce tuto .....je pensais pourtant avoir precisé que tout ceux possedant une version inferieure a celle du tuto devait recommencer du debut.....
et recommencer avec ce tuto .....je pensais pourtant avoir precisé que tout ceux possedant une version inferieure a celle du tuto devait recommencer du debut.....

-
bryce690 Gamer Argent
Ok merci, et juste pour info comment installer le dernier cios de Waninkoko ?
Merci
Et dommage qu'il ne suffise pas de prendre le pack rtu et de le remplacer avec l'ancien
Ps: je dois juste supprimé le dossier wiiflow dans le dossier apps de ma carte sd ?
Merci
Et dommage qu'il ne suffise pas de prendre le pack rtu et de le remplacer avec l'ancien

Ps: je dois juste supprimé le dossier wiiflow dans le dossier apps de ma carte sd ?
-
justin2502 Gamer Maitre
Préparation de la SD
Insérez votre SD dans votre PC puis placez le contenu de l'archive à la racine de votre SD.
Dans le dossier "apps" vous avez 5 dossiers Wiiflow...ne prenez que celui correspondant à votre cIos... par exemple 249 pour le cIos de Waninkoko ou 222 pour Hermès... laissez de coté les dol de la r123 sur votre pc pour plus tard... renommez le tout simplement en "wiiflow".
cela veut dire qu'on doit supprimé les autre de la carte sd ?
Insérez votre SD dans votre PC puis placez le contenu de l'archive à la racine de votre SD.
Dans le dossier "apps" vous avez 5 dossiers Wiiflow...ne prenez que celui correspondant à votre cIos... par exemple 249 pour le cIos de Waninkoko ou 222 pour Hermès... laissez de coté les dol de la r123 sur votre pc pour plus tard... renommez le tout simplement en "wiiflow".
cela veut dire qu'on doit supprimé les autre de la carte sd ?
-
justin2502 Gamer Maitre
Merci ssb93700
j'ai reussi, mais wiiflow ce lance seulement a partir de la chaine homebrew et pas avec la chaine wiiflow :s
edit :C'est bon j'ai trouvé
fallait renommer wifflow_249 en wifflow
Autant pour moi, sa m'apprendra a ne pas être attentif
Merci encore
j'ai reussi, mais wiiflow ce lance seulement a partir de la chaine homebrew et pas avec la chaine wiiflow :s
edit :C'est bon j'ai trouvé
fallait renommer wifflow_249 en wifflow
Autant pour moi, sa m'apprendra a ne pas être attentif

Merci encore

-
justin2502 Gamer Maitre