Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 88 sur 114 • 1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Petite question, ou as tu trouvé ton .wad de wiiflow? qu'elle verion du forwarder et qu'elle version de wiiflow?
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Sinon tu as bootmii en quoi IOS ou boot2 ?
A++
A++
-
oranda Gamer Or
Alors la version de Wad c'eswt celle fournis avec le dl de la page 1 du tuto , Soit dis en repassant j'ai zpper d'utiliser wad manager , bref ... ca qui me fou la ou je suis ....
Et sinon Bah la version de wiiflow la derniere R162

Et sinon Bah la version de wiiflow la derniere R162

-
Load Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Re bonjour, donc je vais tenter de mieux expliquer mon soucis :
Alors en fait ma wii fonctionnais bien avec usb loader gx , puis j'ai découvert il y a peu Uloader qui lancait donc certain jeu qu'usb loader gx ne pouvais pas ou plantais, enfin bref et hier j'ai vu wiiflow et la me suis dis voila me faut ca c'est propre comme loader.
Je met donc la rev 162 de wiiflow sur ma sd, je lance via HBC, et niquel, donc maintenant je regarde le tuto en détail et me dis ah ouais tiens une chaine wiiflow ca serai plus pratique...
Cite : "Tout d'abord nous allons procéder à l'installation du forwarder qui vous permettra de lancer Wiiflow depuis le System Menu de votre Wii.
Lancez La Chaine Homebrew et sélectionnez WAD Manager."
Et c'est la que se situe mon soucis, j'était un peu dans la lune, j'ai pas lancer Wad manager, mais directement le Wad se trouvant dans le pack de ce meme tuto...
Maintenant donc ma console démare sur Préloader v0.29 / Ios 70 / Systemmenu v482
J'essaye de lancer HBC : "Error autobooting HBC, maybe title not installed
Du coup je suis bloqué ici et vraiment je ne sais pas quoi faire et meme pire si il y a une solution...
Tout en sachant que bien sur comme un con, je n'ai pas fais de sauvegarde de ma nand ...
Auriez vous une petite idée de ce que je peu faire? Merci d'avance.
Alors en fait ma wii fonctionnais bien avec usb loader gx , puis j'ai découvert il y a peu Uloader qui lancait donc certain jeu qu'usb loader gx ne pouvais pas ou plantais, enfin bref et hier j'ai vu wiiflow et la me suis dis voila me faut ca c'est propre comme loader.
Je met donc la rev 162 de wiiflow sur ma sd, je lance via HBC, et niquel, donc maintenant je regarde le tuto en détail et me dis ah ouais tiens une chaine wiiflow ca serai plus pratique...
Cite : "Tout d'abord nous allons procéder à l'installation du forwarder qui vous permettra de lancer Wiiflow depuis le System Menu de votre Wii.
Lancez La Chaine Homebrew et sélectionnez WAD Manager."
Et c'est la que se situe mon soucis, j'était un peu dans la lune, j'ai pas lancer Wad manager, mais directement le Wad se trouvant dans le pack de ce meme tuto...
Maintenant donc ma console démare sur Préloader v0.29 / Ios 70 / Systemmenu v482
J'essaye de lancer HBC : "Error autobooting HBC, maybe title not installed
Du coup je suis bloqué ici et vraiment je ne sais pas quoi faire et meme pire si il y a une solution...
Tout en sachant que bien sur comme un con, je n'ai pas fais de sauvegarde de ma nand ...
Auriez vous une petite idée de ce que je peu faire? Merci d'avance.
-
Load Gamer du Dimanche
Ah, apres trifouillage ^^
J'arrive a lancer HBC
Mais je ne sais pas trop quoi faire dessus du coup.
J'arrive a lancer HBC
Mais je ne sais pas trop quoi faire dessus du coup.
-
Load Gamer du Dimanche
la ton seul recours c'est de recuperer le system menu v482 avec nus downloader....
pense a cocher la case pack wad dans nus....ensuite place le wad crée dans le dossier wad de ta SD
ensuite lance la HBC et cette fois lance bien wad manager et installe le wad du system menu
pense a cocher la case pack wad dans nus....ensuite place le wad crée dans le dossier wad de ta SD
ensuite lance la HBC et cette fois lance bien wad manager et installe le wad du system menu
-
bryce690 Gamer Argent
Yep voila impec, avec ton aide et le tuto que j'ai trouver aussi chez vous concernant la perte du systemmenu j'ai pu tout récupérer et tout remarche niquel. En fait le problème était moins grave que je ne le pensais...
En tout cas voila encore un soucis réglé avec vos tutos et votre aide sur forum.
Je vous remercie vraiment pour tout le travail que vous faites.
En tout cas voila encore un soucis réglé avec vos tutos et votre aide sur forum.
Je vous remercie vraiment pour tout le travail que vous faites.
-
Load Gamer du Dimanche
cette fois pense a wad manager pour ton forwarder wiiflow.... 

-
bryce690 Gamer Argent
Franchement, j'ai trop peur de me planter encore... donc je vais laisser comme c'est
Je passe donc par HBC pour lancer wiiflow. Mais voila au moins ca marche bien comme ca. héhé.
Merci encore.

Merci encore.
-
Load Gamer du Dimanche
tu as juste a mettre le .wad du forwarder dans le dossier wadde ta sd...et l'installer avec wad manager....
comme tu as fait pour le system menu...
tu peut y aller les yeux fermés...
comme tu as fait pour le system menu...
tu peut y aller les yeux fermés...

-
bryce690 Gamer Argent
d'abord merci pour le tuto et aussi à GOUILLA qui m'a bien aidé l'année dernière...
Juste un petit souci sur le dernier WIIFLOW...je n'arrive pas à changer de mode d'affichage du coverflow (touche 1 ou 2 qui ne fonctionnent pas ?) depuis que j'ai installé la dernère version (celle de l'an dernier me permettait de voir à l'écran sur plusieurs lignes de nombreux jeux...maintenant uniquement en défilement horizontal)
Juste un petit souci sur le dernier WIIFLOW...je n'arrive pas à changer de mode d'affichage du coverflow (touche 1 ou 2 qui ne fonctionnent pas ?) depuis que j'ai installé la dernère version (celle de l'an dernier me permettait de voir à l'écran sur plusieurs lignes de nombreux jeux...maintenant uniquement en défilement horizontal)
-
alBATOR WII Gamer du Dimanche
tu as changé le theme car il me semble que sur le theme par defaut tu ne peut pas changer....
-
bryce690 Gamer Argent