Re: [TUTO] Installer Wiiflow
bryce se serait bien de mettre a jour pour la 228
car la c'est la 135 je crois

-
ssb93700_1 Gamer Maitre
- Pays: France
alix41 Wrote:J'ai actuellement la rev127 de Wiiflow . Quelle est la dernière révision stable qui permet de faire tourner tous les jeux et en particulier just dance 2 ?
Comment faire pour l'installer ?
Merci
gguillaume06 Wrote:Bonjour j'avais une version antérieure wiiflow qui marchait bien jusqu'à ce que pour un jeu just dance 2
il a fallu que je reinstalle wiiflow avec ce pack rtu
le jeu marche nikel, mais j arrive plus a demarrer wiiflow par le menu des chaines
je suis obligé de passer par la HBC
quand je lance par le menu des chaines ça bug et ça redémarre la wii
qqun auré une solution SVP
j'ai voulu aussi mettre wiiflow en sortie de jeu mais j'ai rien a la page 3/7 j'ai juste HBC ou disabled
gguillaume06 Wrote:gguillaume06 Wrote:Bonjour j'avais une version antérieure wiiflow qui marchait bien jusqu'à ce que pour un jeu just dance 2
le jeu marche nikel, mais j arrive plus a demarrer wiiflow par le menu des chaines
j'ai voulu aussi mettre wiiflow en sortie de jeu mais j'ai rien a la page 3/7 j'ai juste HBC ou disabled
QQu_n pourrait m'aider svp???
bryce690 Wrote:gguillaume06 Wrote:gguillaume06 Wrote:Bonjour j'avais une version antérieure wiiflow qui marchait bien jusqu'à ce que pour un jeu just dance 2
QQu_n pourrait m'aider svp???
c'est parce que le forwarder n'est pas installé....
comme te la dit justin reprend mon tuto du debut et tu verra par toi meme l'etape de l'installation de la chaine....
et tu porra ensuite regler le parametre retour a => wiiflow