Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 37 sur 114 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 114
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Gouilla Wrote:essaye juste la manip ac la rev25 car tu as du suivre le tuto pdt que je le mettait a jour!
Tu ne l'as ptet pas en fait!
Ca marche ^^ Mercii ^^
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Lol content pour toi.
Comme tu disais que tu avez la version Rev25
.
A++
PS: Pour le message plus bas
Oui mais il y avait un lien pour aller le télécharger quant même

Comme tu disais que tu avez la version Rev25

A++
PS: Pour le message plus bas
Oui mais il y avait un lien pour aller le télécharger quant même

Dernière édition par saidoug le 17 Jan 2010, 17:24, édité 1 fois.
-
oranda Gamer Or
Re : Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Gouilla Wrote:essaye juste la manip ac la rev25 car tu as du suivre le tuto pdt que je le mettait a jour!
Tu ne l'as ptet pas en fait!
C'est pas de ma faute ^^

Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
Re moolfryt.
Je vois que tu as installé cIOS249 rev17 qui vient de sortir depuis peu.
Tu n' as pas de soucis avec wiiflow ?
A++
Je vois que tu as installé cIOS249 rev17 qui vient de sortir depuis peu.
Tu n' as pas de soucis avec wiiflow ?
A++
-
oranda Gamer Or
Nope mais je n'ai joué qu'a nsmb ... aujourd'hui ^^
-
moolfryt Gamer Maitre
Bonjour à tous,
j'ai un problème lors de l'installation de Wiiflow.
Et j'ai lu entierement les 30 pages en espérant que quelqu'un ait eu le meme problème que moi, mais pas exactement a mon grand regrèt.
Il y a de ca qq temps g crakcer ma Wii, j'ai eu des difficultés mais g été aidé par JeanMi59 et g suivi le tuto d'arasium.
Donc preloader HBC et tout, les dvds gravés nickel.
Mais g appris que les DVDs gravés usaient l'oeil plus rapidement qu'un jeu original, donc j'ai décidé d'installer un usbloader.
Je n'ai pas réussi, il ne détecte pas mon tout neuf WD 320Go (compatible avec 4 "+" sur le tuto des compatibilité DD).
Et la g découvert Wiiflow, g suivi a la lettre le tuto, sauf peut-etre dans le wad manager, j'ai d'abors installer le carbonik 249, puis le carbonik forwarder de suite apres.
Et en lancant Wiiflow, g ce message :
"ios 249 rev 9 or later is required"
Derriere je suis retourné dans wad manager pour installer carbonik 249, et je me retrouve maintenant avec 2 chaines wiiflow, et aucune ne fonctionne.
Merci d'avance pour vos propositions de solution.
j'ai un problème lors de l'installation de Wiiflow.
Et j'ai lu entierement les 30 pages en espérant que quelqu'un ait eu le meme problème que moi, mais pas exactement a mon grand regrèt.
Il y a de ca qq temps g crakcer ma Wii, j'ai eu des difficultés mais g été aidé par JeanMi59 et g suivi le tuto d'arasium.
Donc preloader HBC et tout, les dvds gravés nickel.
Mais g appris que les DVDs gravés usaient l'oeil plus rapidement qu'un jeu original, donc j'ai décidé d'installer un usbloader.
Je n'ai pas réussi, il ne détecte pas mon tout neuf WD 320Go (compatible avec 4 "+" sur le tuto des compatibilité DD).
Et la g découvert Wiiflow, g suivi a la lettre le tuto, sauf peut-etre dans le wad manager, j'ai d'abors installer le carbonik 249, puis le carbonik forwarder de suite apres.
Et en lancant Wiiflow, g ce message :
"ios 249 rev 9 or later is required"
Derriere je suis retourné dans wad manager pour installer carbonik 249, et je me retrouve maintenant avec 2 chaines wiiflow, et aucune ne fonctionne.
Merci d'avance pour vos propositions de solution.
-
gtadad59 Gamer du Dimanche
"Il y a de ca qq temps g crakcer ma Wii" Ca remonte à longtemps ? ta wii est-elle à jour ? 4.2 ?
"ios 249 rev 9 or later is required" est-ce que tu as bien installé un cios supérieur ? on en est à la rev 17 aujourd'hui ^^
"ios 249 rev 9 or later is required" est-ce que tu as bien installé un cios supérieur ? on en est à la rev 17 aujourd'hui ^^
-
moolfryt Gamer Maitre
Je l'ai crackée il y a 4 mois maxi.
Elle est en 4.1E actuellement.
Je ne sais a quelle cios elle est, je peux le voir où ? preloader ?
et rev de quelle cios, parce que sauf si j'ai finalement rien compris, il y a pleins de cios, je sais juste que j'ai suivi a la lettre le tuto d'arasium, que j'ai eu des problemes, et qu'ils se sont reglés (j'avais téléchargé un mauvais cios pack v4 fixé).
Elle est en 4.1E actuellement.
Je ne sais a quelle cios elle est, je peux le voir où ? preloader ?
et rev de quelle cios, parce que sauf si j'ai finalement rien compris, il y a pleins de cios, je sais juste que j'ai suivi a la lettre le tuto d'arasium, que j'ai eu des problemes, et qu'ils se sont reglés (j'avais téléchargé un mauvais cios pack v4 fixé).
-
installe le cios rev 17
Ensuite tu desinstalle avec wad manager la chaine carbonik 249(comme pour linstaller mais a la place de instal wad tu met uninstal wad)
Ensuite tu desinstalle avec wad manager la chaine carbonik 249(comme pour linstaller mais a la place de instal wad tu met uninstal wad)
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Quand vous dites rev17 par exemple, vous parlez du cios 38 rev 17 c'est bien ca ?
Et alors lequel ? 14 - 15 - 16 ou 17 ?
Et dans le pack RTU d'arasium, il n'y est pas. Où le trouver ?
Et alors lequel ? 14 - 15 - 16 ou 17 ?
Et dans le pack RTU d'arasium, il n'y est pas. Où le trouver ?
-
gtadad59 Wrote:Quand vous dites rev17 par exemple, vous parlez du cios 38 rev 17 c'est bien ca ? Oui
Et alors lequel ? 14 - 15 - 16 ou 17 ? Le 17
Et dans le pack RTU d'arasium, il n'y est pas. Où le trouver ?ICI
-
alix41_1