Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 50 sur 114 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 114
Re: Re : Re : [TUTO] Installer
Ahhhhhh daccord! en francais ca donne quoi? reverso arrive pas a me le traduire!

-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Gouilla Wrote:Ahhhhhh daccord! en francais ca donne quoi? reverso arrive pas a me le traduire!![]()
T'es pas logique dis donc !

EDIT: (Quelqun peut me faire l'instalation si je la fait je vais dans la cible du brick

-
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Home_Brew_Channel_4_0 Wrote:Gouilla Wrote:Ahhhhhh daccord! en francais ca donne quoi? reverso arrive pas a me le traduire!![]()
T'es pas logique dis donc !
EDIT: (Quelqun peut me faire l'instalation si je la fait je vais dans la cible du brick)
si tu parle de l'installation de wiiflow tu peut y aller les yeux fermés
c'est un homebrew....sa ne s'installe pas sa se lance
-
bryce690 Gamer Argent
Bricker sur Wiiflow c'est vraiment dur dur... (impossible en fait)
Si tu veux le tuto avec les images (celui d'avant le nouveau WiiGen) Click sur ma signature
Je met le "nouveau" a jour dés que possible!
Si tu veux le tuto avec les images (celui d'avant le nouveau WiiGen) Click sur ma signature
Je met le "nouveau" a jour dés que possible!

-
Gouilla Gamer Hardcore
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Merci pour le tuto, simple et rapide, j'ai tout installé facilement (ça me change de ma journée passée à installer usb loader!).
M E R C I

M E R C I

-
AurelieBoo Gamer Débutant
Bonjour AurelieBoo
Content que tu es réussie a faire fonctionner wiiflow.
N' hésite pas a faire un tour dans cette section pour remercier WiiGen : presentation-des-membres-f11.html
A++
Content que tu es réussie a faire fonctionner wiiflow.
N' hésite pas a faire un tour dans cette section pour remercier WiiGen : presentation-des-membres-f11.html
A++
-
oranda Gamer Or
AurelieBoo Wrote:Merci pour le tuto, simple et rapide, j'ai tout installé facilement (ça me change de ma journée passée à installer usb loader!).
M E R C I
Ravi de t'avoir aidé! ^^
-
Gouilla Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
Merci pour tous vos tutos, mais j'ai u problème insoluble et je n'ai rien trouvé après plusieurs heures de recherche sur le forum.
Ma wii fonctionne correctement avec wiiflow lorsque je met le logiciel sur la carte sd et les jeux sur le disque dur. Mais je souhaite tout mettre sur le disque dur ; wiiflow + les jeux.
J'ai donc suivi les tutos pour partitionner mon disque dur en une première partiton fat32 de 2Go ( je colle mais 3 fichiers "apps", "wad" et "wiiflow" comme je l'avais fait à la racine de ma sd) et le reste en wbfs.
Or, un message d'erreur apparait au lancement de wiiflow: écran noir avec écrit "exception dsi occured" et tout un tas de chiffres.
Si je remets ma sd cela fonctionne.
J'ai essayé d'inverser les partitions (la première en wbfs et la seconde en fat32) mais même erreur.
Voila, je ne sais plus trop comment faire pour que tout fonctionne à partir du DDE...
Merci à quiconque pourrait m'aider
Merci pour tous vos tutos, mais j'ai u problème insoluble et je n'ai rien trouvé après plusieurs heures de recherche sur le forum.
Ma wii fonctionne correctement avec wiiflow lorsque je met le logiciel sur la carte sd et les jeux sur le disque dur. Mais je souhaite tout mettre sur le disque dur ; wiiflow + les jeux.
J'ai donc suivi les tutos pour partitionner mon disque dur en une première partiton fat32 de 2Go ( je colle mais 3 fichiers "apps", "wad" et "wiiflow" comme je l'avais fait à la racine de ma sd) et le reste en wbfs.
Or, un message d'erreur apparait au lancement de wiiflow: écran noir avec écrit "exception dsi occured" et tout un tas de chiffres.
Si je remets ma sd cela fonctionne.
J'ai essayé d'inverser les partitions (la première en wbfs et la seconde en fat32) mais même erreur.
Voila, je ne sais plus trop comment faire pour que tout fonctionne à partir du DDE...
Merci à quiconque pourrait m'aider

-
freddy01 Gamer Débutant
J'ai vraisemblablement trouver la solution sur ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228284
mais je ne sais pas comment modifier un.ini????
Si je l'ouvre avec notepad, je ne trouve rien à modifier
mais je ne sais pas comment modifier un.ini????
Si je l'ouvre avec notepad, je ne trouve rien à modifier
-
freddy01 Gamer Débutant
Materiel Requis:
-Une carte sd
-Un disque dur avec une partition (ou la totalité du disque) formatée en WBFS (sauf si vous installez wiiflow pour faire joli)
Si vous souhaiter partitionner votre disque dur correctement voici un beau Tuto
Et pour la clé USB

-
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
-__-
Tu remplace le mot disque par clé...
Tu remplace le mot disque par clé...
-
Gouilla Gamer Hardcore