Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 56 sur 114 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
ah? Ben c'est bon a savoir!
Pour les rev tu peut aller voir ici : http://code.google.com/p/wiiflow/downloads/list
Mais la derniere est la 31...
La 25 reste la mieu!
Pour les rev tu peut aller voir ici : http://code.google.com/p/wiiflow/downloads/list
Mais la derniere est la 31...
La 25 reste la mieu!
-
Gouilla Gamer Hardcore
- Pays: France
Re.
La Rev36 correspond a open Wiiflow.
Tu la trouveras ici: http://tgames.fr.nf/news-wii/openwiiflo ... t2592.html
A++
La Rev36 correspond a open Wiiflow.
Tu la trouveras ici: http://tgames.fr.nf/news-wii/openwiiflo ... t2592.html
A++
-
oranda Gamer Or
a d'accord!!merci,il y a donc bien plusieurs versions de wiiflow, merci pour ce lien qui m'a tout expliqué. la version pour le support de l'ios224 me parait bien intéressante comme la "wiiflowpatch", à surveiller. par contre impossible de voir plusieurs partitions wbfs avec la 36...dommage
-
flowlapache Gamer Bronze
bonjours ,Voila j'ai installer le homebrew comme decrit dans le tutoriel et maintenant je suis rendu a mettre le wiiflow dans la wii mais quand je me rend sur la chaine homebrew il y a juste l'image avec l'eau qui bouge et rien d'autre. pourriez vous m'aider svp!?.
-
snakes316 Gamer du Dimanche
as tu bien renommer le dol en "boot.dol" dans le dossier wiiflow, lui même dans le dossier apps à la racine de la SD?
-
flowlapache Gamer Bronze
snakes316 Wrote:bonjours ,Voila j'ai installer le homebrew comme decrit dans le tutoriel et maintenant je suis rendu a mettre le wiiflow dans la wii mais quand je me rend sur la chaine homebrew il y a juste l'image avec l'eau qui bouge et rien d'autre. pourriez vous m'aider svp!?.
Suis ce tuto a la lettre: viewtopic.php?t=16383
-
Gouilla Gamer Hardcore
salut,
quelqu'un a peut être déjà posé la question mais j'ai pas vu, alors j'aimerais savoir:
-comment installer wiiflow sur mon disque dur uniquement et non pas sur sd? (j'avais vu un tuto quelque part mais c'était pas super clair à propos des fichiers à laisser ou non sur la sd)
-comment le lancer à partir de la chaîne disque? (j'ai déjà vu ça chez un pote mais il n'est pas dispo actuellement)
merci d'avance
quelqu'un a peut être déjà posé la question mais j'ai pas vu, alors j'aimerais savoir:
-comment installer wiiflow sur mon disque dur uniquement et non pas sur sd? (j'avais vu un tuto quelque part mais c'était pas super clair à propos des fichiers à laisser ou non sur la sd)
-comment le lancer à partir de la chaîne disque? (j'ai déjà vu ça chez un pote mais il n'est pas dispo actuellement)
merci d'avance
-
s1zzla Gamer du Dimanche
Pour avoir les fichier sur le DD une petite lecture des pages précédentes t'aurai aidé!
Sinon pour lancer wiiflow depuis la chaine disque tu peut te servir de L'ISO template, mais je ne vois pas l'interet, ton pote devais juste avoir une chaine ou un forwader wiiflow.
Veusti Wrote:Veusti Wrote: [...] je me demandais si je pouvais mettre le dol de wiiflow sur le disque dur au lieu de la SD [...]Gouilla Wrote:Veusti,Pour les fichier sur DD je ne sait pas si qqn a plus d'info je le rajouterai o tuto!J'ai suivis le tuto en entier ensuite j'ai mis mon dol dans mon disque dur (sur une partition FAT). J'ai cette arborescence :Veusti Wrote:Ok merci Gouilla, je testerai ca moi même et je vous dirai
USB:/APPS/Wiiflow/boot.dol
et Wiiflow se lance![]()
![]()
Maintenant je me trimballe partout avec mon dispositif Wiiflow&Go
Sinon pour lancer wiiflow depuis la chaine disque tu peut te servir de L'ISO template, mais je ne vois pas l'interet, ton pote devais juste avoir une chaine ou un forwader wiiflow.
-
Gouilla Gamer Hardcore
merci Gouilla,
je vais essayer ça
je vais essayer ça
-
s1zzla Gamer du Dimanche
bonjour
j'ai vu une rev40 de wiiflow
http://www.teknoconsolas.es/scene/wiifl ... beta-scene
et comme j'aimerai toujours profiter au mieu des performance de wiiflow je me susi demander si je pouvai passer de la rev 25 a la rev 40 sachant que je n'ai juste a changer le fichier de ma carte SD et que wiiflow et sur le IOS 249
j'ai vu une rev40 de wiiflow
http://www.teknoconsolas.es/scene/wiifl ... beta-scene
et comme j'aimerai toujours profiter au mieu des performance de wiiflow je me susi demander si je pouvai passer de la rev 25 a la rev 40 sachant que je n'ai juste a changer le fichier de ma carte SD et que wiiflow et sur le IOS 249
-
destroyer1_1 Gamer Pro
Si tu lance Wiiflow via une chaine; tu devra reinstaller ta chaine en changeant de rev, si tu lance wiiflow via un forwader ou via HBC alors oui tu as juste a remplacer le "boot.dol".
-
Gouilla Gamer Hardcore