Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer Wiiflow

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer Wiiflow

Messagepar heoth » 18 Aoû 2010, 15:54

ba, en fait j'ai juste installé la chaine Homebrew (avec zelda) et après ça bloque avec l'installation de wiiflow.
heoth Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar pitch93_1 » 18 Aoû 2010, 23:48

merci de t'être présenté ! :wink:

je te propose de suivre le tuto du meilleur du hack qui va te faire un hack complet et stable pour ta wii. tu pourras même installer wiiflow de façon hyper simple !!

si tu as des problèmes, tu peux aussi lire : Message et code erreur : quelles solutions ?

++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Messagepar Fack » 19 Aoû 2010, 18:36

Salut tout le monde !

Voila c'est pour un petit problème, alors je vous explique se que j'ai fait sur ma wii depuis le debut, j'ai suivi le tuto du meilleur du hack en installent wiiflow et usb loader gx, j'ai alors 2 chaine dans le menu wii, mais depuis le debut je n'utilise que usb loader et j'ai jamais touché à wiiflow.
Donc hier je me suis dit "Tiens et si j'essayai wiiflow", j'ai donc pris le pack light et j'ai suivi le tuto à la lettre, sauf que au moment ou je veux installer le forwader il me met erreur.
En revenant sur le menu wii, j'essayai de lancer wiiflow via la chaine présent grâce au tuto du meilleur du hack, c'est alors que tout fonctionne, mais il est en anglais et je ne peux changer la langue ni le theme, en revanche j'arrive à telecharger les jaquette des jeux mais (et oui encore un mais xD) quand je regarde dans arborescence de la carte SD il n'y a pas les fichier covers, boxcovers ... etc.

Voila, voila, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ^^.
Fack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 19 Aoû 2010, 18:47

le tuto devrait etre mis a jour d'ici peu...il est pres j'attend juste la reponse de l'auteur....
bref sciifii ta installé la chaine wiiflow c'est pour cette raison que tu n'a pas wiiflow sur ta sd
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Fack » 19 Aoû 2010, 18:55

Ah ok, il y a un moyen de le désinstaller ?
Fack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 19 Aoû 2010, 18:57

Bonjour.
Attention, il me semble que SciiFii V3 installe la chaine forwarder de Wiiflow et la chaine Loader GX. :wink:
Ou tu supprime la chaine directement depuis la wii et pour la chaine forwarder pareil :grin:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar En3rGiZz » 19 Aoû 2010, 18:58

Bonjour.

Si tu parles de supprimer Wiiflow, tu vas dans les paramètres de ta Wii, gestion des chaines, puis supprimer.

Après tu supprimes éventuellement le dossier Wiiflow sur ta SD

++
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bryce690 » 19 Aoû 2010, 19:00

oranda Wrote:Bonjour.
Attention, il me semble que SciiFii V3 installe la chaine forwarder de Wiiflow et la chaine Loader GX. :wink:
Ou tu supprime la chaine directement depuis la wii et pour la chaine forwarder pareil :grin:
A++

autant pour moi...mais c'est bizarre sa d'ailleurs...pourquoi l'un la chaine et l'autre le forwarder... :huh:

surtout que la chaine du GX fait parler d'elle en ce moment
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar oranda » 19 Aoû 2010, 19:01

Ben la je sais pas je n' ai fais que testeur, faut plutôt demander aux codeurs :grin:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar bryce690 » 19 Aoû 2010, 19:02

la derniere fois que j'ai parler a téton il avait l'air beaucoup en vacances.... :grin:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Fack » 19 Aoû 2010, 19:03

Oh c'est aussi simple ^^, merci à vous.

Ps: Sinon pour l'erreur lors de l'installation vous savez pourquoi? (c'est écrit : installing title ... ERROR! (ret = -1029)
Fack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pitch93_1 » 19 Aoû 2010, 22:21

Message et code erreur : quelles solutions ?

tu trouveras la réponse pour l'erreur 1029 !
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground