Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 78 sur 114 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Très bonne initiative.
Par contre, il y quelques fautes de frappes
Par contre, il y quelques fautes de frappes

Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
oui je vien de relire....je corrige merci.... 

-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour.
A mon tour de poser une petite question
J' ai Wiiflow R143.
Toutes les jaquettes de mes jeux sont bien trouvées.
Par contre quant je vais dans la partie pour les chaines, certaines ne le sont pas.
Donc je suis allé faire un tour sur WiiTDB pour voir si les jaquettes existaient, de toutes celles qui me manquent, j' en ai trouvé une.
J' ai donc récupéré le fichier png que j' ai mis dans le dossier boxcovers
Lorsque je lance wiiflow et que j' essais de visualiser cette chaine, la jaquette n' apparait pas.
J' ai même tenté de lancer une nouvelle recherche de jaquettes, même soucis.
J' ai bien l impression que le fichier wfc ne se créer pas.
Avez vous une idée car la je vois pas ou alors j' ai oublié de faire un truc.
A++
A mon tour de poser une petite question

J' ai Wiiflow R143.
Toutes les jaquettes de mes jeux sont bien trouvées.
Par contre quant je vais dans la partie pour les chaines, certaines ne le sont pas.
Donc je suis allé faire un tour sur WiiTDB pour voir si les jaquettes existaient, de toutes celles qui me manquent, j' en ai trouvé une.
J' ai donc récupéré le fichier png que j' ai mis dans le dossier boxcovers
Lorsque je lance wiiflow et que j' essais de visualiser cette chaine, la jaquette n' apparait pas.
J' ai même tenté de lancer une nouvelle recherche de jaquettes, même soucis.
J' ai bien l impression que le fichier wfc ne se créer pas.
Avez vous une idée car la je vois pas ou alors j' ai oublié de faire un truc.
A++
-
oranda Gamer Or
merci, je vais essayer de checker ça ce soir..;car depuis la rev130, il y a pas mal de changements pour les config (catégories entre autres...)
-
flowlapache Gamer Bronze
Surtout qu 'il faut tous recommencer car le ini n' est plus le même avec la R143
A++
A++
-
oranda Gamer Or
argh, ça commence à m'agacer ces changements pour la config...surtout pour les catégories de jeux c'est assez lourd de tout refaire....mais bon, c'est pour du "mieux"....patience est de rigueur 

-
flowlapache Gamer Bronze
Lol faut déjà que je comprenne comment faire les catégories car j' ai pas encore essayé
A++

A++
-
oranda Gamer Or
ouai je sais pour tout sa....
je vais pas rajouter les dernieres beta car depuis la r130 perso j'ai plein de soucis.....
ducoup je suis repasser en r123 qui marche parfaitement et c'est celle de mon pack....
pour oranda: pour tes jakettes de chaines verifie les ID de tes chaines car certaine ne correspondent pas avec la jakettes....suffit de la changer
au fil du temps je compte rajouter beaucoup plus de config par l'intermediaire du ini qui au final est plus complet que l'interface pour le moment....des screenshots des que j'aurais mon pad GC....
je ferais en sorte de mettre a jour des que je trouverais des beta stables...n'hesiter pas a rapporter les resultats de vos tests
edit: j'en ai profiter pour rajouter l'option de screenshots dans les infos a la fin
je vais pas rajouter les dernieres beta car depuis la r130 perso j'ai plein de soucis.....
ducoup je suis repasser en r123 qui marche parfaitement et c'est celle de mon pack....
pour oranda: pour tes jakettes de chaines verifie les ID de tes chaines car certaine ne correspondent pas avec la jakettes....suffit de la changer
au fil du temps je compte rajouter beaucoup plus de config par l'intermediaire du ini qui au final est plus complet que l'interface pour le moment....des screenshots des que j'aurais mon pad GC....
je ferais en sorte de mettre a jour des que je trouverais des beta stables...n'hesiter pas a rapporter les resultats de vos tests

edit: j'en ai profiter pour rajouter l'option de screenshots dans les infos a la fin

-
bryce690 Gamer Argent
Lol ou moi j' étais avec la Rev143 qui fonctionnait parfaitement.
J' ai eu le malheur de vouloir faire un Update pour passer en 147 == Code dump.
résultat, je suis obligé de tous recommencer
A++
PS: Merci Bryce
, effectivement j' avais pas recherché de ce coté la.
J' ai eu le malheur de vouloir faire un Update pour passer en 147 == Code dump.
résultat, je suis obligé de tous recommencer

A++
PS: Merci Bryce

-
oranda Gamer Or

je vais essayer de la mettre manuellement pour voir....
-
bryce690 Gamer Argent
Yeap, merci je vais sans doute mettre la 123 car comme toi depuis la 130 c'est le bazar.
avant on renseigné les catégories dans le wiiflow.ini ainsi que le soptions pour chaque jeu...je suis allé sur l'irc de wiiflow où j'ai pu apprendre que désormais, il y a un categories.ini et 2 fichiers gamecinfig.ini
du coup faut tout se retaper car c'est pas présenter de la même façon (copier coller ne me semble pas possible) et c'est vraiment fastidieux de refaire les catégories pour chaque jeu...
du coup oui, mieux vaut attendre que tout ça se mette définitivement en place.
avant on renseigné les catégories dans le wiiflow.ini ainsi que le soptions pour chaque jeu...je suis allé sur l'irc de wiiflow où j'ai pu apprendre que désormais, il y a un categories.ini et 2 fichiers gamecinfig.ini
du coup faut tout se retaper car c'est pas présenter de la même façon (copier coller ne me semble pas possible) et c'est vraiment fastidieux de refaire les catégories pour chaque jeu...
du coup oui, mieux vaut attendre que tout ça se mette définitivement en place.
-
flowlapache Gamer Bronze
la 151 vient d'arriver je test et je voit sa car la 147 c'est un desastre.... 

-
bryce690 Gamer Argent