Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 89 sur 114 • 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
c'est bon j'ai trouvé la solution...en fait il n'y avait aucun theme dan le dossier du même nom. J'en ai transféré et maintenant c'est OK.
Il faut faire attention car le WAD que j'ai récupéré est celui sur l'accueil de WIIGEN et donc il n'intégre pas de THEME...
Il faut faire attention car le WAD que j'ai récupéré est celui sur l'accueil de WIIGEN et donc il n'intégre pas de THEME...
-
alBATOR WII Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjour,j'ai une wii hacké avec wiiflow qui marchait tres bien ,jusqu'a ce que j'achete le jeu original "just dance 2" et depuis wiiflow me mets quand je le demarre "ios249rev9 or later is requiert" et quans j'ouvre le hbc il me demande de faire une mise à jour (v1.0.8 au lieu de v1.0.6)
j'ai refusé et j'ai essayé de remettre le ios 249 ave wadmanager mais quand je selectionne ios249 la manette s'eteint et je ne peut plus rien faire
avez vous une solution svp?
j'ai refusé et j'ai essayé de remettre le ios 249 ave wadmanager mais quand je selectionne ios249 la manette s'eteint et je ne peut plus rien faire
avez vous une solution svp?
-
titou1234 Gamer Débutant
Installer le 249 avec sciifii 

-
justin2502 Gamer Maitre
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
Mets à jour : HBC, Wiiflow, ton cios
+++
C'est toujours plus sympa et poli !

Mets à jour : HBC, Wiiflow, ton cios
+++
-
pitch93_1
ca y est pour ma presentation
j'ai fais la mise a jour du hbc ,et puis j'ai mis sciifii v4 sur ma sd
quand je le lance (j'ai essayer instal + wiiflow et apres instal light) il travaille et puis s'arrete et marque "exception :error writing file!"
j'ai essayer de relancer ios249 avec wad manager mais le 249 n'est plus sur la liste des ios
y a t il une autre solution?

j'ai fais la mise a jour du hbc ,et puis j'ai mis sciifii v4 sur ma sd
quand je le lance (j'ai essayer instal + wiiflow et apres instal light) il travaille et puis s'arrete et marque "exception :error writing file!"
j'ai essayer de relancer ios249 avec wad manager mais le 249 n'est plus sur la liste des ios
y a t il une autre solution?
-
titou1234 Gamer Débutant
Bonjour.
Ta wii a le wifi ou pas ?
Tu devrais nous donner exactement ce qu 'il y a comme message d' erreur et la ligne juste avant ce message.
A++
Ta wii a le wifi ou pas ?
Tu devrais nous donner exactement ce qu 'il y a comme message d' erreur et la ligne juste avant ce message.
A++
-
oranda Gamer Or
j'ai supprimer wiiflow et installer wiiflow rev162
par contre pour le lancer du hbc il y en avait plusieurs (ios222,.....250 etc....)
j'ai essayer le wiiflow 250 (au hasard)et ca marche (c'est long a charger mais ca marche)
le probleme qu'il me reste c'est qu'il n'y a plus la chaine sur le menu wii
comment est ce qu'on fais pour mettre la chaine pour demarrer wiiflow sans passer par le hbc (pour les enfants c'est plus simple)
par contre pour le lancer du hbc il y en avait plusieurs (ios222,.....250 etc....)
j'ai essayer le wiiflow 250 (au hasard)et ca marche (c'est long a charger mais ca marche)
le probleme qu'il me reste c'est qu'il n'y a plus la chaine sur le menu wii
comment est ce qu'on fais pour mettre la chaine pour demarrer wiiflow sans passer par le hbc (pour les enfants c'est plus simple)

-
titou1234 Gamer Débutant
utilise le 249 par defaut sa fonctionnera mieu....
et pour installe la chaine sur le menu wii....tout est expliqué dans le tuto...
et pour installe la chaine sur le menu wii....tout est expliqué dans le tuto...

-
bryce690 Gamer Argent
il n'y est pas le 249
c'est pour ca que j'ai pas su lequel prendre
je vais reessayer sciifii v4 pour voir si il remet le 249 et sinon je note le message exactement
je me corrige :en fait il y est le 249 (il etait pas placé avec les autres )
par contre je le lance avec le wiiflow 249 mais j'ai toujours pas la chaine
(j'ai cherché sur le tuto mais je ne trouve pas)
sinon voila ce qu'il y a avec sciifii
40%:load base wad for cios and patch it
exception (136832):can't read the file . sd:/sciifii/temp/IOS37-64-v3869.wad will be reached
ce n'est pas le meme message que j'avais avant ,je sais pas si ca peut servir
le seul probleme qu'il me reste a resoudre (je pense) c'est de remettre la chaine wiiflow
c'est pour ca que j'ai pas su lequel prendre
je vais reessayer sciifii v4 pour voir si il remet le 249 et sinon je note le message exactement
je me corrige :en fait il y est le 249 (il etait pas placé avec les autres )
par contre je le lance avec le wiiflow 249 mais j'ai toujours pas la chaine
(j'ai cherché sur le tuto mais je ne trouve pas)
sinon voila ce qu'il y a avec sciifii
40%:load base wad for cios and patch it
exception (136832):can't read the file . sd:/sciifii/temp/IOS37-64-v3869.wad will be reached
ce n'est pas le meme message que j'avais avant ,je sais pas si ca peut servir
le seul probleme qu'il me reste a resoudre (je pense) c'est de remettre la chaine wiiflow
Dernière édition par trakeur le 17 Oct 2010, 19:41, édité 1 fois.
-
titou1234 Gamer Débutant
j'ai fait le pack du tuto moi meme je peut t'assurer que le 249 y est...
ou alors il s'appel juste "wiiflow" au lieu de "wiiflow 249" mais c'est sur qu'il est dans le pack
ou alors il s'appel juste "wiiflow" au lieu de "wiiflow 249" mais c'est sur qu'il est dans le pack
-
bryce690 Gamer Argent
wiiflow 249 est bien nommé "wiflow" dans le dossier apps
faut-il que je le reinstalle ou y a t il autre chose a faire?
est ce que le fait que je l'ai supprimer avant de reinstaller la nouvelle version de wiiflow expliquerai que je n'arrive plus a l'avoir?
en fait c'est bon j'ai tout trouvé dans ce tuto vraiment complet
j'ai eu du mal parce que 89 pages a lire ca fais beaucoup (surtout quand on commence par la fin et que la solution est sur la premiere page !!!!!)
merci à tous pour vos reponse rapide
au fait derniere question : j'ai fais la mise à jour de wiiflow apres avoir installer celui de ce tuto ,est ce que c'est grave?
faut-il que je le reinstalle ou y a t il autre chose a faire?
est ce que le fait que je l'ai supprimer avant de reinstaller la nouvelle version de wiiflow expliquerai que je n'arrive plus a l'avoir?
en fait c'est bon j'ai tout trouvé dans ce tuto vraiment complet
j'ai eu du mal parce que 89 pages a lire ca fais beaucoup (surtout quand on commence par la fin et que la solution est sur la premiere page !!!!!)
merci à tous pour vos reponse rapide
au fait derniere question : j'ai fais la mise à jour de wiiflow apres avoir installer celui de ce tuto ,est ce que c'est grave?

-
titou1234 Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai déjà installé wiiflow sur ma wii et je suis en train de refaire les manips sur celle d'un ami.
Le problème c'est qu'au début lorsque je sélectionne ios 249 ma télécommande s'éteint. Quand j'ai installé wiiflow sur ma wii je me souviens que ça m'avait fait pareil mais je ne me rappelle plus comment j'ai résolu le problème.
J'ai aussi vu que ce problème a été cité il y a pas longtemps mais ça ne m'a pas aidé
Merci d'avance
j'ai déjà installé wiiflow sur ma wii et je suis en train de refaire les manips sur celle d'un ami.
Le problème c'est qu'au début lorsque je sélectionne ios 249 ma télécommande s'éteint. Quand j'ai installé wiiflow sur ma wii je me souviens que ça m'avait fait pareil mais je ne me rappelle plus comment j'ai résolu le problème.
J'ai aussi vu que ce problème a été cité il y a pas longtemps mais ça ne m'a pas aidé
Merci d'avance
-
Naoki-83 Gamer Débutant