Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer Wiiflow
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1363 messages
• Page 92 sur 114 • 1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 114
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
oui je veux joué a just dance 2 avec wiiflow car avec usb loader gx je n ai pas les pochettes , je prefere wiiflow mais just dance 2 ne fonctionne pas
j ai un ecran noir avec un message
-
fabstef59 Gamer Averti
- Pays: France
Je viens d'installer la rev 254 de wiiflow qui fonctionne très bien .
Seul petit problème : Il y a une barre noire d'1 cm environ en bas u téléviseur que je n'avais pas avant .
Comment faut-il faire pour l'enlever ? ( Faut-il modifier le wiiflow.ini ? )
Merci
Sujet : petite-question-sur-wiiflow-t47376.html
Seul petit problème : Il y a une barre noire d'1 cm environ en bas u téléviseur que je n'avais pas avant .
Comment faut-il faire pour l'enlever ? ( Faut-il modifier le wiiflow.ini ? )
Merci
Sujet : petite-question-sur-wiiflow-t47376.html
-
alix41_1
Bonjour a tous j'ais un petit problème avec wiiflow ou alors avec mes jeux bon je m'explique
j'ais partitioner mon DDE sous windows la 1er partition qui fait 145 Go que j'utilise pour mes jeu est en NTFS et la 2éme fait 320 Go environ qui est aussi en NTFS jusque la tout va bien j'ai fait un transfer de 2 jeux sur la partition 1 avec Wii Backup Manager qui les a converti en WBFS bien évidament apré je branche mon DDE sur la wii je lance wiiflow il ce lance corectement un rectangle vert s'afficche pendant quelque seconde et apré sa reste sur please wait pendant plus d'une minute que faire ? Wii Backup Manager en convertisent les 2 jeux et en les copien ils a fait 2 nouveau dossier avec un jeu dans chaque dossier.
est ce que je doit laisser sa comme sa ou alors je doit métre les jeux a la racine du dossier WBFS que j'ai préalabrement crée dans le DDE pour les jeux ?
j'ais partitioner mon DDE sous windows la 1er partition qui fait 145 Go que j'utilise pour mes jeu est en NTFS et la 2éme fait 320 Go environ qui est aussi en NTFS jusque la tout va bien j'ai fait un transfer de 2 jeux sur la partition 1 avec Wii Backup Manager qui les a converti en WBFS bien évidament apré je branche mon DDE sur la wii je lance wiiflow il ce lance corectement un rectangle vert s'afficche pendant quelque seconde et apré sa reste sur please wait pendant plus d'une minute que faire ? Wii Backup Manager en convertisent les 2 jeux et en les copien ils a fait 2 nouveau dossier avec un jeu dans chaque dossier.
est ce que je doit laisser sa comme sa ou alors je doit métre les jeux a la racine du dossier WBFS que j'ai préalabrement crée dans le DDE pour les jeux ?
-
jojo211 Gamer Pro
effectivement met les backups a la racine du dossier wbfs...
a alix41: est tu sur d'avoir mis les themes a jour....?
a alix41: est tu sur d'avoir mis les themes a jour....?
-
bryce690 Gamer Argent
je vien juste de brancher mon DDE et de lancer wiiflow sa reste toujour bloquer sur please wait
que faire?
que faire?
-
jojo211 Gamer Pro
tu as supprimé l'autre dossier wbfs et tu as copié les jeux a la racine de l'autre...?
-
bryce690 Gamer Argent
justin2502 Wrote:Bonjour,
J'ai la r228 de wiiflow que j'ai prise sur ce tuto, mais je ne l'ai pas en francais, et impossible de changer la langue dans les paramètres, et je me souviens de la marche a suivre pour mettre en francais, j'ai déjà eu ce souci.
merci
Quelqu'un peu me répondre. Merci.
-
justin2502 Gamer Maitre
a non je n'est pas supprimé les dossier crée par wii backup manager mais les jeux son bien a la racine du fichier wbfs
-
jojo211 Gamer Pro
Bonsoir,
bon comme tout le monde j'ai une ancienne version de wiiflow
et je veux jouer a just dance 2 qui forcement ne fonctionne pas
Donc ma question bête :
que faire ?
télécharger le rtu du 1er message et lancer l'installation ou dois-je désinstaller un truc avant et comment ?
bon comme tout le monde j'ai une ancienne version de wiiflow

Donc ma question bête :
que faire ?
télécharger le rtu du 1er message et lancer l'installation ou dois-je désinstaller un truc avant et comment ?

-
vinced97 Gamer Débutant
Je ne c'est pas ce qui ce passe avec moi mais j'ai éffacer les 2 dossier crée par wii backup manager et ya rien a faire quand je le lance wiiflow sa reste toujour sur please wait
aidé moi please je perd espoire lol
aidé moi please je perd espoire lol
-
jojo211 Gamer Pro
FABSTEF1 Wrote:oui je veux joué a just dance 2 avec wiiflow car avec usb loader gx je n ai pas les pochettes , je prefere wiiflow mais just dance 2 ne fonctionne pas
installe le pack wiiflow qu il y a sur le tuto et lit bien
Moi ça a résolu le pb
-
gguillaume06 Gamer du Dimanche
vinced97 Wrote:Bonsoir,
bon comme tout le monde j'ai une ancienne version de wiiflow![]()
Donc ma question bête :
que faire ?
installe le pack wiiflow qu il y a sur le tuto et lit bien
Moi ça a résolu le pb
-
gguillaume06 Gamer du Dimanche